L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????

Aller en bas 
+6
titi43/01
Hub
gilles
GENFY
redsun
steph74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 17/08/2007
Nombre de messages : 3444

ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????   ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty14.02.08 19:35

J'ai envoyé un mail à la SIMA pour voir si eventuellement y'a moyen de faire passer sous garantie ou alors d'en prendre une partie à leur charge mais je penses que c'est mort enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????   ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty22.02.08 10:13

j'ai un collegue qui est passé hier et apparrament s'est un grippage de l'embiellage, demontage + remontage + pieces au bas mot 1500 roros ça fout les boules

j'lui avais dit de prendre un 2T fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????   ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty22.02.08 10:16

Ah oui toujours pas de reponses de la SIMA, je leur ai renvoyé un autre mail au cas ou que le premier ce soit egaré.........
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????   ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty22.02.08 12:04

steph74 a écrit:
j'ai un collegue qui est passé hier et apparrament s'est un grippage de l'embiellage, demontage + remontage + pieces au bas mot 1500 roros ça fout les boules

j'lui avais dit de prendre un 2T fouet fouet fouet

apparement chez grand-prix à meythet il en ont deux avec le moteur bloqué , ça vaudrait peut-être le coup de contacter l'autre proprietaire pour pouvoir mêtre la pression chez husky fouet

et puis un grippage de l'embiellage avec un niveau d'huile correct ça sent l'embrouille tout ça reflexion
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????   ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty22.02.08 12:51

Merci pour l'info, mais je penses que grand prix veux pas s'em......der pour essayer d'y passer en garantie, maintenant qu'ils ont gouté au luxe ils s'en foutent des breles boueuses, c'est quand meme domage car y'a une quinzaine d'année ils etaient à fond dans le tout terrain........
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????   ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty22.02.08 22:33

yeah la sima qui ne répond pas au émail reflexion colere colere colere sa ne m étonnerais pas d eux triste triste triste le sav dead dead triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????   ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty22.02.08 22:44

vialle a écrit:
yeah la sima qui ne répond pas au émail reflexion colere colere colere sa ne m étonnerais pas d eux triste triste triste le sav dead dead triste triste

en colere le viallou aujourd apres ktm la sima mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????   ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty22.02.08 22:51

yeah l un ou l autre triste triste triste pour nous vendre des motos a 9000 euros se sont des champions du monde hallucinant hallucinant et quand il t arrive une grosse tuile + personne la ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Pfff colere colere colere triste triste
je ne l admet pas reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????   ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty26.03.08 19:31

ca a donné quoi au final ? Quelle était la panne ? Tu as eu pour cher ? j'ai un collegue à qui s'est arrivé il y a deux jours, le moteur a claqué et depuis kik dur comme du bois , impossible de redemarrer le 250 te 2004
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????   ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty27.03.08 3:57

Le moteur est sur l'etabli, j'ai un collegue qui va finir de le desosser, on verra bien ce que l'on trouvera......
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????   ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty27.03.08 4:01

Ah oui au fait, j'ai eu une personne charmante au telephone qui ma annoncé que sans l'avis du conccessionaire s'est mort, j'ai rappelé grand prix et lui me dit que sans l'avis de la sima c'est mort.
J'en conclu que ni l'importateur ni le distributeur veux s'emmerder avec une brele qui à un petit peu plus d'1 ans.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????   ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ???????????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réparation moteur : quand, combien, comment
» quand un gros 4 temps casse
» plastic cassé : comment réparer ?
» moteur cassé à 800 km
» Casse moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: