L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 250 crf 2007 aidez-moi svp

Aller en bas 
+5
fred27
hm450
randomotott
xsaraman
ROMARIC38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




250 crf 2007 aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 crf 2007 aidez-moi svp   250 crf 2007 aidez-moi svp - Page 2 Empty13.10.11 9:22

ROMARIC38 a écrit:
Mon collegue a est allé voir un prof de mecanique moto qui a demonte et tout remonte et ca marche niquel...
il lui a dit il devait y avoir un peut de mer... entre la soupape et le siege donc pas une bonne etancheite. Merci a tous pour vos reponses


ROMARIC38 a écrit:
Il a beaucoup de mal a touver le point de compression de la moto a froid comme a chaud, mais une fois en route rien d'anormal elle marche du feu


ROMARIC38 a écrit:
Il la emmené au magasin pensant que c'etait le jeu aux soupapes, le mecano la appelé pour lui dire qu'apres reglage c'etait toujour pareil...


ROMARIC38 a écrit:
Mon pote a demonte la culasse et emmener chez un pro cet aprem,coup de tel a 15hr ras pour la culasse les guides sont bien en places et tes sieges de soupapes niquel.Si quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait etre


Salut,

Ce n'est que mon avis, mets avec tous ce qui à été dit et fait sur cette culasse je crois que ton copain fume et le prof vilon si vraiment il y avait eu de la merd..... je vois pas comment un pro serai passer à coté reflexion, ensuite un moteur qui tourne rond à chaud sans aucun problème (ralentit stable, pas de retour au carbut, pas d'explosion dans la tubulure d'échappement) bizarre, sans compter que le jeu aux soupapes aurait été trop éléver au premier contrôle qui à été fait ange.

Tant mieux si elle refonctionne, il aura au moin fait vivre le petit commerce je sors


@+




Revenir en haut Aller en bas
ROMARIC38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ROMARIC38


Date d'inscription : 27/10/2008
Masculin Age : 38
Moto : 300 Sherco factory 2013 ET Solex 3800...
Région / département : où ils ont coupé le gros sapin il y a 3 ans tu tournes a droite
Nombre de messages : 727

250 crf 2007 aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 crf 2007 aidez-moi svp   250 crf 2007 aidez-moi svp - Page 2 Empty13.10.11 13:10

Enfet quand le pro la remonte il a essayer de kicker et a trouver que c'etait pareil et mon pote a pas essayer de la remetrtre en route et c'est dit ben ca doit venir d'autre chose mais aussi bien apres le jeu aux soupapes ca aurai marcher. Le prof a dit que la soupape ete pe etre bride et que en roulant ca aurait repris ca place,mais le mecano a bien dit qu'il n'avait fait que remonte le tout ail a dit qu'il n'avait rien fais de special.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 crf 2007 aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 crf 2007 aidez-moi svp   250 crf 2007 aidez-moi svp - Page 2 Empty13.10.11 13:20

la gniole est forte dans la plaine ??? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

250 crf 2007 aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 crf 2007 aidez-moi svp   250 crf 2007 aidez-moi svp - Page 2 Empty13.10.11 17:14

l essentiel c que ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





250 crf 2007 aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 crf 2007 aidez-moi svp   250 crf 2007 aidez-moi svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
250 crf 2007 aidez-moi svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Aidez-moi -- KTM 300
» Aidez nous.
» Aidez-moi j'ai paumé un circlips !!!
» Aidez-moi!!!!! probleme d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: