L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème pour demarer quand le moteur est deja chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cox
Discret
Discret
Cox


Date d'inscription : 13/06/2011
Masculin Age : 37
Moto : 200 exc (2001)
Région / département : Planète Terre
Nombre de messages : 3

problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Empty
MessageSujet: problème pour demarer quand le moteur est deja chaud    problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Empty01.09.11 12:09

bonjour a tous.

je rencontre actuellement un problème sur ma ktm 200 exc 2tps.

il m'est impossible de redemarer la moto apres deja avoir tourner un peu. je n'ai aucun soucis pour la demarrer quand j'arrive, apres une journee ou deux sans m'en etre servis, je tourne par exemple 30 min 1h, coupe le moteur pendant 10min ou +, et la j'essaye de redemarrer mais rien il arrive qu'au premier coup de kick ca claque et demarrer 5s puis cale. mais rien impossible de redemarer que ce soit en poussant, au kick, avec ou sans starter.

j'ai donc verifier que l'arrivee d'essence soir bien ouverte,
j'ai demonter la bougie(qui etait un peu desserrer) nettoyer tester, quelques petites etincelles lors des coups de kick, meme si pense queelle a fait son temps. le problème pourrait il venir de la ?
problème de melange?
problème au niveau du bloc moteur ? pre-serage?
je n'arrive pas a trouver la source de se probleme, et ce qui me parait bizarre c'est que si je laisse la moto au garage une journee apres ne plus avoir pu la redemarrer la veille, elle demarre a froid des le premier coup de kick

merci de votre aide si vous avez une petite idee.
Revenir en haut Aller en bas
pf
Phraseur
Phraseur
pf


Date d'inscription : 24/10/2010
Masculin Age : 58
Moto : wrz 93
Région / département : 38
Nombre de messages : 41

problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Empty
MessageSujet: Re: problème pour demarer quand le moteur est deja chaud    problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Empty01.09.11 13:00

Mets déjà une bougie neuve , vérifie si l indice est bon et vois ce que çà donne..la mienne aussi donnait des étincelles mais impossible de démarrer ou elle calait immédiatement.



Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Empty
MessageSujet: Re: problème pour demarer quand le moteur est deja chaud    problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Empty02.09.11 9:19

La porcelaine de la bougie a noircie ? y a t'il de la calamine sur l’électrode ?
Peut être le CDI ou la bobine d'allumage qui faiblissent (plus de jus à chaud) tu peux déjà vérifier si t'as bobine est oxydée (carter gauche)...
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Empty
MessageSujet: Re: problème pour demarer quand le moteur est deja chaud    problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Empty02.09.11 13:44

problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Coucou

ben c'est normal c'est une katoch !! problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Mdr problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Mdr problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Ange problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Clin

bon ,sans déconner , comme dit plus haut ,une bougie neuve ,puis voir si eteincelle franche lorsque la panne survient. si pas d'éteincelle faut voir coté antiparasite puis module d'allumage.
sino si tous est bon coté electrique:
lorsque qu'il fait tres chaud il y a des fois un phénomène de vapor lock ( ébullition de l'essence ) dans le carbu ,mais bon dans une bonne descente en 3, çà devrait quand même peté

il faut voir auusi si tu n'a pas le pointeau qui pourrait fuire et noyer un peu ton moulin lorsque tu l'arrete.

allé !! au boulot !! problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Fouet problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Empty
MessageSujet: Re: problème pour demarer quand le moteur est deja chaud    problème pour demarer quand le moteur est deja chaud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour demarer quand le moteur est deja chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour redemarrer, moteur qui broute à bas régime
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE
» ça fais comment un moteur 4T quand ça casse ????????????????
» Réparation moteur : quand, combien, comment
» Freeride problème à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: