L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rouler sans le permis ????

Aller en bas 
+29
yam250
dangelfan
Bigood
amaury
rapido73
TitouZXR
clod
dav74
fred27
redsun
gilles
crosslex69
Goutu
lolo (le badrais)
Mat73
Dgilo
nitrousoxyde
will'71
xsaraman
orion300
benjigasgas
niconath3
randomotott
zada
fredhm
davy_74
Flo
ROBIN
romain gas
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

rouler sans permis
oui a condition d'être prudentes
rouler sans le permis ???? - Page 2 Vote_lcap5%rouler sans le permis ???? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
non c'est trop dangereux et risquer
rouler sans le permis ???? - Page 2 Vote_lcap85%rouler sans le permis ???? - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 63 ]
tu peut y aller c'est que du bonheur
rouler sans le permis ???? - Page 2 Vote_lcap9%rouler sans le permis ???? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 74
 
Sondage clos

AuteurMessage
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 6218

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 19:28

Fab', l'achat d'une brèle d'enduro est une bonne chose mais pas à destination de l'enduro pour l'instant tout simplement parceque tu peux l'acheter, la faire assurer par tes parents contre le vol (tu peux pas ou difficilement avec une cross) et faire du cross avec jusqu'à ce que tu es ton permis. ça te permettra d'avoir une brèle plus puissante, assurée contre le vol et si tu arrive à tenir jusqu'à ton permis de nettement améliorer ton pilotage grâce au cross.

Le risque ? ben que tu prenne trop goût au cross et que t'abandones l'enduro rouler sans le permis ???? - Page 2 Ptdr

Bref, ça te permettra de combler une grosse envie et de préparer ton avenir enduristique avec permis rouler sans le permis ???? - Page 2 Jap

J'espère que c'est pas trop "pompeux" mais je le vois bien comme ça rouler sans le permis ???? - Page 2 Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Mat73
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Mat73


Date d'inscription : 21/04/2009
Masculin Age : 42
Moto : 300 exc 2010
Région / département : savoie
Nombre de messages : 701

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 19:34

Roule en cross, ou passe le 125 (ça fais un peu chère pour un an), ou patiente.
Tu as déja la chance de pouvoir rouler et c'est déja pas donné à tout le monde à ton âge.
Après tu te pose la question, mais tourne la différamment. Si ta passion avait été la route, achèterai-tu un zxr ou un gsxr pour rouler sur route ouverte "prudamment" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 19:35

Mat73 a écrit:
Roule en cross, ou passe le 125 (ça fais un peu chère pour un an), ou patiente.
Tu as déja la chance de pouvoir rouler et c'est déja pas donné à tout le monde à ton âge.
Après tu te pose la question, mais tourne la différamment. Si ta passion avait été la route, achèterai-tu un zxr ou un gsxr pour rouler sur route ouverte "prudamment" ???

biensur que nn
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 19:42

je vais repondre à ta question fab : non le fais pas. ça c'est mon avis. quant aux insultes, messieurs, je ne vous estime pas plus que le fait de rouler sans permis. Même si j'ai bien conscience qu'il s'agissait là de le faire réagir quant aux consequences, je trouve super condescendant de profiter de votre age plus avancé que celui de ce jeune homme, pour vous permettre de venir le traiter de con, en balancant des citations et ainsi vous croire superieur. Ainsi les anciens se figurent que les jeunes leur doivent le respect... quelle utopie! commmencez par respecter les plus jeunes si vous voulez en retour un peu de respect. Si fab en avait rien à secouer de votre avis, il n'aurait rien demandé! c'est donc par egart qu'il l'a fait. Des excuses s'imposent il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Mat73
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Mat73


Date d'inscription : 21/04/2009
Masculin Age : 42
Moto : 300 exc 2010
Région / département : savoie
Nombre de messages : 701

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 19:43

ROBIN a écrit:
Fab', l'achat d'une brèle d'enduro est une bonne chose mais pas à destination de l'enduro pour l'instant tout simplement parceque tu peux l'acheter, la faire assurer par tes parents contre le vol (tu peux pas ou difficilement avec une cross) et faire du cross avec jusqu'à ce que tu es ton permis. ça te permettra d'avoir une brèle plus puissante, assurée contre le vol et si tu arrive à tenir jusqu'à ton permis de nettement améliorer ton pilotage grâce au cross.

Le risque ? ben que tu prenne trop goût au cross et que t'abandones l'enduro rouler sans le permis ???? - Page 2 Ptdr

Bref, ça te permettra de combler une grosse envie et de préparer ton avenir enduristique avec permis rouler sans le permis ???? - Page 2 Jap

J'espère que c'est pas trop "pompeux" mais je le vois bien comme ça rouler sans le permis ???? - Page 2 Perplexe


+1
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 19:46

le sujet ayant eté traiter des 10ene de fois, je ne comprend meme pas pourquoi en faire un nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 19:50

lololebadrais a écrit:
je vais repondre à ta question fab : non le fais pas. ça c'est mon avis. quant aux insultes, messieurs, je ne vous estime pas plus que le fait de rouler sans permis. Même si j'ai bien conscience qu'il s'agissait là de le faire réagir quant aux consequences, je trouve super condescendant de profiter de votre age plus avancé que celui de ce jeune homme, pour vous permettre de venir le traiter de con, en balancant des citations et ainsi vous croire superieur. Ainsi les anciens se figurent que les jeunes leur doivent le respect... quelle utopie! commmencez par respecter les plus jeunes si vous voulez en retour un peu de respect. Si fab en avait rien à secouer de votre avis, il n'aurait rien demandé! c'est donc par egart qu'il l'a fait. Des excuses s'imposent il me semble...

super ta philosophie coucou

sutout que rouler sans permis il y en a certains qui savent ce que c'est secret secret
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 19:51

lololebadrais a écrit:
je vais repondre à ta question fab : non le fais pas. ça c'est mon avis. quant aux insultes, messieurs, je ne vous estime pas plus que le fait de rouler sans permis. Même si j'ai bien conscience qu'il s'agissait là de le faire réagir quant aux consequences, je trouve super condescendant de profiter de votre age plus avancé que celui de ce jeune homme, pour vous permettre de venir le traiter de con, en balancant des citations et ainsi vous croire superieur. Ainsi les anciens se figurent que les jeunes leur doivent le respect... quelle utopie! commmencez par respecter les plus jeunes si vous voulez en retour un peu de respect. Si fab en avait rien à secouer de votre avis, il n'aurait rien demandé! c'est donc par egart qu'il l'a fait. Des excuses s'imposent il me semble...

ta bien raison, voila la parole du sage perplexe

alors ecoute, toute mes excuse, roule sans assurance, prend pas la peine d'acheter une enduro, prend plutot un 450 kxf qui leve sur tout les rapport et qui fait bcp de bruit, c meiux çà marche encore plus fort.

Prend un gsxr aussi a coté, c'est fun

et achete une voiture, mais passe pas le permis, roule prudament, comme çà c'est cool.


c'est çà que tu voulais entendre? ben voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 19:55

pourquoi le condamner avant qu'il ai fait la boulette? moi je ne veux rien entendre, surtout pas d'insultes! relisez donc la chartre du forum, il est dit "les membres du forum, tu n'insulteras point". on peut tout expliquer sans traiter les gens de cons. j'ai lu de tres bonnes choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 19:57

benjigasgas a écrit:
lololebadrais a écrit:
je vais repondre à ta question fab : non le fais pas. ça c'est mon avis. quant aux insultes, messieurs, je ne vous estime pas plus que le fait de rouler sans permis. Même si j'ai bien conscience qu'il s'agissait là de le faire réagir quant aux consequences, je trouve super condescendant de profiter de votre age plus avancé que celui de ce jeune homme, pour vous permettre de venir le traiter de con, en balancant des citations et ainsi vous croire superieur. Ainsi les anciens se figurent que les jeunes leur doivent le respect... quelle utopie! commmencez par respecter les plus jeunes si vous voulez en retour un peu de respect. Si fab en avait rien à secouer de votre avis, il n'aurait rien demandé! c'est donc par egart qu'il l'a fait. Des excuses s'imposent il me semble...

ta bien raison, voila la parole du sage perplexe

alors ecoute, toute mes excuse, roule sans assurance, prend pas la peine d'acheter une enduro, prend plutot un 450 kxf qui leve sur tout les rapport et qui fait bcp de bruit, c meiux çà marche encore plus fort.

Prend un gsxr aussi a coté, c'est fun

et achete une voiture, mais passe pas le permis, roule prudament, comme çà c'est cool.


c'est çà que tu voulais entendre? ben voila c'est fait

respect

yes passe ton permis franchement taper un gazier au milieu des bois sans assurance meme pas j'y pense peur peur peur
la taule et une pension a vie ect...............
trop jeune pour avoir ce genre d'emmerde
passe ton permis et economise pour une mobylette t'es jeune ta le temps
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 20:10

lololebadrais a écrit:
je vais repondre à ta question fab : non le fais pas. ça c'est mon avis. quant aux insultes, messieurs, je ne vous estime pas plus que le fait de rouler sans permis. Même si j'ai bien conscience qu'il s'agissait là de le faire réagir quant aux consequences, je trouve super condescendant de profiter de votre age plus avancé que celui de ce jeune homme, pour vous permettre de venir le traiter de con, en balancant des citations et ainsi vous croire superieur. Ainsi les anciens se figurent que les jeunes leur doivent le respect... quelle utopie! commmencez par respecter les plus jeunes si vous voulez en retour un peu de respect. Si fab en avait rien à secouer de votre avis, il n'aurait rien demandé! c'est donc par egart qu'il l'a fait. Des excuses s'imposent il me semble...


+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 20:12

fab428 a écrit:
Bon voila je ne vais pas y aller par 4 chemins

donc voila je suis actuelement en 50 cc sa pousse assez pour la cylindrer mais je crois en avoir fait le tours

J'ai désider de m'acheter une 125 probleme permis a 650 € hors code donc pou a peine 1 ans sa fait chers etant donnere que je veut passer le permis gros cube

alors jai desider de pendre un katoche 200cc dans se genre http://www.leboncoin.fr/motos/157697778.htm?ca=22_s

avec mon pere ont conte mettre la carte grise a mon noms aparamnet sa peut se faire comme sa il aura pas d'ennuie

mais voila il y a des risque genre si je me mange un tracteur quads . je n'est pas vraiment peur des bleu car quand je pars faire des sortie jen croise jamais enfin bref je voudrai connaitre votre avis ou exprerience mdr
merci d'avance coucou

lololebadrais a écrit:
pourquoi le condamner avant qu'il ai fait la boulette? moi je ne veux rien entendre, surtout pas d'insultes! relisez donc la chartre du forum, il est dit "les membres du forum, tu n'insulteras point". on peut tout expliquer sans traiter les gens de cons. j'ai lu de tres bonnes choses..


Je ne crois pas qu'il dmeande des avis, son choix est fait, et il nous l'expose en live!!!

moi çà me fait peter les plombs ce genre de truc, on ce fait chier a pas ce faire remarquer, a montrer a tout le monde qu'on est responsable.

Et puis un jour tu vois dans le journal du coin, un jeune sans permis a provoquer un accident avec un promeneur, et la tout le monde ce dit, quelle bande d'abrutis ces blaireau en moto, ferait meiux d'aller rouler sur circuit.

Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 20:21

ou la sa part en vrille encore..
Je crois que le propos viens de moi il me semble, alors je vais me citer pour mettre les choses au clair:

Citation :
orion300:
... secret
Ton post est "con" excuse moi le terme, si tu veux rouler sans permis je vais pas te dire de pas le faire mais au moins ai l'intelligence de pas le mettre sur un forum ... c'est vraiment pas futé fouet
comment veux tu trouver approbation ici???

alors on relis, il est écrit "ton post est "con" excuse moi le terme" donc en aucun cas je ne fait un jugement de valeur sur la personne mais sur le sujet en lui même!
alors on dérive pas tout, je n'ai en aucun cas dit que le personnage était con mais le fait de poser la question sur le forum, je l'affirme est CON ( ou mal placée pour ceux qui n'aime pas dire les choses franchement).
Moi je m'en fou qu'il roule sans le permis, il lui arrive une boulette il était au courant donc assume.Ce qui, je trouve, est pas a faire c'est l'exposé sur un forum ...d'une part pour lui et pour l'image de l'enduriste..
Maintenant c'est vrai qu'il pose juste la question.. on lui répond franchement.

voila, si j'ai choqué, j'en répondrai volontiers par mp, mais j'affirme ce qui a été dit et ne vais changer mes dires, je le reconnait, parler assez franc ( ce qui déplait souvent car la vérité fache..)

coucou

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 20:23

je suis daccod je trouve que cetain commentaires respirt l’intelligence comme celui de benjigasgas enfin je ne citerai personne moi qui est toujours crue qu'il y avait une bonnes ambiance dans la communauté des enduriste.Je vois que tous le monde n'en bénéficie pas c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Goutu
Beau parleur
Beau parleur
Goutu


Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 34
Moto : Ktm 125 Exc 2008
Région / département : Saint Etienne 42 Loire
Nombre de messages : 131

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 20:32

Je vais répéter ce que beaucoup on dit avant !!

Ne prends pas le risque de rouler sans permis dans les bois.

Personnellement je l'ai déjà fait quand j'avais un cross, ( quelques sortis ) mais j'ai vite arrêté, il y a vraiment trop de risque.

Que tu te foute en l'air, ben c'est ton problème, mais si tu fauche un marcheur. Aïe Aïe Aïe, pense que tes parents devront certainement vendre leur maison et tout ce qui s'en suit pour payer !!!

Au lieu de 650 € de permis ... Si tu réfléchis 2 sec, c'est vite vu !!

Je sais pas qu'elle âge tu as, mais moi qui est une 20aines d'années, je me dis que ce serait con d'avoir une grosse dette à cet âge là ^^

Mais après çà ne regarde que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 20:40

fab428 a écrit:
je suis daccod je trouve que cetain commentaires respirt l’intelligence comme celui de benjigasgas enfin je ne citerai personne moi qui est toujours crue qu'il y avait une bonnes ambiance dans la communauté des enduriste.Je vois que tous le monde n'en bénéficie pas c'est triste

Pour ne citer personne clin d'oeil , on ne parle pas d'un enduriste mais d'un collégien qui dit qu'il va s'acheter un 200 pour rouler sur les chemins
"un con se lève chaque matin" c'est une expression Fab clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 20:50

Pour ne citer personne clin d'oeil , on ne parle pas d'un enduriste mais d'un collégien qui dit qu'il va s'acheter un 200 pour rouler sur les chemins
"un con se lève chaque matin" c'est une expression Fab clin d'oeil [/quote]

ha voila c'est sa le probleme c'est que jai 16 ans bin excuser moi mais cand je me suis inscrit sur le forum jai pas vue interdit au moins de 18 ans
temps que j'ai un brele et que je roule dans les chemins je ne vois pas le probleme et tu remarquera que je ne suit pas le seule sur le forum a avoir moi de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 20:56

là tu t'egarres fab. chemins = voie publique=route=assurance donc permis. apres on ne donne qu'un avis, chose que tu es venue demander. pour l'expression, elle n'est pas sympa. à un moment donné on est tous le con de quelqu'un. quand on est dans le contexte, de vive voix, l'un en face de l'autre, on a vite des reactions demesurées et des paroles qui s'enveniment. là, on est derriere un ecran, on peut prendre une minute pour reflechir avant d'ecrire et repondre cordialement. on est pas des animaux! on a le droit de ne pas être d'accord, mais il ne s'agit pas d'un pedophile! j'ai bien compris le fond de ta pensée benji et je te rejoins sur le fait de rouler sans permis. quant à orion, si tu estimes que ce post est "con", pourquoi ne pas l'avoir bloqué? je crois que tu es moderateur sur ce forum? sacré polemique hein? alors qu'on est tous d'accord sur le fond du probleme! allez, en bons gentlemen, ne nous bouffons pas le nez, on est pas là pour ça! bonne soirée à vous tous, je vous abandonne pour les bras de morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 21:05

j'ai demander qu'un avis alors c'est pas la peine de s acharner sur moi vous me parler comme a meurtrier
dit moi se que je fait pour mériter un tel jugement
j'ai cand meme le droit de pensé
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 21:08

fab428 a écrit:
Pour ne citer personne clin d'oeil , on ne parle pas d'un enduriste mais d'un collégien qui dit qu'il va s'acheter un 200 pour rouler sur les chemins
"un con se lève chaque matin" c'est une expression Fab clin d'oeil

ha voila c'est sa le probleme c'est que jai 16 ans bin excuser moi mais cand je me suis inscrit sur le forum jai pas vue interdit au moins de 18 ans
temps que j'ai un brele et que je roule dans les chemins je ne vois pas le probleme et tu remarquera que je ne suit pas le seule sur le forum a avoir moi de 18 ans[/quote]

mdr
C'est marrant le jour ou tu t'es inscrit sur ton profil t'en avait 14
Et le lendemain 15 alors que c'était pas ton anniv reflexion
Une semaine apres t'avais viré ta date de naissance de ton profil ptdr
Bon faudrait peut etre arréter le hors sujet sinon fume
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 21:11

Je pense pas qu'il faille mal prendre les commentaires de certains, tu devrais plus voir ces commentaires comme un coté protecteur car les risques sont énormes, et tu pourrai bien t'en mordre les doigts toutes ta vie.

Au delà des commentaires, mon avis est le suivant :
On va pas se mentir l'enduro c'est un budget, donc il vaut mieux commencer par une moto pas chère, avec un équipement de protection et un budget entretien, et quand on commence il faut prévoir un budget permis et un temps permis.
Quand on commence l'enduro ça chiffre très très vite, donc mieux vaut prendre une moto à 1 500€ et payé 600€ de permis, au moins tu roule l'esprit tranquille.

Et autre chose l'enduro n'est pas une question de puissance, combien on voit de gars sur le forum avec des bécane ancienne ou de petites cylindré qui mettent à genou des grosses cylindré dernière génération.

Si je peux me permettre une comparaison, es ce que tu te verrai rouler sans casque, sans bottes, sans gilet et sans genouillères?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 21:24

fredhm a écrit:
fab428 a écrit:
Pour ne citer personne clin d'oeil , on ne parle pas d'un enduriste mais d'un collégien qui dit qu'il va s'acheter un 200 pour rouler sur les chemins
"un con se lève chaque matin" c'est une expression Fab clin d'oeil

ha voila c'est sa le probleme c'est que jai 16 ans bin excuser moi mais cand je me suis inscrit sur le forum jai pas vue interdit au moins de 18 ans
temps que j'ai un brele et que je roule dans les chemins je ne vois pas le probleme et tu remarquera que je ne suit pas le seule sur le forum a avoir moi de 18 ans

mdr
C'est marrant le jour ou tu t'es inscrit sur ton profil t'en avait 14
Et le lendemain 15 alors que c'était pas ton anniv reflexion
Une semaine apres t'avais viré ta date de naissance de ton profil ptdr
Bon faudrait peut etre arréter le hors sujet sinon fume [/quote]
oui je me suis presenter en ayait 14 car jai fait une faute de frape et je lai enlever pour ne pas etre juger comme a present si tu veut je peut te la remetre jui du 30/01/1997 pi tu pense se que tu veut je men foue que ten est 10 20 30 et plus sa me fait koi des que je peut pren en photo ma carte d'intentiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 21:26

fredhm a écrit:
fab428 a écrit:
Pour ne citer personne clin d'oeil , on ne parle pas d'un enduriste mais d'un collégien qui dit qu'il va s'acheter un 200 pour rouler sur les chemins
"un con se lève chaque matin" c'est une expression Fab clin d'oeil

ha voila c'est sa le probleme c'est que jai 16 ans bin excuser moi mais cand je me suis inscrit sur le forum jai pas vue interdit au moins de 18 ans
temps que j'ai un brele et que je roule dans les chemins je ne vois pas le probleme et tu remarquera que je ne suit pas le seule sur le forum a avoir moi de 18 ans

mdr
C'est marrant le jour ou tu t'es inscrit sur ton profil t'en avait 14
Et le lendemain 15 alors que c'était pas ton anniv reflexion
Une semaine apres t'avais viré ta date de naissance de ton profil ptdr
Bon faudrait peut etre arréter le hors sujet sinon fume [/quote]

et perso pour le hors sujet c'est pas moi qui suis parti dedant
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 21:27

C'est juste un clin d'oeil Fab
Tu as posé une question et beaucoup de potos on eu l'égard de te répondre
Je pense (mais c'est juste mon avis) que tu devrais te recentrer sur le vrai sujet par égard pour ceux qui prennent la peine de te répondre sérieusement.
A plus yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 21:31

coucou

"roulé sans permis" ou "Allez a la pillule , sans capote "

1-oui a condition d'être prudentes
2-non c'est trop dangereux et risquer
3-tu peut y aller c'est que du bonheur







je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty05.12.10 21:33

fredhm a écrit:
C'est juste un clin d'oeil Fab
Tu as posé une question et beaucoup de potos on eu l'égard de te répondre
Je pense (mais c'est juste mon avis) que tu devrais te recentrer sur le vrai sujet par égard pour ceux qui prennent la peine de te répondre sérieusement.
A plus yeah

Oui et je les remercie maintenent jai eu ma reponse je ne voyais pas la chose comme sa
j'étai plutot inconscient et je ne regrede pas d'avoir posté sa sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans le permis ????   rouler sans le permis ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouler sans le permis ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les débutants
» Rouler sans gripster à la roue avant
» permis 200
» permis A
» question sur les jeunes permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: