L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème 200 Gas

Aller en bas 
+5
philgaz
redsun
fredhm
wrfdani
Largo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 15133

Problème 200 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 200 Gas   Problème 200 Gas - Page 2 Empty11.11.09 17:53

Largo a écrit:
Personnellement à mon avis sa ne vient pas des réglages carbu... Puisqu'il y a 2 mois elle tournais comme une horloge apparemment.

Par contre avec Gilbert on a peut être trouvé le problème triste : apparemment sa serait surement le joint spy du vilo coté embrayage qui est mort... L'huile de boîte passerait dans la chambre de combustion ce qui expliquerai les bougies toutes grasses... et cette huile hyper grasse à la jointure du pot / silencieux et du silencieux

ca m'etonne que ca soit ca , elle prendrait pas de tours , mais toutr le temps , c'est a peine si elle craquerait
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Problème 200 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 200 Gas   Problème 200 Gas - Page 2 Empty11.11.09 17:58

reflexion cette moto gilbert a fait de l entretien et changer des piéces usées.
il la éssayé et elle marchait si fort que lui méme a été étonné par cette moto hallucinant lover ange
se n est pas de chance pour toi largo bah elle a roulée très peu ensuite.
surement un truc a 2 balles qui empéche le bon fonctionnement reflexion
Revenir en haut Aller en bas
David42
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 03/07/2006
Nombre de messages : 131

Problème 200 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 200 Gas   Problème 200 Gas - Page 2 Empty11.11.09 18:01

regarde si la chambre de résonnance des boosters n'est pas pleine d'huile (voir si le trou d'évacuation n'est pas pas bouché...) et si les valves ne sont pas encrassées...on sait jamais... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Largo


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 32
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2375

Problème 200 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 200 Gas   Problème 200 Gas - Page 2 Empty11.11.09 18:20

Merci pour toutes vos réponses clin d'oeil

Je ne pense pas que sa vienne du spy du vilo puisque j'ai roulé 20min, et j'ai pas perdu d'huile de boite (le niveau est toujours le même).

Parcontre elle m'a bien fait peur...
Je rentre dans un monotrace et là beuuuuuuhhhhh plus rien... Je kicke et elle voulait rien savoir... Je sors du monotrace et j'essaye a nouveau et elle pète du 1er coup
Têtue comme je suis je retourne dans le monotrace et je fais une minidescente et là elle fait WWIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN je la coupe par le coup circuit et heuresement que j'ai débrayer.... sinon je finissais dans l'arbre d'en face Je resors du monotrace après en avoir chié 5 min pour faire demi tout et la remonter.
J'essaye a nouveau de la redémarrer et la elle veut plus rien savoir bon jme résigne jme dit c'est bon la bougie a cramer t'avais qu'a rentrer au lieu de faire le con... Je regarde mon réservoir et je vois que l'essence est bien basse... Je met le robinet sur la réserve... Je kicke et elle pète
Du coup je rentre chez moi en lui tirant dans le sac et elle marche de mieux en mieux donc je pense que c'est plus qu'une question de la faire rouler pour évacuer toute l'huile qu'elle a avalé...
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Problème 200 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 200 Gas   Problème 200 Gas - Page 2 Empty11.11.09 18:43

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil tout va rentrer dans l ordre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Largo


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 32
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2375

Problème 200 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 200 Gas   Problème 200 Gas - Page 2 Empty11.11.09 18:54

J'espère yeah merci
Revenir en haut Aller en bas
vne440
Addict au Rouge
Addict au Rouge
vne440


Date d'inscription : 13/11/2008
Masculin Moto : HM 250 CFRX, Voxan Street, 650 SV et Morini Corsaro Veloce
Région / département : Valence
Nombre de messages : 901

Problème 200 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 200 Gas   Problème 200 Gas - Page 2 Empty12.11.09 10:08

-1: change l'embout de bougie (anti-parasite) pour un modèle cross, étanche et sans résistance.
-2: niveau de cuve à régler à 32 mm
-3: gicleur principal 168

Aprés les derniers réglages se font avec l'aiguille + ou - haute

Voir ici pour le niveau de cuve: http://gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_article=55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lak.fr
Invité
Invité




Problème 200 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 200 Gas   Problème 200 Gas - Page 2 Empty12.11.09 20:12

bon alors ça en est ou? secret
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

Problème 200 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 200 Gas   Problème 200 Gas - Page 2 Empty12.11.09 21:34

Largo a écrit:
Merci pour toutes vos réponses clin d'oeil

Je ne pense pas que sa vienne du spy du vilo puisque j'ai roulé 20min, et j'ai pas perdu d'huile de boite (le niveau est toujours le même).

Parcontre elle m'a bien fait peur...
Je rentre dans un monotrace et là beuuuuuuhhhhh plus rien... Je kicke et elle voulait rien savoir... Je sors du monotrace et j'essaye a nouveau et elle pète du 1er coup
Têtue comme je suis je retourne dans le monotrace et je fais une minidescente et là elle fait WWIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN je la coupe par le coup circuit et heuresement que j'ai débrayer.... sinon je finissais dans l'arbre d'en face Je resors du monotrace après en avoir chié 5 min pour faire demi tout et la remonter.
J'essaye a nouveau de la redémarrer et la elle veut plus rien savoir bon jme résigne jme dit c'est bon la bougie a cramer t'avais qu'a rentrer au lieu de faire le con... Je regarde mon réservoir et je vois que l'essence est bien basse... Je met le robinet sur la réserve... Je kicke et elle pète
Du coup je rentre chez moi en lui tirant dans le sac et elle marche de mieux en mieux donc je pense que c'est plus qu'une question de la faire rouler pour évacuer toute l'huile qu'elle a avalé...

Huile de filtre +huile de melange ca fait pas mal, c est forcer qu elle marche moins bienProblème 200 Gas - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème 200 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 200 Gas   Problème 200 Gas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème 200 Gas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage a froid wrf 400 de 99
» Problème 300 GAS
» problème sur 400 xr.
» KTM
» probleme sur.la exc 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: