L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Honda HM

Aller en bas 
+78
chrisbianco87
ludo8219
wrfdani
chalendar
nine
popoff
casimir
cocoland
robert
fred27
guillaume
pascalgio
dosaure
r1sc2
Florent
Monster
ded42
Le Pierrot
romain gas
orion300
lénaïc
Thierry G
gilbert :le papy
ivanweb
VEGAS19
LOLIV
eric42
chad
MMY
vince 4307
davis88
GIOVANNI
Crig
philgaz
zil
gro01
abbad
SILVERBIKER
benjigasgas
gaston
dangelfan
xsaraman
red-bull
ediser
GGgas
vne440
vortex
omplus80
Ju
Micka34
clod
xavion
WILL05
Hub
traf199
yann69
fredhm
Full-Power
Geraud
damiend
ROBIN
wecmanolo
redsun
benj
Tyalegoût?
gilles
bastoun74
didier
papafredo
GENFY
COMETE
titi43/01
forever71000
Patrick Massin
Mat83
HARVEY
vialle
hm450
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
red-bull
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 45

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty17.03.10 10:42

@,Redsun.....

Je vois que tu connais bien AUREC,et surtout la montée du réservoir....çà t'as laissé un bon souvenir?????.... ange ......Y a pire,dans les alentours!!!!!....que du bonheurs,pour les franchisseurs N4,N5!!!!! up

Pour en revenir à l' "easy",c'est vrais que c'est tentant,mais j'ai la conduite du 2 tps!!!!,et j'ai peur de la martyriser......je pense qu'avec le 450,c'est plus fiable,car on a plus de retenue,quand on tourne la poignée droite!!!!..... pilote .....et pis,si je voulais faire que du franchissement,j'achèterais un 300 KT....et pis voilà!!!!!....hein.... bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty17.03.10 11:11

et voila un nouveau en rouge avec un 250 crf w de 2004
et bien sur toujours la bleu lol
Honda HM  - Page 20 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty17.03.10 19:08

Ouf..je viens de lire les 32 pages.. Je cherche des infos sur les 450 CRE de 2003-2004 .
Pour faire quoi ma petite dame ? pour la monter en SM . Pour une decouverte de la piste et qq balade dans les ballons.
Je garderais la possibiliter de prendre les roues enduros pour une balade de temps en temps pour changer du 300 2T (dans la neige par ex)
Si vous avez des trucs à dire sur cette brele (bien pas bien) je suis preneur
J'ai retenu:
Soupape en acier à preferer
Faut être un grand malade du contrôle de jeu de soupape pour rouler en HM
Vidange tres-tres rapporchées car tout petit carter

merci de vos avis
A+
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty17.03.10 19:50

Ma 1ère était une 2003 avec roues de SM racheté à un type qui avait totalisé 800 bornes. et que j'ai monté à 5/6K sans souci, démontant avant de la vendre pour changer le ston pi qui était nickel, y'avait même pas besoin d'le changer !
Les soupapes, franchement si ça était entretenu, t'as rien à craindre, autrement acier.
Les soupapes se règlent qd elle démarre mal à chaud en général, 1 fois/an c'est déjà bcp.
regarder entre les séances de roulage le niveau d'huile côté moulbif est une sécurité qui évite d'éventuels roulage au niveau mini.
Après là je te réponds en général, pour la mob que t'as en vue....
En enduro elle chauffait assez rapido, lors de jardinage.
La 1ère longue n'aide pas, sauf les Champions du Monde en spess
Le Powernow était bien utile
Un vase expansion sera utile aussi (évite lors de la chauffe de répandre à terre le précieux liquide)
Pignon de 15dts en SM, et de 13 en enduro
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty17.03.10 21:14

hm450 a écrit:
Ma 1ère était une 2003 avec roues de SM racheté à un type qui avait totalisé 800 bornes. et que j'ai monté à 5/6K
monté à quoi ? 5/6000km ?

regarder entre les séances de roulage le niveau d'huile côté moulbif
Ah ,ça va être nouveau pour moi ça.. vilon husaberg, XR , TM jamais bouffé d'huile...

Citation :
En enduro elle chauffait assez rapido, lors de jardinage.
Je mets SYSTEMATIQUEMENT des ventilo sur mes motos..4T/2T tout le temps..La mécanique me le rends toujours bien

Citation :
La 1ère longue n'aide pas, sauf les Champions du Monde en spess
Le Powernow était bien utile
Elle ne devrait pas voir de SP.. La TM s'en occuppera

Citation :
Pignon de 15dts en SM, et de 13 en enduro
Ca c'est de la reponse constructive..
Pour ma culture generale ..CRE = enduro , CRF cross et les R et X dont vous parlez ..c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Maître bûcheron
Maître bûcheron
gaston


Date d'inscription : 18/01/2010
Masculin Age : 42
Moto : 300 gas racing 2011
Région / département : mont du lyonnais
Nombre de messages : 1017

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty17.03.10 21:28

je crois que le R veut dire cross homologué. pas de demareur et plus petit reservoire. et X enduro avec demareur et plus de contenance d essence. et surement les boite pas etager pareil et setting suspat different. je crois
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty17.03.10 21:37

dangelfan a écrit:
hm450 a écrit:
Ma 1ère était une 2003 avec roues de SM racheté à un type qui avait totalisé 800 bornes. et que j'ai monté à 5/6K
monté à quoi ? 5/6000km ?

regarder entre les séances de roulage le niveau d'huile côté moulbif
Ah ,ça va être nouveau pour moi ça.. vilon husaberg, XR , TM jamais bouffé d'huile...

Citation :
En enduro elle chauffait assez rapido, lors de jardinage.
Je mets SYSTEMATIQUEMENT des ventilo sur mes motos..4T/2T tout le temps..La mécanique me le rends toujours bien

Citation :
La 1ère longue n'aide pas, sauf les Champions du Monde en spess
Le Powernow était bien utile
Elle ne devrait pas voir de SP.. La TM s'en occuppera

Citation :
Pignon de 15dts en SM, et de 13 en enduro
Ca c'est de la reponse constructive..
Pour ma culture generale ..CRE = enduro , CRF cross et les R et X dont vous parlez ..c'est quoi ??

R = cross homo sans le bouton
X = Enduro Japan avec bouton
Après CRE c'était pour dire CR enduro
le F veut dire Four Stroke comme ches les autres 4 major (RMZ-F; YZ-F; KXF; CRF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty31.03.10 11:33

Bonjour, voilà je viens de faire l'aquisition d'une honda hm crf230f de 2004 et j'aurai bien aimer avoir votre avis quand au réglage à faire sur se petit bijou, le type d'huile a utiliser ainsi que si il y aurai des brides moteur ou bien des choses ainsi. Merçi
Revenir en haut Aller en bas
ediser
Bavard
Bavard
ediser


Date d'inscription : 07/11/2009
Masculin Age : 34
Moto : 250 WRF
Région / département : Terres froides
Nombre de messages : 29

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty06.04.10 10:56

Bonjour,
Es qu'il est normal de retrouver de l'eau dans le tuyaux de reniflard qui va en haut du cache culbu?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty06.04.10 11:11

cougs a écrit:
Bonjour, voilà je viens de faire l'aquisition d'une honda hm crf230f de 2004 et j'aurai bien aimer avoir votre avis quand au réglage à faire sur se petit bijou, le type d'huile a utiliser ainsi que si il y aurai des brides moteur ou bien des choses ainsi. Merçi

Salut,

pas mal d'infos là

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.rickramsey.net/CRF230F.htm&ei=dfm6S-ORH4qmOOXF9KcI&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAgQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://rickramsey.net/CRF230F.htm%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft🇫🇷IE-SearchBox%26rlz%3D1I7SUNC_fr


@+
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty06.04.10 11:21

cougs a écrit:
Bonjour, voilà je viens de faire l'aquisition d'une honda hm crf230f de 2004 et j'aurai bien aimer avoir votre avis quand au réglage à faire sur se petit bijou, le type d'huile a utiliser ainsi que si il y aurai des brides moteur ou bien des choses ainsi. Merçi

VNE 440 en a une upgradée . Elle doit etre qq pages en arriere sur ce post d'ailleurs . il doit pouvoir te conseiller yeah
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty06.04.10 13:04

hm450 a écrit:
dangelfan a écrit:
hm450 a écrit:
Ma 1ère était une 2003 avec roues de SM racheté à un type qui avait totalisé 800 bornes. et que j'ai monté à 5/6K
monté à quoi ? 5/6000km ?

regarder entre les séances de roulage le niveau d'huile côté moulbif
Ah ,ça va être nouveau pour moi ça.. vilon husaberg, XR , TM jamais bouffé d'huile...

Citation :
En enduro elle chauffait assez rapido, lors de jardinage.
Je mets SYSTEMATIQUEMENT des ventilo sur mes motos..4T/2T tout le temps..La mécanique me le rends toujours bien

Citation :
La 1ère longue n'aide pas, sauf les Champions du Monde en spess
Elle ne devrait pas voir de SP.. La TM s'en occuppera

Citation :
Pignon de 15dts en SM, et de 13 en enduro
Ca c'est de la reponse constructive ..

R = cross homo sans le bouton
Au fait, je n'avais pas dit la fin..elle est là..
En cours de demontage, entretien, graissage ,modifs..
Honda HM  - Page 20 Mars2010002

AVANT
Honda HM  - Page 20 Mars2010010

PENDANT
Honda HM  - Page 20 Mars2010011
APRES ? à venir..

Ceux qui me connaissent, savent que au programme,il n'y aura pas de collage d'autocollants..mais plus de la modif/entretien
En cours, sur les biellettes..qq modifs, remplacement des roulements japs par des standards du commerce libre (pas en marché protégé). Je prends dans l'excelente gamme Nadella.
Les roulements sont qualibrés en proprieté meca superieure (ou egale ..) Par exemple, les douilles à rouleaux prennent 2 mm de plus de large chacunes (4 au total) de surface de portée en plus) .Sur le petit roulement du bas, je passe au standard Nadella en taille et en profite pour usiner un axe en inox (traité) ..Oui c'est le plus exposé des roulements et comme la plupart du temps c'est l'axe acier qui amene la rouille sur les roulements..
Et comme je fais le demontage tout les 2 mois maxi, avec 2 motos ça va faire trop regulier, donc j'espacerais sur le CRE (surtout en monte SM !)
Pour le reste, un vase d'expension est au programme (de WRF)
Pour le reste on verra qd j'aurais roulé un peu mdr
Je regarde pour un powernow et un rekluse d'occase (c'est bien ça? qqu'un à deja essayé ?) Mais les sous manque un peu vilon , on va attendre qq temps..
Revenir en haut Aller en bas
red-bull
Phraseur
Phraseur
red-bull


Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 45

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty06.04.10 19:46

Salut le potos!!!!!.....
J'ai enfin essayé un 450 crfe......que du bonheur!!!!!! bien ....
4 coups de kicq pour la démmarer à froid,à près.....HOUAAAAAA!!!!!!çà envoie bien!!!!!!dans les chemins.....je l'ai pris en main immédiatement,on aurait dit que je l'avais toujours eu!!!!!.....normal,j'ai eu quand même 4 cr 250,j'étais chez moi,sur cette mob.....c'est plus facile et plus efficace que le 2 Temps,çà tracte,alors qu'avec la cr,je balayais le chemin( à la même accélération).....et puis,un p'tit coup de gachette en 2,ou en 3,et le compteur te bondit à la figure!!!!!Super les wheels avec!!!!!!
A chaud,elle démare au premier coup de kicq,çà c'est génial!!!!!

C'était une 2004,je vais en voir 2 autres,et je choisirai.....à prés.....

P'tain!!!!avec une 2009,ou 2010,çà doit-être vraiment le pied,vu l'évolution de la mob!!!!..... up
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty06.04.10 19:54

Honda HM  - Page 20 Hallucin Honda HM  - Page 20 Hallucin Honda HM  - Page 20 Hallucin.c'est plus facile et plus efficace que le 2 Temps,çà tracte,alors
qu'avec la cr,je balayais le chemin( à la même accélération)
Honda HM  - Page 20 Clin tu te trompe l ami, car le 4 temps dans le technique hard tu pleure comme a privas dans la descente de flaviac. ton cr était trop violenteHonda HM  - Page 20 Bah car j ai eu une 94 version cross et sa allait super bien a mon époque de renégatHonda HM  - Page 20 Ptdr Honda HM  - Page 20 Ptdr
je n oublirais jamais cette brèleHonda HM  - Page 20 Lover Honda HM  - Page 20 Ange
Revenir en haut Aller en bas
red-bull
Phraseur
Phraseur
red-bull


Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 45

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty06.04.10 21:11

@,VIALLE.... reflexion
"Je sais pas si je me trompe",en tout cas,je l'ai bien apprécié,j'ai roulé avec une 450 KT 2005,et une 450 WR 2003,dans des descentes très thecniques et piègeuses,là,j'ai vu que les 4 TPS,allaient là,ou ils voulaient,çà engageait de l'avant,c'était chiant.....leur train avant étaient lourd,curieusement,j'ai pas retrouvé cette sensation sur le crf.....je l'ai trouvé aussi facile que ma 250....mais bon,j'étais sur du roulant.....

Au tri-cross de Saille sous Couzan,en 2003,là j'ai vu dans les grandes montéees,les 4TPS,me dépausaient ,alors que moi,je jouais de l'embrayage,entre wheels et patinage.....les 4 coups,eux tractaient et montaient sans prob.....c'est à ce moment que j'ai compris que c'était mieux....... merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty06.04.10 22:19

Honda HM  - Page 20 Clin le crf est + léger et la répartitions des masses doit etre différent aussiHonda HM  - Page 20 Clin
pour la motricité des 4 coups sa vient surtout du comportement moteur qui est + linéaire qu un 2 temps péchu on va dire, donc la puissance passe mieux au solHonda HM  - Page 20 Super10 je le vois sur ma béta pour prendre l exemple...
mais un 2 temps bien régler comme 1 gg pour siter la marqueHonda HM  - Page 20 Clin sa monte super bien et sa crève + en bas Honda HM  - Page 20 Hallucin Honda HM  - Page 20 Hallucin que les gros poumonsHonda HM  - Page 20 Clin c est un peu différent comme conduite...
les cross endurisées sont éxigente pour le Honda HM  - Page 20 Pilote il faut etre très affuter pour les menéesHonda HM  - Page 20 Bah
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty06.04.10 22:36

uote]

R = cross homo sans le bouton
X = Enduro Japan avec bouton
Après CRE c'était pour dire CR enduro
le F veut dire Four Stroke comme ches les autres 4 major (RMZ-F; YZ-F; KXF; CRF)[/quote]


secret reflexion
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty07.04.10 23:32

Ceux qui me connaissent, savent que au programme,il n'y aura pas de collage d'autocollants..mais plus de la modif/entretien
En cours, sur les biellettes..qq modifs, remplacement des roulements japs par des standards du commerce libre (pas en marché protégé). Je prends dans l'excelente gamme Nadella.
Les roulements sont qualibrés en proprieté meca superieure (ou egale ..) Par exemple, les douilles à rouleaux prennent 2 mm de plus de large chacunes (4 au total) de surface de portée en plus) .Sur le petit roulement du bas, je passe au standard Nadella en taille et en profite pour usiner un axe en inox (traité) ..Oui c'est le plus exposé des roulements et comme la plupart du temps c'est l'axe acier qui amene la rouille sur les roulements..
Et comme je fais le demontage tout les 2 mois maxi, avec 2 motos ça va faire trop regulier, donc j'espacerais sur le CRE (surtout en monte SM !)
Pour le reste, un vase d'expension est au programme (de WRF)
Pour le reste on verra qd j'aurais roulé un peu mdr
Je regarde pour un powernow et un rekluse d'occase (c'est bien ça? qqu'un à deja essayé ?) Mais les sous manque un peu vilon , on va attendre qq temps..[/quote]

Attention à ce que tu fait : Nadella a été racheté par Torington qui lui-même a été racheté par TIMKEN, les deux précédentes ont fermé la majorité de leur production donc surtout ne réusines rien à leur cotes, certaines références Nadella sont vouées à disparaître et d'autres ont déjà disparu peur
Revenir en haut Aller en bas
ediser
Bavard
Bavard
ediser


Date d'inscription : 07/11/2009
Masculin Age : 34
Moto : 250 WRF
Région / département : Terres froides
Nombre de messages : 29

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty08.04.10 11:21

Bonjour,
Es qu'il est normal de retrouver de l'eau dans le tuyaux de reniflard qui va en haut du cache culbu?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty08.04.10 20:33

ROBIN a écrit:
comme la plupart du temps c'est l'axe acier qui amene la rouille sur les ..

Attention à ce que tu fait : Nadella a été racheté par Torington qui lui-même a été racheté par TIMKEN, les deux précédentes ont fermé la majorité de leur production donc surtout ne réusines rien à leur cotes, certaines références Nadella sont vouées à disparaître et d'autres ont déjà disparu peur[/quote]
TIMKEN LA reference en matiere de roulement (dans l'industrie de l'usinage) serait sur le point de fermer ?? la fin d'un epoque..
Le standard Nadella est le standard de base de tous, je prefere Nadella d'un point de vue qualité/prix
Donc pas de soucis...Au pire, si ce que tu dis arrive ,je remets un roulement d'origine et l'axe d'origine (que j'ai gardé) donc RAS..
A+ coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty10.04.10 11:32

ediser a écrit:
Bonjour,
Es qu'il est normal de retrouver de l'eau dans le tuyaux de reniflard qui va en haut du cache culbu?

Merci

oui, lié à la condensation, il faut le vider à chaque vidange.
si tu as le bouquin, c'est tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty11.04.10 14:18

bonjour est ce que quelqu'un aurait la doc pour une crf230f de fin 2004 et aussi la quantitée d'huile qu'il faut remettre lors de la vidange??? urgent merçi. merci
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty23.04.10 19:53

Bon je commence à m'y faire. Pour l'instant je reste encore dans la plage "adhérence". ange
Honda HM  - Page 20 Imag0006p
Honda HM  - Page 20 Imag0008
Le freinage est assez ... surprenant : un doigt maxi obligatoire peur
Le replacement du garde-boue avant par un petit est vraiment efficace. Je ne pensais pas que ça se sentirait autant hallucinant
Que du bonheur !! coolfuck


clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty23.04.10 20:24

tu l'utilises pas en enduro ? triste
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty23.04.10 20:25

amen

je veux bien l'essayer comme ça, ça doit être surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty23.04.10 20:54

Super ! La patte de déport va super bien finalement ! Tu pourras trouver des étrier 4 pistons pas trop cher d'ocas' si celui-ci chauffe trop.

Mais dis moi, les pneus n'ont toujours pas bougé j'ai l'impression ? ptdr Ni les cale-pieds ? hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda HM  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda HM
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda cre ou TM ??????
» Honda HM
» HONDA ET MOI
» Honda 250 cre HM
» Honda cr hm 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: