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 300 EGS 1996

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Maxdtmx
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MessageSujet: 300 EGS 1996   300 EGS 1996 Empty11.05.10 16:33

Salut à tous, j'ai récupéré cette moto il y a peu de temps, et je suis en train de remettre les réglages d'origine du carburateur qui provient d'un 500 CR ptdr

Gicleur principal et de ralenti d'origine, je cherche une aiguille N85D pour un keihin PWK38 que quelqu'un pourrais me prêter le temps des essais en échange d'un petit € symbolique coucou

merci
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MessageSujet: Re: 300 EGS 1996   300 EGS 1996 Empty07.08.10 19:33

belle machine

http://ktm1985.jimdo.com
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Maxdtmx
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MessageSujet: Re: 300 EGS 1996   300 EGS 1996 Empty12.08.10 6:22

après avoir contacté des magasins de moto il s'avère que le puit d'aiguille ne se vend pas au détail, j'ai quand même réussi à acheter une aiguille N85D mais je ne sais pas si elle peut marcher avec un puit d'aiguille plus gros.
Le carburateur qui est monté dessus est un PJ38 et non un PWK comme à l'origine, je me suis trompé dans mon premier message
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MessageSujet: Re: 300 EGS 1996   300 EGS 1996 Empty12.08.10 17:15

coucou Max,

de 1990 à 1992 la 300 EGS était monté en Keihin PJ 38

voici le tableau du 1992, tu peux en reprendre les bases colonne 300 EGS (F)

300 EGS 1996 Presse13

@+
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Maxdtmx
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MessageSujet: Re: 300 EGS 1996   300 EGS 1996 Empty16.08.10 18:42

Merci pour le tableau.

Gicleurs principal et de ralenti ont été remis d'origine, mais cela reste encore trop riche donc j'ai monté un gicleur principal de 172 à la place du 175, résultat toujours trop riche je pense descendre à 168 après le rodage car là je ratatouille encore beaucoup
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MessageSujet: Re: 300 EGS 1996   300 EGS 1996 Empty16.08.10 19:21

Maxdtmx a écrit:
Merci pour le tableau.

Gicleurs principal et de ralenti ont été remis d'origine, mais cela reste encore trop riche donc j'ai monté un gicleur principal de 172 à la place du 175, résultat toujours trop riche je pense descendre à 168 après le rodage car là je ratatouille encore beaucoup


coucou

Avant de conclure que c'est le gicleurs principal, analyse plutôt à quel moment de l'ouverture du boisseau ça le fait, car tu as mi une aiguille qui n'est pas forcément la bonne, et noublie pas le gicleur principal est surtout actif de 3/4 à ouverture maxi du boisseau , ce qui ne doit pas être ton probléme.

@+
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MessageSujet: Re: 300 EGS 1996   300 EGS 1996 Empty16.08.10 20:09

c'est justement à fond que je suis trop riche, et inversement je suis trop pauvre à bas régime donc je vais monter de quelques points le gicleur de ralenti, l'aiguille est trop grosse puisqu'elle était destinée à la carb d'un 500 Cr, ce qui fait que toute la plage de régime est plus riche, mon raisonnement tiens la route? mdr
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MessageSujet: Re: 300 EGS 1996   300 EGS 1996 Empty16.08.10 21:05

Maxdtmx a écrit:
c'est justement à fond que je suis trop riche, et inversement je suis trop pauvre à bas régime donc je vais monter de quelques points le gicleur de ralenti, l'aiguille est trop grosse puisqu'elle était destinée à la carb d'un 500 Cr, ce qui fait que toute la plage de régime est plus riche, mon raisonnement tiens la route? mdr


Tout dépend de l'aiguille que tu as monter, mais tu as les bases du tableau qui est un bon départ au niveau de l'aiguille, mais c'est toi que analyse le problème , donc pour ce qui est d'être trop riche c'est toi qui régle

bonne chance


@+
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Maxdtmx
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MessageSujet: Re: 300 EGS 1996   300 EGS 1996 Empty16.08.10 21:09

on m'a dit que pour changer l'aiguille il faut le puit d'aiguille qui va avec... tous les magasins que j'ai contacté m'ont dit que que le puit d'aiguille ne se détaille pas sur ce carburateur, donc je me retrouve avec une aiguille N85C que je ne sais pas s'il faut la monter où pas reflexion
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MessageSujet: Re: 300 EGS 1996   300 EGS 1996 Empty16.08.10 23:15

Maxdtmx a écrit:
on m'a dit que pour changer l'aiguille il faut le puit d'aiguille qui va avec...

Celui qui t'a dit cela ni connais rien, sur certaines marques de carburateur le puit d'aiguille est un élément de réglage , comme l'aiguille et sont indépendant l'un par rapport à l'autre.


Citation :


tous les magasins que j'ai contacté m'ont dit que que le puit d'aiguille ne se détaille pas sur ce carburateur, donc je me retrouve avec une aiguille N85C que je ne sais pas s'il faut la monter où pas reflexion


Pour le Keihin PJ et PWK le puit d'aiguille ne ce change pas c'est exact, le mieux c'est de monter une aiguille comme sur le tableau pour essayer c'est ce qui ce raproche le plus pour un 300 de 1996.

@+
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Maxdtmx
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MessageSujet: Re: 300 EGS 1996   300 EGS 1996 Empty17.08.10 6:32

donc je peux monter ma N85C bien je vais pouvoir tester ange ange merci
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MessageSujet: Re: 300 EGS 1996   300 EGS 1996 Empty

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