L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'avis c'est tres urgent ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enduriste de 50 a 500cc
Maître bûcheron
Maître bûcheron
enduriste de 50 a 500cc


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!!
Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ...
Nombre de messages : 1568

besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty
MessageSujet: besoin d'avis c'est tres urgent ...   besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty10.04.09 21:23

bonjour

hier j'ai trouvé sa :

http://www.leboncoin.fr/vi/37488659.htm?ca=22_s


je prix me parais tres interaisant vu le prix d'un amortiseur comme sa neuf hallucinant

deja ese se que sa ira bien avec ma marzochi que j'ai en fourche

et es ce que sa pourait donnée du mieu encore niveau cycle ?


le mecs ma repondu et ma dit qu'il l'avait encore

alors c'est assez urgent comme avis

vos avis , idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nature-lovers-team.skyrock.com/
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis c'est tres urgent ...   besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty10.04.09 21:32

tu vas avoir certainement une vidange vu l'année donc huile oHlins, gaz et m-o. et que t'es pas d'autres trucs à faire...
Après faut esperer que le tarage d'amorto soit en adequation avec ta mob et ton poids, que l'entraxe n'est pas changé entre ta mob et celle où il était monté d'origine...Vu que ta mob est de 2008 donc amorto bien récent, perso ce serait niet.
Revenir en haut Aller en bas
enduriste de 50 a 500cc
Maître bûcheron
Maître bûcheron
enduriste de 50 a 500cc


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!!
Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ...
Nombre de messages : 1568

besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis c'est tres urgent ...   besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty10.04.09 21:36

c'était une idée je voulais pas absolument changer


si j'ai le budjet , une ligne et un power now et encore je sais pas vu les new reglage carbu que cette semaine sa a l'aire d'etre lover


il vaudrait mieu que je mette 200€ dans une prepa de fourche ou amorto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nature-lovers-team.skyrock.com/
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis c'est tres urgent ...   besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty10.04.09 21:42

enduriste de 50 a 500cc a écrit:
c'était une idée je voulais pas absolument changer


si j'ai le budjet , une ligne et un power now et encore je sais pas vu les new reglage carbu que cette semaine sa a l'aire d'etre lover


il vaudrait mieu que je mette 200€ dans une prepa de fourche ou amorto ...


nanana Tu serais mon fiston, les sous j'les mettrais ds des orthèses, je sais c'est pas bling bling clin d'oeil mais la prévention de tes genoux passerait avant la ligne qui te fera pas avancer plus vite si ce n'est le plaiz de l'avoir (je connais :demon: )
Revenir en haut Aller en bas
enduriste de 50 a 500cc
Maître bûcheron
Maître bûcheron
enduriste de 50 a 500cc


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!!
Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ...
Nombre de messages : 1568

besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis c'est tres urgent ...   besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty10.04.09 21:47

ben non c'est plus pour gagné du couple et en bas que je voudrais preparé ma moto histoire de pas caller et forcé sur mon genou pour pousé mdr

c'est viallou qui ma parlé de ligne + power now mais bon

si je peu faire le power moi mais j'en aurais un sinon ...

j'ai pas un budjet enorme de quoi rouler toutes les semaines , et entretenir + les casses colere

mais bon si j'ai de quoi rrevoir mon equipement un de ses quatre je verais mais c'est pas tout de suite je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nature-lovers-team.skyrock.com/
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis c'est tres urgent ...   besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty10.04.09 21:58

yeah kévin laisse tomber cet amorto reflexion investi dans la ligne compléte spees et power now + bon réglage carbu bien ensuite un bib a l arrière,je te donnerais le mien clin d'oeil vu que tu es en poid coq ptdr ptdr ptdr
les supates elles ne te conviennent pas reflexion une prépa mais 350 euros quand méme bah
Revenir en haut Aller en bas
enduriste de 50 a 500cc
Maître bûcheron
Maître bûcheron
enduriste de 50 a 500cc


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!!
Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ...
Nombre de messages : 1568

besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis c'est tres urgent ...   besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty10.04.09 22:03

merci merci viallou pour le bib
avec un bon pneu sa va le faire bien

ben le power now je vais essailer de la fabriquer ...

le reglage carbu c'ets fait de cette semaine , le premier test rapide montre nikel + de couple en bas , pas de trou et du regime maxi de 125 hallucinant
et sa gratte plus au milieu mdr se reglage provisoir a la con ( j'avais que sa sinon cétait impossible en monter )

prepa de fourche c'est possible dans un premier temps

la ligne on va voir si mes petite affaire marche bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nature-lovers-team.skyrock.com/
Invité
Invité




besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis c'est tres urgent ...   besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty10.04.09 22:04

hm450 a écrit:
Tu serais mon fiston, les sous j'les mettrais ds des orthèses, je sais c'est pas bling bling clin d'oeil mais la prévention de tes genoux passerait avant la ligne qui te fera pas avancer plus vite si ce n'est le plaiz de l'avoir (je connais :demon: )
yeah yeah équipements du pilote avant la moto clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis c'est tres urgent ...   besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty10.04.09 22:10

Il est trop crade ou trop cher , ou trop les deux

pas nettoyé , pas adapté specifiquement a ta mob
Revenir en haut Aller en bas
vince 4307
Jaspineur
Jaspineur
vince 4307


Date d'inscription : 06/12/2006
Masculin Age : 49
Moto : une rouge
Région / département : 43 limite 07
Nombre de messages : 235

besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis c'est tres urgent ...   besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty10.04.09 22:24

fait prepa tes suspat a ton poids et comme tu souhaites qu'elles soient bien c'est mieux et moins chére clin d'oeil qu'un ohlins mal régler et peu être a réviser.
speed moto merci ma prépa ma fourche pour 150€ et ma régler l'amorto en rapport de la prépa miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis c'est tres urgent ...   besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty10.04.09 23:28

j'ai un amorto gas gas etat neuf tres peut tourner pour 150 euros yeah

ohlins yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis c'est tres urgent ...   besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty10.04.09 23:32

ref gg 810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis c'est tres urgent ...   besoin d'avis c'est tres urgent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis c'est tres urgent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide URGENT!!!!
» Urgent !! Besoin d'un radiateur !!! SVP !!!
» besoin urgent de vos conseille 250 WRZ
» Help, besoin de cotes sur fourche Yam 250 WRF 04 - Urgent
» embrayage très très dur sur exc 250 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: