L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sherco

Aller en bas 
+16
romano
fredhm
pilote43
arno06
titi43/01
redsun
forever71000
GENFY
wecmanolo
pacino1393
hva74
hm450
reverfajo
vialle
steph74
Geraud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pacino1393
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 482

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty13.10.08 23:12

moi j'ai déja donné pour sherco... Rouler différent ça coute chère.
j'ai eu la 450 2006 acheté neuve, au bout de 500 bornes moteur cassée Embarassed,( le tendeur de chaine de distribution avait laché et la chaine avait bien tout frotté a l'interieurr), heureusement que tout a été pris en garantie, les ennuis ont continué avec une fuite au réservoir ( pris sous garanti et enfin un embrayage fumé en meme pas six mois... des soucis au niveau éléctrique , la batterie toujours a plat bref une misère. je suis arrivé a m'en débarasser avec mon concess qui a eu pitié de moi et me la reprise, depuis février 2007 elle est toujours dans son dépot vente!!!
au final j'ai perdu 2300 euros en même pas un an depuis je roule en 250 ec, mon portefeuille m'a pardonné.

mon voisin a un 510 qui est immobilisé. il a lui aussi cassé un moteur en rodage qui a été pris en garantie mais depuis quelques semaines elle est immobilisé pour la même panne

oh sinon encore une histoire d'un pote qui a cassé sa boite, le concessionnaire a entre temps arrête de vendre des shercos ,il a mis 1 an pour récupérer sa moto !!!

donc oui surement que sherco ça doit être de bonnes motos et je me ferai un plaisir de voir les autres rouler avec .
Revenir en haut Aller en bas
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71
Nombre de messages : 4980

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty14.10.08 11:12

reflexion l'absence de kick sur une injection n'est pas vraiment un probleme de toute façon si la batterie est grillée pas de pompe à essence tu peut toujours kicker dead sur ma crfx injection j'ai le kick mais il ne me sert à rien bah
dafi moto de chalon sur saone vends du sherco depuis peu dès qu'il reçoit les modèles 2009 il nous fait essayer la 250 et la 450 pour l'instant des retards de livraison colere
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty14.10.08 18:07

yeah ils y a eu des soucis sur sherco pour certain d entre nous suivant les modéles et années triste triste quand sa te tombe dessus c est la misère comme pour les voitures neuve de toutes marques reflexion d autres pilote on roulés avec sherco,pas + de problémes que d autres et ne sont pas prèt d en changer je pense clin d'oeil bien en 2009 a mon avis perso, la marque a bien résolu ses tracas de fiabilité sur tous ses modéles bien
la 250 ,450,510 doivent etre des motos abouties clin d'oeil
dans le 71 un agent ou concéssionnaire sherco coolfuck bien
Revenir en haut Aller en bas
hva74
Langue pendue
Langue pendue
hva74


Date d'inscription : 28/03/2008
Masculin Age : 41
Moto : 300 exc
Région / département : chablais et limagne
Nombre de messages : 93

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty16.10.08 23:25

pacino1393 a écrit:
moi j'ai déja donné pour sherco... Rouler différent ça coute chère.
j'ai eu la 450 2006 acheté neuve, au bout de 500 bornes moteur cassée Embarassed,( le tendeur de chaine de distribution avait laché et la chaine avait bien tout frotté a l'interieurr), heureusement que tout a été pris en garantie, les ennuis ont continué avec une fuite au réservoir ( pris sous garanti et enfin un embrayage fumé en meme pas six mois... des soucis au niveau éléctrique , la batterie toujours a plat bref une misère. je suis arrivé a m'en débarasser avec mon concess qui a eu pitié de moi et me la reprise, depuis février 2007 elle est toujours dans son dépot vente!!!
au final j'ai perdu 2300 euros en même pas un an depuis je roule en 250 ec, mon portefeuille m'a pardonné.

mon voisin a un 510 qui est immobilisé. il a lui aussi cassé un moteur en rodage qui a été pris en garantie mais depuis quelques semaines elle est immobilisé pour la même panne

oh sinon encore une histoire d'un pote qui a cassé sa boite, le concessionnaire a entre temps arrête de vendre des shercos ,il a mis 1 an pour récupérer sa moto !!!

donc oui surement que sherco ça doit être de bonnes motos et je me ferai un plaisir de voir les autres rouler avec .


Tu m'étonne, c'est la première fois que jentends dire qu'il y a tant de problemes sur des sherco.
Mon frère bosse dans une concession sherco(ils vendent 6 à 7 motos enduro par année) et je ne l'ai jamais entendu dire de telles choses comme casse.
ce n'est pas pour faire de la pub.
Moi même roulant sur hva (tant que le 2tps existera).
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty18.10.08 21:13

yeah la révolution est bien née reflexion 250 sherco 2009 hallucinant hallucinant hallucinant lover lover ange ange
elle enterre toutes les petites 4 temps dans sa catégorie ptdr ptdr ptdr
*un moteur hallucinant hallucinant gniac,coupleux,allonge on dirait un 2 temps se moteur avec +d allonge en haut bien légère 110 kg avec les pleins,facile,précise tout est bon, :bien:1 seul point négatif triste la déco a retoucher sur les ouies et les plaque sur l arrière de la coque, finition bonne mais en dessous des dde clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty18.10.08 21:52

Il faut voir a l'usure aussi, et la vente peur
De tte facon je vais repartir sur un 2tps, 300 gas ou 300 katoche avec démareur lover
Meme si cette Sherco me plaid bien.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty18.10.08 21:58

l usure pas - que les autres a mon avis bien la revente sa va le faire je pense ou en concéssion sherco en reprise ou particulier.... enfin cette moto est démoniaque lover
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty19.10.08 21:54

yeah je me disais aussi reflexion
le moteur est donné pour 42 ch hallucinant hallucinant
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=2715&id_document=21607&compteur=3#ancrealbum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty20.10.08 19:19

faut croire que tout les autres constructeur sont vraiment mauvais puisqu ils sortent tous des 250 4 coups de 30 cv secret
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty20.10.08 19:46

42 ch reflexion combien de temp , combien la casse , déjà à 10 000 boules le bout ça fait mal au cul si il faut en plus se fendre d'un entretien couteux , moi perso je m'abstient
c'est vrai elle est belle et tout et tout , mais trop élitiste malheureusement bah
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty20.10.08 20:11

coyote a écrit:
faut croire que tout les autres constructeur sont vraiment mauvais puisqu ils sortent tous des 250 4 coups de 30 cv secret

un wrf ou un exc-f sort plus de 30ch!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Invité
Invité




Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty20.10.08 22:09

forever71000 a écrit:
coyote a écrit:
faut croire que tout les autres constructeur sont vraiment mauvais puisqu ils sortent tous des 250 4 coups de 30 cv secret

un wrf ou un exc-f sort plus de 30ch!!!

ah!! combien??? 31, 32 pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty20.10.08 22:13

à la roue! mais la sherco, les 42ch c'est vilo, sinon elle est plus puissante qu'un 250 2t ou un 450 4t hallucinant

Mais ca doit faire quand même entre 2 et 4 ch de plus qu'une yamaha ou ktm, donc environ 10% de puissance en plus, c'est loin d'être vilain.

Mais on est loin du rapport 30 -> 42 nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Invité
Invité




Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty20.10.08 22:19

la je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty20.10.08 23:18

yeah éssayer cette bréle et les avis changeront les amis reflexion moi je l ai fais et les autres aussi bien cette bréle entérre les autres hallucinant hallucinant hallucinant un 250 kt excf 2008 préparé course avec ligne akra,allumage cross et quelques truc encore marche - que cette sherco,j ai éssayé les 2 motos et je sais encore reconnaitre une machine qui tourne et qui watt reflexion ptdr ptdr ptdr
cette petite sherco est hallucinant hallucinant hallucinant si ma situation proff me permet en 2009 j en aurais 1 peut etre.......
la fiabilité est au point en 2009 chez sherco car 2 ans ou + a l étude cette moto bien
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty20.10.08 23:48

vialle a écrit:
yeah éssayer cette bréle et les avis changeront les amis reflexion moi je l ai fais et les autres aussi bien cette bréle entérre les autres hallucinant hallucinant hallucinant un 250 kt excf 2008 préparé course avec ligne akra,allumage cross et quelques truc encore marche - que cette sherco,j ai éssayé les 2 motos et je sais encore reconnaitre une machine qui tourne et qui watt reflexion ptdr ptdr ptdr
cette petite sherco est hallucinant hallucinant hallucinant si ma situation proff me permet en 2009 j en aurais 1 peut etre.......
la fiabilité est au point en 2009 chez sherco car 2 ans ou + a l étude cette moto bien

c'est vrai que cette becane , ils l'ont fait mijoter a feux doux avec passage au banc , tests grandeur nature etc , ca fait 2 piges qu'ils developpent le moteur , ca doit le faire yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71
Nombre de messages : 4980

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty21.10.08 7:36

la 250 est arrivée chez dafi chalon sur saone yeah ils attendent la 450 pour la fin de semaine en tout cas mise à part la deco pas terrible perplexe belle moto les t de fourche lover le bras occilant brossé et l'impression de legeretée qu'elle donne une reussite amen reste plus qu'a essayer pilote
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty21.10.08 20:00

yeah bien bien la déco est un peu légère en 2009 bah triste avec pks on peut y remédié bien la 2008 était + belle lover
finition en dessous des dde,mais bon dans l ensemble bien
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty21.10.08 21:12

42 ch et une suspatte préparée pour accueillir les éssayeurs c'est bien connu. Aller laissons lui faire les preuves sur le marché et on pourra en tirer les conséquences aprés. Je dis que même les cross des meilleurs mondiaux arivent péniblement à 44 ch alors une enduro perplexe

_________________
Sherco - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty21.10.08 21:31

yeah titi clin d'oeil j ai posé la question au directeur sherco pour savoir si la moto était vraiment stock en moteur et suspat ,je l ai méme chambrer la dessus pour faire vendre le produit clin d'oeil il ma affirmer que la moto était toute d origine clin d'oeil maintenant a nous de le croire ou pas reflexion je ne pense pas qu il ma endormit personnellement reflexion
la moto de jérémy joly est légérement modifier mais très peu d après ses dires...... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty21.10.08 21:41

je pense qu'il y a de bonnes motos dans toutes les marques maintenant faut voir les gars qui tournent avec et le nombre de motos qui se vendent et comment elles résistent dans nos mains.

_________________
Sherco - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty21.10.08 21:43

vialle a écrit:
yeah titi clin d'oeil j ai posé la question au directeur sherco pour savoir si la moto était vraiment stock en moteur et suspat ,je l ai méme chambrer la dessus pour faire vendre le produit clin d'oeil il ma affirmer que la moto était toute d origine clin d'oeil maintenant a nous de le croire ou pas reflexion je ne pense pas qu il ma endormit personnellement reflexion
la moto de jérémy joly est légérement modifier mais très peu d après ses dires...... clin d'oeil

ouai et ma belle-mère est championne du monde de triatlon de colombie 2010 fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty21.10.08 21:45

moi le truc qui m'emmer... avec ces petite marques c que tu trouve pas de pieces a coté,
tu veux des kit deco, y'en a pas
tu veux des plastic , y'en a pas
tu veux des reposes pieds larges, y'en a pas
tu veux une couronne couleur, y'en a pas
tu veux des Té, y'en a pas
etc.......

tu veux la revendre, y'en a pas non plus (d'acheteur ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty21.10.08 21:50

yeah clin d'oeil se n est pas des jap non + reflexion sherco a une structure - importante que les grandes marques clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Age : 43
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06
Nombre de messages : 894

Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty21.10.08 21:56

benjigasgas a écrit:
moi le truc qui m'emmer... avec ces petite marques c que tu trouve pas de pieces a coté,
tu veux des kit deco, y'en a pas
tu veux des plastic , y'en a pas
tu veux des reposes pieds larges, y'en a pas
tu veux une couronne couleur, y'en a pas
tu veux des Té, y'en a pas
etc.......

tu veux la revendre, y'en a pas non plus (d'acheteur ptdr )

Ou Alors tu roules avec la moto d'origine!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty21.10.08 22:40

arno06 a écrit:
benjigasgas a écrit:
moi le truc qui m'emmer... avec ces petite marques c que tu trouve pas de pieces a coté,
tu veux des kit deco, y'en a pas
tu veux des plastic , y'en a pas
tu veux des reposes pieds larges, y'en a pas
tu veux une couronne couleur, y'en a pas
tu veux des Té, y'en a pas
etc.......

tu veux la revendre, y'en a pas non plus (d'acheteur ptdr )

Ou Alors tu roules avec la moto d'origine!!! ptdr

si elle etait belle d'origine oui, mais la c pas le cas. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherco
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherco
» Sherco
» 450 SHERCO
» 300 HM ou Sherco?
» que vaut la 450 sherco??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: