L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 leger jeu de roulement arriere de roue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 19:16

bonjour, jai un leger jeu a l arriere de ma roue esque ces les roulement qui commence a etre usee ou esque sa ce peu que sa soit laxe qui soit use? y a t il des risques sachant que le jeu et vraiment leger, merci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 19:19

Il y a de grande chance pour que ce soit les roulement. change les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 19:21

ok mais esque si je fait encore une ou deux sortie sa crain? car ces un mini jeu quil y a rien de mechant!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 19:25

Franchement non, mais n'insiste quand même pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 19:26

ok merci yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 19:31

non tu peux encore rouler.
tu les endommagera encore plus.

par contre tu auras une tenue de route moindre.

le prix des 3 roulements est 25€ au max.

si tu le fais faire par un pro c'est 30 min de main d'oeuvre en lui emmenant juste la roue donc 25€ max de main d'oeuvre + 25€ de roulements max ça fait du 50€.

change les vite tout de même pour pas bloquer la roue arrière dans les chemins..

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 19:34

oki je vais voir car j aimerai pas que sa merde dans les bois, meme si le jeu et mini
Revenir en haut Aller en bas
jfbouze
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 155

leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 19:41

change le plus vite possible ! Le probleme n'est pas au niveau de l'axe mais du moyeu. Je connais un exemple de roulement a jeu qui a bloque et qui est venu endommager son logement dans le moyeu.
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 19:50

tu dis sentir un jeu "mini", pas évident de savoir ce que tu appel par léger, mini? Si quand tu met ta moto sur un support, roue Ar levée, que tu prends ta roue d'une main en haut et l'autre en bas et que tu sent du jeu, que quand tu bouge la roue ca fait "tac" tac" n'hésite pas a changer au plus vite, de toute facon ils sont mort, donc vaut mieux pas trop attendre, quand ca va carrément lacher... vilon

Ta moto est récente, mais si elle a bcp de kms n'hésite pas a tous changer, le kit complet chez KTM vaut moins de 30€ ( rlts, spy,entretoises)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Invité
Invité




leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 19:52

ouai je sais je l ai achetez au prix de 27 euro, le truc ces que je compter les changer moi, mais j ai peur de faire un connerie, et je comptait pas le faire tt de suite mais je pense que je vais le faire, pour etre tranquille, merci en tt cas pour vos conseille merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 20:20

yeah sur une moto d enduro reflexion après chaque sortie il faut:
1er:laver sa moto
2em: on regarde son filtre a air et on le nettoie si besoin
3em: on vérifie visuellement sa moto ,les fuites,on controle, les usures des consommables ect
4em: 1 fois par an suivant roulage et kms, on change les liquides de frein, d embrayage,radiateur, huile de la suspate avant et de l armoto arrière.
si cela est fait correctement ta moto sera toujours nikel et préte a te suivre de partout coolfuck coolfuck
change ses roulements sans te poser de question,j ai vu un gars arréter une sortie a cause de sa en ht loire car il pensait que sa allait tenir justement et il a eu dans le cul cul cul cul cul cul cul cul colere colere colere colere triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 20:43

OK, merci pour les conseil yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 20:49

yeah clin d'oeil clin d'oeil bien bien le forum est la pour informer,conseiller,proposer des sorties coolfuck coolfuck coolfuck bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty24.02.08 23:45

et pui sa fou la roue de travers use le kit chaine les plaquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty25.02.08 8:38

Si ça t'intéresse, je vends des roulements d'origine KTM pour les 2 roues voir le post ci-après :

http://lenduro.motards.net/annonces-accessoires-consommables-motos-f10/roulements-de-roues-av-ar-pour-ktm-hsb-03-a-08-t9148.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty25.02.08 8:55

DAMS KTM a écrit:
ouai je sais je l ai achetez au prix de 27 euro, le truc ces que je compter les changer moi, mais j ai peur de faire un connerie, et je comptait pas le faire tt de suite mais je pense que je vais le faire, pour etre tranquille, merci en tt cas pour vos conseille merci
sur un ktm normalement du côté disque de frein tu à un circips donc c'est pas la peine de taper comme un dingue sur le roulement sans l'avoir hôter.demonte dabord les joints spy delicatement ,puis le clips et en fin les roulements et inverse au remontage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty25.02.08 12:04

s ailler ces bon ce matin, j ai pris mon courage a deux main, jai tt changer et sa va nickel, pret a rouler, merci pour tt les conseils rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leger jeu de roulement arriere de roue Empty
MessageSujet: Re: leger jeu de roulement arriere de roue   leger jeu de roulement arriere de roue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leger jeu de roulement arriere de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme roulement roue arriere gas
» problème pour démonter un roulement de roue arrière sur un 125 KTM EXC 2010
» Roulement roue VTT
» Roulement de roue
» roulement arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: