L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nouvel arrivé en KTM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel arrivé en KTM Empty
MessageSujet: Nouvel arrivé en KTM   Nouvel arrivé en KTM Empty23.02.08 19:54

Salut à tous,
Voilà je viens de racheter un 540 SXC et je voulais savoir si parmi vous on aurait pu éclairer un peu ma lanterne.
A priori il tourne bien mais le probleme que je rencontre c'est que quand la moto est chaude, le moteur cale frequemment lors de rétrogradages brusques ou lors de simple arrêt. j' ai l'impression que ca se produit apres avoir consommé une bonne partie du réservoir. Est ce que quelqu'un qui connait ces machines peut avoir une explication.
Je pensais au réglage du ralenti mais a priori c'est pas ca.
De plus lorsque je refais le plein, ca le fait plus, pourtant j'ai l'impression qu'il me reste encore beaucoup de coco dans le réservoir lorsque ca se produit. Faut il passer en reserve assez tôt sur cette machine????
Merci d'avance à tous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivé en KTM Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé en KTM   Nouvel arrivé en KTM Empty23.02.08 20:06

est ce que ta mise à l'air de reservoire fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivé en KTM Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé en KTM   Nouvel arrivé en KTM Empty24.02.08 12:42

Salut, a priori, pas de probleme au niveau de la mise à l'air du réservoir!!!! ???
Revenir en haut Aller en bas
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge


Date d'inscription : 13/06/2007
Masculin Age : 43
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy
Nombre de messages : 435

Nouvel arrivé en KTM Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé en KTM   Nouvel arrivé en KTM Empty25.02.08 17:01

Et bien tu commences par nettoyer ton carbu (vidange cuve + souflette...) puis tu règles la richesse moteur chaud. Je pense qu'il doit manquer d'essence quand tu deccelère et que quand ton reservoir se vide, la pression diminue legerement et ça participe à l'apauvrissement des gazs...
elle péterais pas un peu aussi ta moto quand tu deccélères ? Jai eu le même soucis...
Si tu veux être tranquile par la suite, tu pourra graisser la pompe de reprise de carbu ! cf. manuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Nouvel arrivé en KTM Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé en KTM   Nouvel arrivé en KTM Empty25.02.08 18:22

Quand tu fais le plein à la suite de ces calages innopinés, tu rajoutes combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivé en KTM Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé en KTM   Nouvel arrivé en KTM Empty25.02.08 21:05

b_rouge a écrit:
Et bien tu commences par nettoyer ton carbu (vidange cuve + souflette...) puis tu règles la richesse moteur chaud. Je pense qu'il doit manquer d'essence quand tu deccelère et que quand ton reservoir se vide, la pression diminue legerement et ça participe à l'apauvrissement des gazs...
elle péterais pas un peu aussi ta moto quand tu deccélères ? Jai eu le même soucis...
Si tu veux être tranquile par la suite, tu pourra graisser la pompe de reprise de carbu ! cf. manuel ...

Effecivement elle " pete un peu" comme tu le dis mais c'est pas régulier; je vais suivre tes conseils et on verra bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivé en KTM Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé en KTM   Nouvel arrivé en KTM Empty25.02.08 21:06

Thierry G a écrit:
Quand tu fais le plein à la suite de ces calages innopinés, tu rajoutes combien ??

En fait je rajoute 6 ou 7 litres je pense et la moto semble tourner sans souci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivé en KTM Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé en KTM   Nouvel arrivé en KTM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivé en KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel ardéchois, nouvel enduriste!
» J'arrive
» Salutations
» Arrivé dans le 69
» Arrive sur grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: