L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le Trombinoscope des membres du forum

Aller en bas 
+81
kouki71
Chakal13
Claire01
R0R0
MONDIAL MOTO
jml69
husqy69
boulanger07
spermot
deugui
firebandit69
manowar01
Flo971
Kouz
dangelfan
lemotard58
Larteub
XTOFF83
monosapiens
Squal
cyrhug
casimir
matiou37
malou38
bouillasse 36
TizR ExC
Morvan
fredhm
Tmrider
popoff
Carpediem25
kiwi42
GGgas
sbillon42
kronos
crosslex69
Pierro73
vibram
fmaurin
Flagman
gilles
ROBIN
MMY
orion300
niconath3
CRV
nitrousoxyde
lolo (le badrais)
thierry69
gas manu gas....
rapido73
vne440
bressan71
redsun
KARKASS
guillaumemounier
vialle
Aurel's
renaud88
jB-*
Zédeuxardechois
speedseries
Ju
BUBU
trumpet
KIKI
eric42
TchouTchouuuu
reverfajo
lolo42
steff
laulau
katoche 42
jf
flo_69
woops42
clod
xavion
titi43/01
poiro-01
Flippe
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
flo_69
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 03/04/2005
Nombre de messages : 13873

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty03.02.08 21:48

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty03.02.08 21:49

LAURENTGAR a écrit:
J'ai pas tout compris mais bon...
pour la photo en direct sur le forum, tu copie le lien qui est marqué ceci:
Montrer l'image à un ami
bien capito????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty03.02.08 21:57

je réessaye

Image hébergée par servimg.com

y a pas de guidon, mais cote sensations c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty03.02.08 21:58

vialle a écrit:
yeah nanana pour envoyer la toph directement tu copie le lien envoyé a un ami clin d'oeil

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty03.02.08 22:00

yeah tu es prèt pour les paras clin d'oeil a l armée quel endroit et quelle arme laurent ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty03.02.08 22:09

je suis policier a lyon et depuis juillet en mission a haiti. Je forme les unités spéciales des SWAT. Je termine dans une semaine et je rentre à lyon. En fait depuis 7 mois je travaille pour l'ONU, en tant que policier français. Donc t'as compris que depuis 7 mois je suis pas remonté sur ma bécane et ça commence sérieusement à me démanger!!!
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty03.02.08 22:12

laurentgar , tu as l'air d'avoir la caisse pour piloter la 530 DDE!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty03.02.08 22:12

yeah VIENS ME VOIR A SOUCIEU quand tu rentreras clin d'oeil ON VA PARLER MOTO ET SORTIE coolfuck bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty03.02.08 22:15

Heureusement, j'ai évité les balles, et j'ai eu de bons moments...
Image hébergée par servimg.com

Pas de souci, vous serez prévenus dès mon arrivée sur les terres de france!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty03.02.08 22:17

yeah ils ne manquent + les filles de haiti a coté de toi:lover: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty03.02.08 22:19

il y en a une, mais tu la voit pas, elle est juste sous le cadre, à genoux.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty03.02.08 22:20

redsun520 a écrit:
laurentgar , tu as l'air d'avoir la caisse pour piloter la 530 DDE!

Redsun, ca fait des années que je m'entraine pour pouvoir la piloter cette grosse KTM!!!! Tu veux voir le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty04.02.08 9:35

LAURENTGAR a écrit:
je suis policier a lyon et depuis juillet en mission a haiti. Je forme les unités spéciales des SWAT. Je termine dans une semaine et je rentre à lyon. En fait depuis 7 mois je travaille pour l'ONU, en tant que policier français. Donc t'as compris que depuis 7 mois je suis pas remonté sur ma bécane et ça commence sérieusement à me démanger!!!

ça c'est un taff qui me fait rever respect

du sport du sport du sport , du risque et des sensations !!

j'ai peut être trop regarder Samuel L. Jackson et Colin Farrell mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty04.02.08 22:48

Vous vous occupez de l'entrainement technique/pilotage et moi du physique et diététique..... Dans un an on s'aligne dans les championnats d'europe!!!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty04.02.08 22:52

yeah coucou tu as l esprit d un compétiteur clin d'oeil bien bien tu va venir faire un petit stage avec moi avec la nouvellle dde, je prendrais sa cousine 550 hsb aussi bien a soucieu et autour ,ensuite en ht ardéche avec ma remorque 2 places bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty04.02.08 23:06

Y a pas de soucis, je suis impatient. C'est vrai que côté technique et pilotage, j'atends beaucoup de ces sorties et de vous tous. Je me suis remis à l'enduro ily a peine 2 ans, après 20 ans d'arrêt. Je sens que ça peut revenir vite; je suis monté sur ma premiere bécane à &10 ans, et j'ai fait des compets enduro et endurance de 14 à 18 ans dans le sud ouest. Et comme je fait pas mal de VTT, j'ai une bonne lecture de la piste et des trajectoires en tout terrain. Bref.... un peu d'aide et ma progression devrait être rapide. c'est vrai que j'ai l'esprit compétiteur!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty04.02.08 23:11

yeah oui sa reviendra vite, le truc sait de ne pas se faire mal surtout reflexion clin d'oeil pourquoi tu as arrété 20 ans l enduro reflexion triste triste sa ne s arréte pas la moto verte clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty04.02.08 23:19

Le boulot, j'ai tout misé sur ma carrière pendant plus de 15 ans, et j'en ai passé plus de 10 à Paris.... C'est en redescendant sur lyon que j'ai recommencé à entrevoir la possibilité de m'y remettre, et là depuis 2 ou 3 ans, je pense un peu plus à moi, mes enfants , ma vie privée et ces choses là. Ca a été idem pour le ski et la peche de la truite. Maintenant j'ai l'impression de revivre!!!! C'est trop bon tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty04.02.08 23:26

laurent , il est remonté comme une pendule , il est dans les starting blocks , comme y va nous mettre la pile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty05.02.08 1:30

J'ai pas cette prétention mais je sens qu'on va bien rigoler et se faire plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty05.02.08 21:59

yeah oui on va faire connaissance et rouler surtout en cette année 2008 ptdr ptdr ptdr le calendrier est plein sur le 1er semétre hallucinant hallucinant coolfuck coolfuck pilote pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty05.05.08 22:52

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 CIMG1741

Un gout de far-West.....
Un vrai pursang et de belles terres rouges.....

FFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty26.07.08 13:49

Yep,

Allez, fais voir ma tronche Embarassed

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 0807260149154197298


Une photo "à l'officielle" dead vilon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty13.01.09 14:14

Ola amigos,

Sympa de voir les bouilles des gens ki squat ce forum Smile

Bon ben voici ma tronche à moi, dsl, j'ai pas de photo en mode homme des bois, mais on va remédié au pb vite fais lors de la prochaine ballade....
a plus....

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Jrsm34ih9
le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 W600
Revenir en haut Aller en bas
bressan71
Bon bec
Bon bec
bressan71


Date d'inscription : 06/10/2008
Masculin Age : 54
Moto : a plus
Région / département : Au pied du Revermont
Nombre de messages : 418

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty22.01.09 22:21

Attention au double effet trombinoscope/caxoscope peur
Mais y a le ptit + reflexion
le breloscope!!!!!

https://servimg.com/view/13100963/10

Si la ça fait pas des jalous ...

PS: oui je sais le casque est trop grand et ma fille trop petite, c'était juste le tour de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.menuiserie-aluminium-louhannaise.fr
vne440
Addict au Rouge
Addict au Rouge
vne440


Date d'inscription : 13/11/2008
Masculin Moto : HM 250 CFRX, Voxan Street, 650 SV et Morini Corsaro Veloce
Région / département : Valence
Nombre de messages : 901

le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty23.01.09 9:05

Bon, je me lance merci c'est moi en action, mais il y a longtemps,.....longtemps....triste


le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 196910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lak.fr
Contenu sponsorisé





le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope des membres du forum   le Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Trombinoscope des membres du forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membres
» 1 de plus sur le forum
» gillou sur le forum
» nouveau sur le forum!!
» un basque sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: