L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 preparation suspention ktm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




preparation suspention ktm Empty
MessageSujet: preparation suspention ktm   preparation suspention ktm Empty14.01.08 18:17

il y à quelque temps un avis avait été demander ,j'avais repondu just apres avoir fait faire ma fourche chez INTEC DEVELOPPEMENT et apres la sortie d'hiere sur les chemins gelées du revermont je confime tout le bien que je pense du bos pas un ecart sur les roches gelées en trialisantles possesseur de katoche aprecirons que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

preparation suspention ktm Empty
MessageSujet: Re: preparation suspention ktm   preparation suspention ktm Empty14.01.08 18:35

merci car les bons préparateurs se font rares.

_________________
preparation suspention ktm 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
 
preparation suspention ktm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excf 250 suspention
» Préparation 250 KDX
» Préparation des KTM an 98
» préparation YAM 400 wr an 98
» préparation YAM 200 wr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: