L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 selecteur de vitesse neuf et encore du jeu

Aller en bas 
+4
poiro-01
carlito
KARKASS
vialle
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty31.05.07 20:10

jai changer mon selecteur de vitesse car il avai du jeu mais malgre ça le jeu persiste entre larbre et le selecteur conaitriez vous pas un produit type loctite qui pourai faire laffaire pour mettre entre ces 2 pieces
merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty31.05.07 20:16

yeah quelle machine reflexion , montre nous des photos svp merci logiquement quand tu sert ta vis de diamétre 6 souvent,tu dois + avoir de jeu sinon il y a un probléme reflexion les canelures de l arbre sont comment???
Revenir en haut Aller en bas
KARKASS
Bon bec
Bon bec
KARKASS


Date d'inscription : 10/04/2006
Age : 43
Moto : 300 gasgas
Région / département : MATOUR
Nombre de messages : 578

selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty31.05.07 20:44

a mon avis tes canelures d'arbre de sortie de boite sont HS
j ai eu ce cas sur un 125 yz

moralite : faut surveiller ce pt avec que le jeu s'installe.......
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/11/2006
Nombre de messages : 226

selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty31.05.07 20:54

Pareil j'ai mis un sélecteur neuf et ça bouge quand même mais moins q'avant, je pense que les dents de l'axe sont un petit peu usées. (125 yz homologué 98) triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty31.05.07 21:23

pareil pour moi sur mon YZ homologuée mon selecteur s'etait desserer et un leger jeu s'est installer je debutais je n'y ai pa trop fais attention et un jours lors d'un retrogradage "musclé" mon selecteur s'est retrouvé perpendiculaire a sa position d'origine a frotter la terre.je suis rentrer comme sa cher moi en 3em (pas top sur un 125)impossible de changer un rapport.bilan axe de sortie de boite a changer colere colere
alors mefiance surveiller bien le serrage et les canelures car si sa vous arrive loin de cher vous dead dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty01.06.07 0:32

tu as beaucoup de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty01.06.07 17:57

en faite c'es les canelure d'arbre ki son user mai jai pa trop envi de le changer il doi falloir ouvrir le moteur et c'es pa trop cool
javai meme penser a percer lensemble et y metre une goupille en traver mai je norai de possibilite de reglege apres
c'es pour ça k je voulai savoir si il yavai pa un produi ki pourai faire laffaire pour combler le jeu
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty01.06.07 18:07

pfuuuh Arnaud fais un effort, STP laisse tomber le style d'écriture SMS, j'ai mal aux yeux à te lire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty01.06.07 18:07

ESSAYE DU TEFLON OU DU LOCTITE, le loctite quand il sèche forme une pellicule assez dur selon le produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty01.06.07 18:18

arnaud42 a écrit:
javai meme penser a percer lensemble et y metre une goupille en traver
reflexion reflexion reflexion reflexion hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant
Perso,Je changerais l'axe........ tu vas te faire chier en percant pour mettre un goupille et de toute façon,il faudra que tu changes ton axe un jour ou l'autre.
Changes ton axe,mets un selecteur neuf et voila.......en surveillant de temps en temps qd meme............
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty03.06.07 11:58

arno a écrit:
arnaud42 a écrit:
javai meme penser a percer lensemble et y metre une goupille en traver
reflexion reflexion reflexion reflexion hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant
Perso,Je changerais l'axe........ tu vas te faire chier en percant pour mettre un goupille et de toute façon,il faudra que tu changes ton axe un jour ou l'autre.
Changes ton axe,mets un selecteur neuf et voila.......en surveillant de temps en temps qd meme............
clin d'oeil

Arno à raison, change ton axe.
Si tu le perce, tu n'as plus de réglage et tu fragilise énormément ton sélecteur et ton axe. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty03.06.07 11:59

Et écoute le poiro: parles-nous en français clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23843

selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty03.06.07 19:08

yeah
Si ton sélecteur est en acier, tu peux faire une réparation "permanente" :
- On part évidemment du principe que l'axe n'est pas récupérable !
- Tu bloque la vis au maxi
- Tu ajoute un gros point de soudure (par rapport à la goupille, ça ne fragilise pas)

- Au prochain problème (genre fuite au niveau du sélecteur, casse ... ou revente de ta brêle)... un coup de burin ou de disqueuse pour démonter et cette fois tu changes l'axe !

Testé et encore en service sur 125 KDX... pas beau mais efficace !
selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Dscf0210

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty03.06.07 19:30

mets un bout de chambre à air et tu serres. Avec un peu de chance celà tient un peu plus sans fragiliser le tout. Mais à therme l'axe est à changer.

_________________
selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/11/2006
Nombre de messages : 226

selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty03.06.07 21:17

Pour changer l'axe , il faut ouvrir le bas moteur en deux?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty03.06.07 21:22

Tout le monde t'as donné une p'tite astuce, mais si tu veux un bon conseil reste en première et enlève ton sélecteur
Plus de sélecteur --}plus de soucis

je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty26.11.10 18:48

Bonjours moi j'ai un autre probléme je ne peut pas trouver un selecteur qui se monte sur mon wrz, j'ai un allumage formule top avec le carter plus gros on ma dit de metre un selecteur de 450wrf mai sa ne passe toujour pas.
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty27.11.10 6:25

peur peur peur ca craint vos combines demonte et change l axe en meme temps tu en profites pour changer les roulements et joints spy de vilo (pas cher) controler le jeu de la bielle les roulements de boite enfin tu y fais la totale quoi mais je ne sais pas sur les yz mais sur kt pas besoin d ouvrir la boite
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty27.11.10 6:35

tu enleves le carter d embrayage l embrayage la cloche d embrayage comprimer le petit ressort du bras auto degageant pour desacoupler le bras du barillet et hop ca vient tout seul il te faut juste l outil qui permet de bloquer la cloche d embrayage et facultatif une clef a choc pour desserer mais en tout cas pas besoin d ouvrir la boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse neuf et encore du jeu   selecteur  de vitesse neuf et encore du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selecteur de vitesse neuf et encore du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selecteur de vitesse indémontable 250 TTR
» SÉLECTEUR DE VITESSE KTM 250 exc 2015 se devisse
» ou trouver mon sélecteur de vitesse pour mon wrz 2002
» :-s idee pour canelure axe de selecteur de vitesse HS sur wrz :-s
» Fuite d'eau 400 wrf (joint spy neuf, arbre neuf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: