L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 presentation d'un petit homme vert....

Aller en bas 
+6
poiro-01
BRUTUS
renaud88
trumpet
flo_69
titi43/01
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty21.02.07 21:50

Salut a tous!

Je présente : Arno (familier à JEROMEKTM coucou !!)
J'habite dans les alentours de Thionville(57)(je sais,c'est pas en Rhone Alpes mais bon.....Embarassed )
J'ai 28 ansJ'ai toujours aimé rouler dans les bois d'abord en vtt puis j'ai fais mes premiers tours de roues motorisés sur une 250 xls puis 400 wrf(ça change...yesss !)Ces 2 motos etaient à mon père,j'ai eu aussi l'occasion d'essayer une 125 yz endurisée(celle de mon oncle!)et vu que l'enduro me plaisait ,dès que j'en ai eu les moyens,j'ai acheté une 125 exc de 2000 il y a 3 ans.
Je roule beaucoup avec mon pere,mon oncle et quelques autres enduristes dans les alentours de Vesoul(70) mais je vais me mettre à explorer la Lorraine et pourquoi pas le bugey un petit coup.........Hein Jerome...(fouet fais moi mal!!!!!cul )
J'aime les longues ballades cool mais j'aime aussi les courtes sorties:celles là où qu'on transpire:dead Je ne suis pas un as en mecanique mais j'aime faire le maximum d'entretien et de reparations sur ma moto....dans la limite du possible!Je laisse tout ce qui est bloc moteur à un collegue mecano.......une boulette pourrait couter cher..
Sur ce,bons chemins à tous et a bientot
arno
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty21.02.07 22:00

coucou ARNO, Thionville pas à coté mais bienvenu sur le forum. A+

_________________
presentation d'un petit homme vert.... 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty21.02.07 23:05

welcome sur le forum coucou et merci pour ta présentation bien

tu n'es pas le seul de la région hors rhone alpes, il y a des gaziers de lille, paris, toulouse ect,,,


a+ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty22.02.07 5:16

coucou arno et bienvenu bien
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty22.02.07 7:48

Bienvenue sur le forum
C'est pas trop plat la haute patate ?

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
renaud88
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 175

presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty22.02.07 8:45

Salut Arno et bienvenue,

La haute patate c'est gras surtout!!!

J'au fais une endurance àFrotey les lure en octobre dernier c'était bien gras peur .

A+
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
Addict au Rouge
Addict au Rouge
BRUTUS


Date d'inscription : 09/02/2007
Masculin Age : 50
Moto : 520 KTM EXC
Région / département : Morgelas 01
Nombre de messages : 946

presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty22.02.07 13:55

coucou Arno! tu viens quand tu veux dans le bugey pour que l'on se fasse 1 petite sortie et voir comment tu te débrouilles dans nos petites grimpettes et nos quelques cailloux vert .Je te promêts quelques bonnes transpirées miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty22.02.07 18:42

salut à tous,
Merci pour votre accueil merci
Pour ce qui est d'être plate,la haute saone a de bons recoins.......... miam et de la bonne boue!!!!!
Jerome,quand tu veux dans tes grimpettes,par contre, j'veux pas dire mais y'en a un ,a chaque fois qu'il roule avec toi,il rentre tout cassé.....mais ça doit venir de l'age!!!!M'en va t'les applatir tes grimpettes moi...... ptdr
le grand week end fin mai,ça serait pas mal non? lover fleur
Je vois avec ma moitié et te tiens au courant......vois de ton coté..ok?

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty22.02.07 18:48

salut à toi Arno et bienvenue ici, tu as la même brêle que moi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty22.02.07 19:47

poiro-01 a écrit:
salut à toi Arno et bienvenue ici, tu as la même brêle que moi yeah
Ouais,une moto d'homme quoi........ je sors
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 59
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty22.02.07 20:32

bienvenue sur le forum arno yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty24.02.07 7:01

yeah bienvenue sur le faux rhum arno bien a l est de la france le 57 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty24.02.07 10:46

JEROMEKTM a écrit:
coucou Arno! tu viens quand tu veux dans le bugey pour que l'on se fasse 1 petite sortie et voir comment tu te débrouilles dans nos petites grimpettes et nos quelques cailloux vert .Je te promêts quelques bonnes transpirées miam
Oh Jerome,le 17-18-19-20 mai,t'es là???J'ai deja les tetines qui fretillent ptdr fete yeah houhou miam
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty24.02.07 19:01

salut, coucou et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
Addict au Rouge
Addict au Rouge
BRUTUS


Date d'inscription : 09/02/2007
Masculin Age : 50
Moto : 520 KTM EXC
Région / département : Morgelas 01
Nombre de messages : 946

presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty27.02.07 11:22

coucou Salut Arno,normalement le week-end du 18 Mai,nous roulons sur Echenoz et Port.J'ai regardé avec mon père et le tien et aussi avec le Gilles.Le samedi après midi sur Echenoz et c'est nos "Anciens" qui emmènent et le dimanche matin sur Port et c'est Gilles qui fait le guide.Nous mangeons chez mon père les 2 jours et je pensais qu'1 petite participation de 30 Euros serait bien pour la bouffe et la boisson. bien miam .Je dois juste voir avec Gilles car je lui en ai parlé que dimanche dernier et il dois voir s'il est dispo. coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: eric 42   presentation d'un petit homme vert.... Empty27.02.07 19:16

coucou arno

yeah un enduriste de plus yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty27.02.07 21:03

coucou
JEROMEKTM a écrit:
:Nous mangeons chez mon père les 2 jours
yeah Roh le bordel que ça va etre....on va tout peter!!!! fete canon rock muziq houhou zicmu
JEROMEKTM a écrit:
et je pensais qu'1 petite participation de 30 Euros serait bien pour la bouffe et la boisson. bien miam
QUOI?????????Il va deja falloir t'attendre tout le temps et tu fais payer la boisson et la bouffe?????????? cassé grimace

Plus serieusemant,ça va etre cool!!!!!Mon pere m'a dit ça hier soir!on rentre le mercredi soir ou jeudi matin au pire alors si t'as besoin d'un coup de main pour les courses,y'a pas de problemes.... course

Et tes potes,ils montent à combien?????Va y'avoir de l'orange pressée dans l'air.....Michel ,Gilles,toi,moi.........
Je vais voir si je peux aller faire une reconnaissance quand je rentre avant .........mais les cowboys verts trainent souvent dans ces coins...certains en ont fait les frais colere colere
Ca fera un petit echauffement pour fin juin..... miam miam enfin,je parle de l'ambiance car pour le reste ça sera pas pareil.....
yeah


Et merci o zotr' pour l'accueil!!!C'est sympa!
merci
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
Addict au Rouge
Addict au Rouge
BRUTUS


Date d'inscription : 09/02/2007
Masculin Age : 50
Moto : 520 KTM EXC
Région / département : Morgelas 01
Nombre de messages : 946

presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty27.02.07 23:20

lol! arno!Nous montons à 5 de sùr et au maxi 7 .Pour la bouffe et les boissons je pense que c'est mes parents qui vont s'en charger car nous arriverons pour manger le samedi a table .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty28.02.07 8:30

Salut l'ami !!!


La Haute Patate lover lover Moi je suis en train d'acheter une maison à Chatillon sur Saone juste au dessus de Jussey.... alors quand je vais viendre avec ma moto tu me fera découvrir le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty28.02.07 18:30

manu38 a écrit:
Salut l'ami !!!


La Haute Patate lover lover Moi je suis en train d'acheter une maison à Chatillon sur Saone juste au dessus de Jussey.... alors quand je vais viendre avec ma moto tu me fera découvrir le coin !
coucou
Pas de probleme pour une bonne ballade yeah
Tu diras quand tu seras "operationnel" bien
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un petit homme vert.... Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit homme vert....   presentation d'un petit homme vert.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un petit homme vert....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du petit nouveau
» Un petit nouveau présentation
» Présentation d'un petit nouveau...
» presentation : un petit nouveau
» Présentation du petit savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: