L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commande de piece sur internet ? confiance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




commande de piece sur internet ? confiance ? Empty
MessageSujet: commande de piece sur internet ? confiance ?   commande de piece sur internet ? confiance ? Empty06.02.07 13:58

salut alors voila s est tout simple il y en a t il deja parmis vous qui on acheter des pieces moto sur le net?
car pour mon 350 dr de 1991 j ai trouver un embrayage , et des petites chose a des prix sympa mais je voulais savoir si sa risquait ?
j ai trouver sa sur www.blue-oil-france.com vous connaissez ? je peux leur faire confiance ? pour mon embrayage je l est trouver a 89.70 euros et 9 euros de frais de port vous en pensez quoi ? c est correct ? quelqu un connait peut etre de meilleur adresse ? yeah
EN TOUT CAS MERCI DE VOS REPONSE yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de piece sur internet ? confiance ? Empty
MessageSujet: Re: commande de piece sur internet ? confiance ?   commande de piece sur internet ? confiance ? Empty06.02.07 14:01

tu peux y aller les yeux fermer j'ai fait une commande d'huile et de truc divers en decembre 2005 tout c'est superbement bien passé et le gars est sympa si tu as des question par mail.

autre conwseil leurs huiles sont top qualité et avec leur promo permanenete elles ne sont pas trop cher alors fonce yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de piece sur internet ? confiance ? Empty
MessageSujet: Re: commande de piece sur internet ? confiance ?   commande de piece sur internet ? confiance ? Empty06.02.07 18:11

merci bien je vais commander directement ! pour l huile je vais mettre de la 5w50 vous en pensez quoi ? je me suis renseigner un peu et po de sousi ! moi j en est dans mon moteur de svn et j ai pas de probleme
a oui j oubliai c est de la carrefour ! niveau qualiter et prix il y a pa photo
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de piece sur internet ? confiance ? Empty
MessageSujet: Re: commande de piece sur internet ? confiance ?   commande de piece sur internet ? confiance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de piece sur internet ? confiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée ?
» commande de valves wrz
» Commande embrayage (new p3)
» Commande embrayage
» Commande embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: