L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé

Aller en bas 
+41
Lorenzo33
Pho_Tom
monosapiens
XRdefou74
clod
NitrouS
ueno
Marco69
Vino69
jean-yves
xxs
ed20
a_snowboard
YAM 69
fred27
Louping
Panoramix
oliverpat
nicobaz
Arnaud
sebloulou
orion300
lelo38
matth42
steph87
gas42
la buche
buck84
MAD
cettier
calimero
phil34
shod
vialle
Tm63
sebti
docfrancky
dangelfan
micboy
TitouZXR
gege40
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cettier
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 25

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty06.09.17 12:14

Bonjour,

après avoir lu la quarantaine de pages sur cette X Trainer (avec des post pas toujours en lien avec le sujet clin d'oeil ), je m'adresse aux possesseurs de cette beta afin qu'ils nous donnent leur impressions!!!!
Je suis très content de ma GG 300 de 1013 malgré le fait qu'elle tire sur les bras.
Je me dis que cette Xtrainer est peut-être suffisante pour mon utilisation (en mode balade quelques dimanches matins...) et moins fatiguante que ma GG.
Pour info, en Ardèche, nous n'avons pas de longues pistes rapides toutes droites...

Dans l'attente de vos retours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty06.09.17 13:13

Pour faire simple, d'origine la Xtrainer à le couple d'un 300 2T en bas et la puissance maxi d'un 300 4T en haut tout en étant très linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
phil34
Langue pendue
Langue pendue
phil34


Date d'inscription : 21/01/2015
Masculin Age : 64
Moto : 450 WRF et XTrainer
Région / département : Languedoc
Nombre de messages : 81

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty06.09.17 18:52

Frevado bon résumé

alors mon avis perso

on fait des grandes virées avec mon fils qui du coup a récupéré mon 450 WRF

quand c'est technique voire "chiant", je me régale et j'ai l'impression d'être dans le passé quand je faisais du trial !

à vitesse très réduite, au pas, tu places l'Xtrainer où tu as décidé, et çà passe.....

sur le retour d'une de nos randos, j'ai même inversé le sens pour remonter ce qu'on descendait avant

d'abord une belle montée en pierres et rochers

la deuxième en pierres + racines

bon, il y a des fois où je dois monter le Wrf; avant de grimper dessus, je suis limite pas à l'aise dead elle m'impressionne !

mais avec du coeur c'est bestial çà passe
sauf qu'il faut faire hyper gaffe, parce que la nôtre a la fâcheuse habitude de caler net sans prévenir et lundi mon fils s'est bien allongé....

reprenons l'Xtrainer

quand on veut jouer, souvent sur la fin de la journée, mon fils me "pousse"

si je le laisse passer, faut pas compter le suivre
et il est loin d'être "inter"

non pas que l'X manque de watts, quand tu ouvres en grand il y en a (par contre elle tire assez court....) mais moi je me suis déjà mis deux belles gamelles à vouloir le suivre ou le rattraper

dans un grand beau pierrier du Pilat où mon fils avait jeté l'éponge, quand j'ai repris le 450 j'ai halluciné
sur la différence de vitesse et la facilité ! là où la béta saute dans tous les sens !

et j'ai l'impression d'être plus crevé sur une virée de 150 kil avec l'X qu'avec la Yam....

c'est juste une question de faire le bon choix pour l'utilisation que l'on en fera coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-imperator.fr/
Invité
Invité




BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty06.09.17 19:02

Citation :
dans un grand beau pierrier du Pilat où mon fils avait jeté l'éponge, quand j'ai repris le 450 j'ai halluciné
sur la différence de vitesse et la facilité ! là où la béta saute dans tous les sens !

Personnellement j'ai roulé 2H avec les suspensions d'origine... vilon vilon
Revenir en haut Aller en bas
phil34
Langue pendue
Langue pendue
phil34


Date d'inscription : 21/01/2015
Masculin Age : 64
Moto : 450 WRF et XTrainer
Région / département : Languedoc
Nombre de messages : 81

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty06.09.17 19:22

frevado a écrit:
Citation :
dans un grand beau pierrier du Pilat où mon fils avait jeté l'éponge, quand j'ai repris le 450 j'ai halluciné
sur la différence de vitesse et la facilité ! là où la béta saute dans tous les sens !

Personnellement j'ai roulé 2H avec les suspensions d'origine... vilon vilon

tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!


d'ailleurs je sais pas toi, mais moi j'ai reçu par la poste (de Béta) une petite "upgrate" de la fourche pour 360 boules !!!!

je vois bien sur les fofos que les possesseurs d'X ont vite attaqué des modifs

sauf moi !

d'abord mes compétences se limitent à graisser la chaîne et faire le filtre à air

et ensuite je suis pas certain de la garder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-imperator.fr/
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty06.09.17 19:31

Je suis en ardèche aussi yeah
J'ai essayé le xtrainer,  j'ai trouvé le moteur vraiment très rond, d'origine en tout cas.
avec tout ce qu'on dit sur les suspension , j'avais tellement d'appréhension que je ne l'ai ai pas trouvées si mauvaises. Dans des petits chemins je précise. C'est léger par rapport à une enduro, mais ça dépend ta façon de rouler.
Le propriétaire est un bon trialiste, il enroule vraiment les obstacles et va aussi vite que les autres qui ont une enduro.
Moi je suis un peu plus bourrin mdr,  du coup j'ai pris un 250 rr en destockage.
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Maître bûcheron
Maître bûcheron
buck84


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 53
Région / département : en france
Nombre de messages : 1110

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty06.09.17 20:14

coucou très bonne machine cette xtrainer elle est douce pas violente elle passe de partout mais le gros soucy  c'est les suspensions peur je viens de la changer pour sa grande soeur une 300 rr

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 00610
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Maître bûcheron
Maître bûcheron
buck84


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 53
Région / département : en france
Nombre de messages : 1110

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty06.09.17 20:19

sa remplaçante

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 01810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty06.09.17 20:34

L'autocollant SHOWA il va bien? coucou

Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty06.09.17 21:15

frevado a écrit:
L'autocollant SHOWA il va bien? coucou



À ça, ça change tout mdr
C'est psychologique, tout ce passe dans la tête
je sors
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Maître bûcheron
Maître bûcheron
buck84


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 53
Région / département : en france
Nombre de messages : 1110

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty07.09.17 5:23

MAD a écrit:
frevado a écrit:
L'autocollant SHOWA il va bien? coucou



À ça, ça change tout mdr
C'est psychologique, tout ce passe dans la tête
je sors


mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
cettier
Bavard
Bavard
cettier


Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin Age : 47
Moto : 300 gasgas 13
Région / département : quelque part en Ardeche
Nombre de messages : 25

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty20.09.17 12:10

salut à tous,

merci aux personnes qui ont répondu à ma requete.

Je vais continuer à arpenter les chemins de ce beau département avec ma GG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty22.09.17 22:26

la solution est peut être enfin arrivée ....

http://www.betaboano.com/cgi-bin/archivio/Kit_cartucce_XTrainer_BoanoAndreani_2195.asp
Revenir en haut Aller en bas
docfrancky
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 02/01/2015
Masculin Age : 67
Moto : Cross trainer 300, depuis avril 2015
Région / département : ardêche
Nombre de messages : 68

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty02.12.17 23:06

phil34 a écrit:
est-ce qu'une (ou plus ) âme charitable pourrait m'aider un peu

après avoir détruit le sélecteur d'origine dans un passage un peu caillouteux, j'ai monté un compatible Apico ( surtout vue la différence de prix   peur )

j'ai cassé l'Apico sur une autre belle gamelle dans des racines pour changer un peu

re Apico et je me demande s'il est si bien adapté, à savoir un peu trop "écarté", facile à accrocher, disons vulnérable

avec une ou plus photo de celui d'origine je pourrais me faire une idée

2è bug    hier en cours de rando, l'X s'est mis à être encore + bruyante que d'hab

je me demande si le pot est à sa place en sortie de cylindre.....

pourquoi il n'y serait pas...???   je n'ai pas constaté de gros choc en roulant, on a fait du roulant hier....j'ai un protège pot


idem  avec qq petites photos je me ferais une idée

étant une quiche en méca et mon mécano en convalescence des canaux carpiens, je fais appel à vous !

merci

Pour le selecteur, ni l'apico ni l'origine ne valent grand chose, les trous trous, c'est joli dans les sous vetements féminins, mais en matière de selecteur... Je monte du honda 250 crf, modèle 2013, c'est nickelcompatible et c'est solide, on trouve plein de choses en adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
docfrancky
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 02/01/2015
Masculin Age : 67
Moto : Cross trainer 300, depuis avril 2015
Région / département : ardêche
Nombre de messages : 68

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty02.12.17 23:13

monosapiens a écrit:




                     Le sélecteur est un peu large, tu peux le relier au sabot
                     via une cablette. Pour le pot les possesseurs de X Trainer
                     vont te donner leur avis. Le manchon entre ton silencieux
                     et le pot est toujours en place ?

La meilleure solution est de monter un pot de RR, ça envoit mieux, plus de coffre, plus d'impulsion, plus d'allonge. Et on peut mieux jouer sur la précompression du ressort de valve. Bon, après il faut monter les gicleurs du RR aussi, pas besoin de changer l'aiguille. Enfin perso je voit pas pourquoi il ont monté un pot spécifique, pour ménager les suspensions faiblardes peut-être?
Bon cela dit ça dit je vois pas le problème, y a pas de manchon sur le pot d'origine, juste des joints de pot qui peuvent lacher avec le temps, ça coute moins de dix euros la paire, si tu as du mal à trouver, c'est les mêmes que sur les katoches.
Revenir en haut Aller en bas
ueno
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/11/2012
Masculin Age : 65
Moto : ktm250exc
Région / département : 13
Nombre de messages : 82

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty28.12.17 9:37

rebonjour a tous,bien que je suive toutes vos reponses,c'est surtout 1 message destiné a docfrancky..j'ai la chance d'avoir le nouveau freeride 250/4t..c'est vraiment a essayer.le frein avant est maintenant parfait,il ne reste + qu'a suivre tes conseils et a ne changer que le disque arriere,( fais comme tu me l'avais conseillé sur mon 2t)...bonne journee et encore merci pout tous tes conseils.espere vraiment 1 jour monter a privas pour 1 ballade!
Revenir en haut Aller en bas
docfrancky
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 02/01/2015
Masculin Age : 67
Moto : Cross trainer 300, depuis avril 2015
Région / département : ardêche
Nombre de messages : 68

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty29.12.17 16:15

Eh bien, on attend juste le bilan du new free ride A +
Revenir en haut Aller en bas
ueno
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/11/2012
Masculin Age : 65
Moto : ktm250exc
Région / département : 13
Nombre de messages : 82

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty31.12.17 13:33

rebonjour,la reponse est simple..juste parfaite pour les poireaux!!! je n'ai jamais roulé sur 1 moto aussi facile..et je pense meme qu'avec 1 bonne mise au point et peut-etre quelques petites modifs style disque arriere + efficace,et amorto arriere bien reglé,il ya moyen de ne pas etre ridicule du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty21.03.18 16:27

Salut les gars, personne a un pot d'origine de Xtrainer? Le mieux commence à accuser le coup... peur
Revenir en haut Aller en bas
sebti
Jaspineur
Jaspineur
sebti


Date d'inscription : 28/02/2006
Masculin Age : 45
Moto : 250 tei
Région / département : moselle
Nombre de messages : 326

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty22.03.18 13:12

est-ce que quelqu'un a pu essayer la 250 xtrainer, voire la comparer a la 300?
Revenir en haut Aller en bas
shod
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 04/07/2016
Masculin Age : 48
Moto : 250wrf
Région / département : 81
Nombre de messages : 36

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty30.04.18 20:24

Une question qui me turlupine depuis hier ou je ne suis pas arrivé en haut de la côte... J'ai un Xtrainer 300. Dans une longue montée (200m environ), pleine de cailloux roulants, comment feriez-vous pour arriver en haut? J'y arrivais avec mon 250 wrf, mais maintenant que j'ai le xtrainer, plus moyen! J'ai essayé d'arriver lancé au bas de la côte, puis un peu moins, mais le résultat est sensiblement le même... je m'arrête aux 3/4. reflexion Toutes mes tentatives ont été faites en 2. Comment feriez vous, en 1, autre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty30.04.18 21:04

C'est quoi qui t’arrête? Pb de puissance? de trajectoire? de motricité?
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty30.04.18 23:43

reprendre un wrf ? (je sors tout seul;merci)
Revenir en haut Aller en bas
docfrancky
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 02/01/2015
Masculin Age : 67
Moto : Cross trainer 300, depuis avril 2015
Région / département : ardêche
Nombre de messages : 68

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty01.05.18 9:18

shod a écrit:
Une question qui me turlupine depuis hier ou je ne suis pas arrivé en haut de la côte... J'ai un Xtrainer 300. Dans une longue montée (200m environ), pleine de cailloux roulants, comment feriez-vous pour arriver en haut? J'y arrivais avec mon 250 wrf, mais maintenant que j'ai le xtrainer, plus moyen! J'ai essayé d'arriver lancé au bas de la côte, puis un peu moins, mais le résultat est sensiblement le même... je m'arrête aux 3/4. reflexion Toutes mes tentatives ont été faites en 2. Comment feriez vous, en 1, autre?
Merci

Ah, j'aime bien le WRF dans les montées avec des pierres roulantes, je le trouve vraiment efficace...D'une manière générale, le 4t rentre mieux dans l'obstacle, parce que plus lourd, et avec plus d'inertie...Sans doute que tu perds l'adhérence parce que ta roue arrière balade trop...L'avant peut y jouer son role aussi, on y pense pas assez.
Pas de miracle, du pilotage, mieux charger l'arrière, un peu plus de vitesse mais surtout pas trop, plus de réactivité sur les petits obstacles, soigner sa trajectoire, surtout pas s'assoir...C'est sur qu'un pneu à gomme tendre ( mitas double vert par exemple), un amortisseur digne de ce nom à la place de la saloperie d'origine qui te balade n'importe comment, ce serait mieux...Perso je rajoute un pot de RR qui délivre plus de coffre et permet de mieux filtrer les watts à l'embrayage, et donc de garder la deux, pas moyen de faire autrement, parfois la trois si c'est pas vraiment très raide, mais aussi des repose pieds plus larges, et si possible reculés et abaissés (1cm ça change tout) ça optimise ma position debout, c'est fou ce que l'ergonomie modifie le comportement global.
Bon le 4t a disparu en trial, ce qui montre que le 2t a ses avantages propres.
Bien réglé, je fais mieux en franchissement que mes potes en 4t finalement, enfin à niveau comparable.
Ton bib est pas tout simplement trop gonflé? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty01.05.18 9:44

C'est à se demander s'il ne vaudrait pas mieux une 250 ou 300 RR avec un CDI de X trainer pour calmer le moteur.
Peut être que la culasse est différente aussi.
La différence de poids est faible et à la vue des modif faites par les possesseurs d'X trainer sur les suspensions on se pose des questions.
Il reste que le châssis doit être un peu moins maniable mais bon, il doit tracer plus droit.
Revenir en haut Aller en bas
shod
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 04/07/2016
Masculin Age : 48
Moto : 250wrf
Région / département : 81
Nombre de messages : 36

BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty01.05.18 12:56

Merci pour vos réponses! Ce qui m'arrête? la trajectoire, la motricité et mon faible niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé   BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé
» Fiabilité du graissage séparé sur les Beta
» graissage separé 2T
» 300 Xtrainer Beta
» Beta 300 RR graissage amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: