L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kmitaz
Discret
Discret



Date d'inscription : 19/06/2017
Masculin Age : 40
Moto : 250 ttr
Région / département : Haute Normandie eure
Nombre de messages : 8

Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004 Empty
MessageSujet: Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004   Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004 Empty19.06.17 21:47

Bonjour à tous, fraîchement inscrit sur le forum je viens vous faire part de mes misères avec ma nouvelles acquisition un 250 ttr de 2004 totalisant 11 000 kms. Je vous exposé le pb: à l'achat un silencieux crd absolute était monté dessus, j'ai donc remis l'origine pour limiter le bruit. Avec les deux silencieux le pb était le même à savoir que lorsque je tirais à fond sur les rapports la moto ne prenait pas les tours dans les hauts régimes ça ratatouillais un peu ( première question la moto devrait elle rupter?). Je penchais donc pour la carburation et la honte à moi je ne sais même pas situer la vis de richesse sur ce modèle...j'opte pour la roue cranté côté démarreur mais je me trompe peut-être. Ensuite je vérifie par sécurité les câbles, decoince la poignée de gaz qui avait tendance à se pincer suite à un mauvais passage de câble et depuis la moto tient un régime moteur trop élevé malgré la vis de ralenti desseré à fond!!! Faut il détendre un peu le câble?
Ensuite j ai touché à la fameuse vis annoncé ci dessus en pensant que c'etais la richesse mais rien à faire, le pb est le même vissé ou dévissé.... Du coup je cale sur le sujet, une idée les mécanos ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004   Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004 Empty19.06.17 22:01





Tu as un post 250 TTr juste au dessus, tu vas sûrement ton bonheur.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Kmitaz
Discret
Discret



Date d'inscription : 19/06/2017
Masculin Age : 40
Moto : 250 ttr
Région / département : Haute Normandie eure
Nombre de messages : 8

Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004   Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004 Empty21.06.17 12:32

merci de l'info mais rien a ce sujet dedans....je crée un nouveau topic ou je repars de la fin de celui sur les ttr?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alfyduke
Bon bec
Bon bec
Alfyduke


Date d'inscription : 31/03/2014
Masculin Age : 49
Moto : HM 250 crf-e +1200 Bandit N +HM 300 CRF-X
Région / département : Rhône- monts du Lyonnais
Nombre de messages : 595

Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004   Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004 Empty21.06.17 14:19

Kmitaz a écrit:
merci de l'info mais rien a ce sujet dedans....je crée un nouveau topic ou je repars de la fin de celui sur les ttr?

A+

Ne crée pas un nouveau sujet, répond à la suite de celui sur les TTR. Normalement les possesseurs de cet engin suivent le poste, tu auras donc plus rapidement une réponse que si tu crée un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004   Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime moteur trop élevé 250 ttr de 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité piéces moteur HM 250 CRFX 2004 et CRF 2004 à......?
» problème regime moteur
» Probleme régime moteur
» a quel régime moteur conduire un 4t????
» 250 TE , moteur coupe et ratatouille a bas regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: