L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 probleme electrique crf 450 HM 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto29
Discret
Discret



Date d'inscription : 06/05/2016
Masculin Age : 30
Moto : crf 450 HM
Région / département : 29
Nombre de messages : 3

probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty
MessageSujet: probleme electrique crf 450 HM 2013   probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty06.05.16 22:28

bonsoir,
je n’arrive pas a trouver le plan Electrique de ma 450 crf hm !! je n'ai plus d'affichage au compteur, clakson, ect cependant la moto démarre et le fusible est Ok
il semble que mon souci serait sur l'alimentation auxiliaire ? feux, cligno, ect

auriez vous une solution a mon problème ?
merci
rt
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique crf 450 HM 2013   probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty07.05.16 7:21





Bonjour, ce serait sympa de te présenter ! Merci.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
toto29
Discret
Discret



Date d'inscription : 06/05/2016
Masculin Age : 30
Moto : crf 450 HM
Région / département : 29
Nombre de messages : 3

probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty
MessageSujet: panne Electrique !   probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty09.05.16 23:41

A mince !! désolé j'ai été vite en besogne ma tète était sur mon souci Electrique et du coup j'ai manqué de politesse et je suis sincèrement désolé, je suis du Finistère jusqu'ici je pratique du moto cross mais ayant essayé l'enduro sa ma tout de suite botté du coup j'ai vendu ma cross et acheté une crf hm 450 d'occasion de 2013 !!!!
Hé oui maintenant je regrette je me suis un peu planté sur la cylindrée après 7h30 de roulage j'ai vraiment eu la misère ;-) ma dernière spéciale a été interminable mais bon j'ai quand même fini !! du coup je pense la vendre pour m'acheter la WRF 250 en 2t sa devrait être mieux et bien plus léger !!
bien a vous

rt
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23843

probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique crf 450 HM 2013   probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty10.05.16 20:46

Bonjour et bienvenue ici

Les pannes électriques c'est pas simple à résoudre à distance bah
Faut commencer par le début (avec au minimum un petit contrôleur de tension)
Ces accessoires sont certainement alimentés sur une sortie du régulateur ... faut commencer par là !
Moteur en marche, il faut vérifier la présence du courant aux sorties du régulateur. Pour les bornes, il faut se référer à la doc de la moto (schéma électrique, recherches Google ...)

Au passage, le "F" de 250 WRF ça veut dire "four stroke " (4 temps) ... donc ça va être difficile de la trouver en 2 temps ptdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
toto29
Discret
Discret



Date d'inscription : 06/05/2016
Masculin Age : 30
Moto : crf 450 HM
Région / département : 29
Nombre de messages : 3

probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty
MessageSujet: panne Electrique !crf 450 hm   probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty11.05.16 23:55

bonsoir,
je n'ai malheureusement pas la doc de la moto en version HM par contre j'ai le plan elect de la cross. le redresseur fonctionne j'ai une tension a la sortie entre 13 et 14 v et si je le débranche le moteur stop.
ce que je ne comprend pas !! il n'y a pas d'autre alimentation sortant du moteur pour les auxiliaires je suppose donc l'alim doit être prise sur le même régulateur d'allumage moteur ? je n'ais pas de batterie puisqu'il n'y a pas de démarreur.
j'ai un doute sur une fiche fixé au cadre en partie gauche ! cette fiche comporte 4 broches ressemblant beaucoup a une prise pour un relais, je remarque que celle ci n'a rien de connectée dessus ?. a l’intérieur de la fiche une pièce moulé avec 2 cables sortant ? un petit un fil rouge part de cette fiche pour aller sur un fusible également

je me demande si je n'ai pas perdu une pièce  ? relais ou une fiche (de pontage) ?? c'est currieux une broche comme sa a nue sans protection non ? sinon c'est pas grave si vous n'avez pas le crobar Electrique j'irais dans une concession pour essayer de prendre quelques infos je vous tiendrais au courant si sa vous intéresse.

pour la Yam oui je parle bien de la WR 250 2T vous avez raison le F est de trop ;-)


probleme electrique crf 450 HM 2013 Img_0013


probleme electrique crf 450 HM 2013 Img_0011




probleme electrique crf 450 HM 2013 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Nico 43250
Discret
Discret



Date d'inscription : 28/02/2023
Masculin Age : 38
Moto : 250 crf 2010
Région / département : Auvergne
Nombre de messages : 1

probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique crf 450 HM 2013   probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty28.02.23 19:48

Bonjour je suis D'Auvergne et j'ai un 250 crf 2010 qui marché très bien jusqu au jour où la maladie des crf a pris le dessus. Je ne m'en suis plus servie pendant 1ans et plus moyen de la demarer plus d'allumage plus d. Arriver d 'essence. Du coup direction le garage et mon mécano à tout changér soupape neuf les 4 + les demi lune le condensateur été cramer donc changer à neuf la pompe Essence à été changé aussi neuve bougie neuve mais rien à faire elle ne demare toujour pas on a de l'allumage et de l'essence mais sa pete ps mon mécano cherche encor et encor côté faisceau électrique ou régulateur de pression d. Essence mais je suis perdu j'en suis déjà. A 800e de facture svp si quelqu'un a eu le meme souci que moi je serer ravie de votre aide car je ne comprends plus pblm et mon mécano s'arache les cheveux. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique crf 450 HM 2013   probleme electrique crf 450 HM 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme electrique crf 450 HM 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarreur électrique 300 GG 2013
» probléme electrique
» Problème électrique 400 wrf
» Problème électrique sur 250 WRF
» Problème électrique KTM 300 exc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: