L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 moteur 125 yz 87 sur modele 93

Aller en bas 
AuteurMessage
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

moteur 125 yz 87 sur modele 93 Empty
MessageSujet: moteur 125 yz 87 sur modele 93   moteur 125 yz 87 sur modele 93 Empty27.01.16 23:28

yeah avé les gaziers , je voudrais savoir si je peux monter un moteur de 125 yz de 87 sur un modele de 93 reflexion j ai trouvé un 125 yz avec moulbif complet et niquel avec une boite modifiée pour ma 125 jld si ca se monte j aurais bientot un petit 125 jld sympa ...
je suis pas sur que ca se monte sinon je passerais la carte grise sur la 87 mais je prefererais pouvoir monter le moulbif sur la 93 reflexion
question difficile reflexion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur 125 yz 87 sur modele 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE
» modele 250 wrf
» Gas-Gas
» Suzuki RMX et RMZe 250 et 450 - tutto débridage des RMX 450 Page 1 !
» Equipement KTM modèle US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: