L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour après longue absence

Aller en bas 
+3
monosapiens
spiderman
anthrax73/38
7 participants
AuteurMessage
anthrax73/38
Bavard
Bavard
anthrax73/38


Date d'inscription : 10/11/2013
Masculin Age : 55
Moto : KTM 250EXC
Région / département : 73/38
Nombre de messages : 23

Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Retour après longue absence   Retour après longue absence Empty12.10.14 16:06

Je refais une présentation car après avoir passé le permis ,j' ai préféré pratiquer seul car je suis passé d' une 125 KDX(endurisée) à une ktm 250exc et je me sentais pas à l' aise dans le technique, surtout les montées raides glissantes caillouteuses, vu la hauteur supérieure et la puissance...je lui ais déjà fait faire un bon de 4 m dans ces fameuses montées, y a eu un peu de casse!La 125 se contentais de se dresser au pire et retomber sur le coté,la 250 elle, elle vole. Je voudrais maintenant re-rouler en groupe maintenant que j' ais une vrai enduro, pour progresser et me sentir plus en sécurité bien évidemment. j' ais une remorque, j' éspère à rouler avec vous dans le grésivaudan. j 'avais juste fait une belle sortie fin de l' année passée après grenoble " on a trouvé la neige" dans du bien gras avec des potos très sympa, mais la 125 était trop limite pour passer partout, dans les montées, la 2 tenait plus au bout d' un moment et le fait de passer en 1ere ça patinait à mord dans le gras.Cela dit je mens était bien sorti...J 'éspère à faire une sortie dès samedi ou dimanche prochain, (ça fait chier je bosses le samedi matin!). https://2img.net/u/3412/22/57/62/smiles/yeah.gif A Bientot dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Jaspineur
Jaspineur
spiderman


Date d'inscription : 07/06/2014
Masculin Age : 52
Moto : TM300 2T 2008
Région / département : Ardèche libre ...
Nombre de messages : 361

Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après longue absence   Retour après longue absence Empty12.10.14 16:14

re-bienvenue alors .. ange
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après longue absence   Retour après longue absence Empty12.10.14 17:38





Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
kolpy63
Jaspineur
Jaspineur
kolpy63


Date d'inscription : 05/01/2014
Masculin Age : 44
Moto : Yamaha 250 wr r 2009
Région / département : 63
Nombre de messages : 334

Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après longue absence   Retour après longue absence Empty12.10.14 20:12

Bonsoir, tu est bienvenue coucou
J'ai roulait sur une 125 kdx pendant 5 ans , dans le technique la moto passait vraiment partout .j'avais aucun problème pour suivre les enduros . Le seul point négatif s'était la consommation je faisait du 12 litres .

Revenir en haut Aller en bas
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron
boulanger07


Date d'inscription : 26/03/2013
Masculin Age : 31
Moto : Sherco 300
Région / département : 07
Nombre de messages : 1753

Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après longue absence   Retour après longue absence Empty12.10.14 20:37

coucou bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
anthrax73/38
Bavard
Bavard
anthrax73/38


Date d'inscription : 10/11/2013
Masculin Age : 55
Moto : KTM 250EXC
Région / département : 73/38
Nombre de messages : 23

Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après longue absence   Retour après longue absence Empty12.10.14 22:03

merci pour votre accueil. kolpy, je pense pas que je faisais plus de 10 litres mais c' est vrai que c' est une autre façon de piloter, la poignée toujours dans le coin et toujours à taquiner la zone rouge, t es à l' attaque tout le temps. pilote la kt 250 a tellement de coffre même en bas que dans le technique, le gras, t'es souvent un rapport au dessus, et si tu veux envoyer y as ce qui faut, que du bonheur. Bon moi je reviens à mon sujet, je cherches des potes qui roulent dans mon coin niveau 1. 2. 3 maxi. merci
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 45
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 807

Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après longue absence   Retour après longue absence Empty13.10.14 8:55

:coucou:et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kryslo73
Langue pendue
Langue pendue
Kryslo73


Date d'inscription : 22/12/2012
Masculin Age : 52
Moto : 300 ec gas gas 2001, 1200 VFR Crosstourer
Région / département : Porte de la Savoie
Nombre de messages : 93

Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après longue absence   Retour après longue absence Empty13.10.14 21:37

yeah Salut anthrax je crois que je t avais contacté quand tu t'étais inscrit la première fois. Il me semble que l'on est pas loin de l'autre.
Moi je roule dans le coin avec quelques potes si tu veux la prochaine fois que je sors j te tiens au jus.
On est pas des as, c'est juste le plaisir de rouler et de se faire un peu des passages techniques, pour dire que l'on fait de l'enduro. D'ailleurs dans le mot enduro il y a " dur ". Et surtout pour passer un bon moment avec les potes.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
anthrax73/38
Bavard
Bavard
anthrax73/38


Date d'inscription : 10/11/2013
Masculin Age : 55
Moto : KTM 250EXC
Région / département : 73/38
Nombre de messages : 23

Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après longue absence   Retour après longue absence Empty15.10.14 21:31

Merci encore à tous! salut Kryslo je vient de t' envoyer un mp. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après longue absence   Retour après longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour apres de longue années
» Re nouveau après une longue absence
» De retour après 3 ans d'absence
» Retour après quelque années
» De retour après quelques mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: