L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La caméra embarquée

Aller en bas 
+75
calimero
JUNIOR
philcool
GrM
Micka34
saturnindu57
reg69
db69
Nicoco42
Tm63
fablc4
lolo (le badrais)
sylthierry
phil
Chakal13
ca gaze
C gilles
Cratus
redsun
randomotott
casimir
beun
kouki71
palou
frontflip71
boulanger07
Toymaniac
ironman
Goum
Val38
spermot
Prom'
Pat42
jannars
GGgas
coquillus
bounty
deugui
wecmanolo
lo42
matthieu
yougos
anthony 74
VAD42
Blackcloud
Mich530EXC
XTOFF83
Nico38
cedric24
flo_69
Geraud
MMY
diabolo38
Superfrog
husqy69
SARKO
crosslex69
hm450
lénaïc
jml69
Dgilo
travon
gaston
TTRix
AZER71
nitrousoxyde
Flagman
romain gas
lemotard58
niconath3
gilles
arno06
Philou.63
monosapiens
dangelfan
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
randomotott
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 13051

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty15.10.18 11:43

Pat42 a écrit:
coucou

ça m' inspire pas confiance un cordon branché en permanence lorsqu' on roule. Les connecteurs n' aiment pas ça.
Perso, j' ai 2 batteries de rechanges pour la gopro, et un accus USB rechargeable qui me permet de recharger un peu la telecommande le temps de midi.

Quand a avoir une deuxième télécommande chargée , ça m' a traversé l' espris, mais c' est pas le même prix

Tout pareil pour ma sony : 3 batteries et un accus de recharge pour la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57


Date d'inscription : 20/07/2015
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38
Nombre de messages : 393

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty20.10.18 9:56

En parlant connectique ,je viens de trouver un site sur internet qui es sur lyon pour la proteger le gars fais un systeme pour tout ce qui es gopro en mode sport c'est a dire qu'il remplace la connectique de base qui sert a recharger vu que moi je la laisser brancher afin de filmer sur toute une sortie
Il fait sortir de la gopro un tout petit cable souple ce qui empeche les vibrations et de casser celle ci car je lui ai expliquer mon soucis et lui fais ca afin que les soudures ne lache plus et ma expliquer que il le fait pour cycliste motard et les mecs qui font du rallye auto donc la mienne va aller y faire un tour ,sa reste la meme connectique mais en deporté seul inconvenient mais c'est pas mechant es que plus question de la jetter au fond de la piscine mais bon j''en connais pas beaucoup qui filme sous la pluie car la video es pourri de toute facon et pas cher du tout comme je dois l'envoyer en reparation car la gopro n'aime pas trop les arbres qui se jette sur toi sauvagement mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty21.02.19 16:30

coucou d après vous quelle est la meilleur camera en 2019( go pro)ou autre pour l enduro et route en qualité d image ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty24.02.19 15:31

vu le nombre de reponses mdr mdr je vais prendre une black machin go pro
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: choix de camera    La caméra embarquée - Page 15 Empty25.02.19 17:15

coucou trop injuste! triste personne veut repondre a ma question sur une camera ( sur camera embarquée) donc j ouvre ici hi gilles fera une fusion ange donc ! avec vos expériences de sortie et de filmage en roulant et autres d apres vous quelle gopro pour un usage enduro et route merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty25.02.19 20:19

Je n'ai qu'une GoPro "ancien modèle", donc difficile de te conseiller … ces petites bêtes sont top, le pb ce n'est pas la qualité de la cam, c'est le temps à passer ensuite pour monter les vidéos qui fait que je ne l'utilise plus bah
… va falloir que je la sorte du placard pour m'y remettre… peut-être en faisant comme Randomott qui l'utilise pas mal aussi en capture d'images fixes en roulant bien

OK, je fusionne les sujets ...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty25.02.19 20:22

faut que tu trouve une camera qui film en acceleré ,sinon vue a la vitesse ou tu roule ont va croire que tu as fait du slow motion 56k 56k 56k 56k ptdr ptdr ptdr ptdr cassé cassé cassé hi hi hi clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty26.02.19 4:30

mon petit nitroux si je cherche une camera c est parce que marc dorcel cherche a faire un film sur la mecanophilie ( c est comme la zoophilie) mais c est avec des voitures ou motos et j ai trouver un acteur qui a tous pour lui bien .c est pour ça qu il me faut une qualité d images.cherche moi bien et je balance le nom de l acteur. mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty26.02.19 6:12






Rocco SiNITROUS ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13051

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty26.02.19 6:52

J ai pas répondu car tu cibles les gopro et moi j utilise une sony .
En fait mon choix vient essentiellement de la forme en longueur de la camera qui permet de la scratcher n importes ou et qui ne fait pas un truc proeminent .

Apres comme Gilles, il y a le montage et aussi le temps de chargement sur Youtube qui est tres long .
J ai tendance a mettre les photos sur le Forum et les videos sur facebook ou ca se charge rapidement ( direct camera / facebook grace au téléphone ).

_________________
La caméra embarquée - Page 15 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty26.02.19 7:53

calimero a écrit:
mon petit nitroux si je cherche une camera c est parce que marc dorcel cherche a faire un film sur la mecanophilie  ( c est comme la zoophilie) mais c est avec des voitures ou motos et j ai trouver un acteur qui a tous pour lui bien .c est pour ça qu il me faut une qualité d images.cherche moi bien et je balance le nom de l acteur. mdr mdr clin d'oeil

mdr mdr

ta raison un cylindre c'est un cylindre ont peu en faire plein de chose ! houhou houhou mdr clin d'oeil


moi j'avais une go pro ancienne ( heros 3 ) c'est pas mal mais l'autonomie batterie est pas terrible ,part temps froid c'est a peu pres 2 h30 en veille et une 30 aine de minutes en enregistrement ,je supose qu'il y a eu des progres de ce coté la.
autre bemol sur les anciennes , tu vois pas ce que tu film ( pas d'ecran )
pas de telecommande donc pas toujours simple a utiliser en moto

maintenant j'ai une daube a 35 euros mais avec ecran ,et télécommande (par contre autonomie derisoire de la pile de la télécommande La caméra embarquée - Page 15 Pfff )

bien sur comme disent les quenelle de Lyon ,l'hebergement sur you tube ou autre c'est hyper long a moins d'etre sur la fibre

et puis d'abord pourquoi tu veux une camera , ta vue comme t'es moche ,l'ecran va fondre tout de suite !! peur mdr mdr mdr hi hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty26.02.19 13:23

j ai lu un peu a droite a gauche et j en déduit qu il n est pas nécessaire d avoir le dernier modele si on a pas un ordi performant apparemment le top est d avoir un ecran et une telecommande .mais le probleme qui revient souvent sont les piles ou batterie je pense que je vais prendre une chinoise pour voir si ça me plais vraiment de me faire chier a telecharger tous ça
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty26.02.19 13:52

Il y a aussi un grand nombre de GoPro d'occase sur le coincoin ...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty26.02.19 14:11

exact et des fois c'est vraiment des bons coup yeah pas comme calimero ptdr ptdr ptdr hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Ktmsilver
Bon bec
Bon bec
Ktmsilver


Date d'inscription : 08/01/2015
Masculin Age : 49
Moto : KTM 350 EXCF 2018
Région / département : 71 (Bourgogne)
Nombre de messages : 470

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty26.02.19 22:06

Salut, j'ai aussi acheté une Sony mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé ne trouvant pas vraiment l'endroit ni le système pour la positionner sur le casque... Si tu as quelques photos de ton système de scratch et de la cam sur ton casque, je suis preneur randomot. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Bon bec
Bon bec
bounty


Date d'inscription : 04/08/2005
Masculin Age : 59
Moto : Massey-Fergusson, avec treuil
Région / département : Vers l'infini et au-delà (G'nève)
Nombre de messages : 472

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty11.06.19 20:09

J'ai récemment craqué pour une caméra embarquée Insta360 One X. Sa particularité est de filmer en 360° mais au montage on choisi la vue 16:9ème (d'autre format sont supportés) que l'on veut montrer. Plus de soucis d'avoir pointé la caméra trop bas ou trop haut. En plus la caméra est disponible avec un bâton à selfie qui s'auto-efface et donne l'impression d'avoir une vue par drone.

Je reviens d'un trip de 6 jours en Albanie, ça donne ça:

Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty11.06.19 22:59

hallucinant incroyable ce truc !!!
bien

… par contre, fais gaffe, par moment on a l'impression … que tu prends la grosse tête mdr


merci pour le vrai test en situation, en plus le parcours est beau !

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13051

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty12.06.19 6:55

Beau trip et materiel surprenant.

Incontestablement un sacré outil , innovant en matiere d angle de prise de vue , de suivi de l action et de cadrage.
Ca doit quand même demandé un sacré boulot au montage. respect

Et merci pour le partage

_________________
La caméra embarquée - Page 15 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Bon bec
Bon bec
bounty


Date d'inscription : 04/08/2005
Masculin Age : 59
Moto : Massey-Fergusson, avec treuil
Région / département : Vers l'infini et au-delà (G'nève)
Nombre de messages : 472

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty12.06.19 18:02

gilles a écrit:

… par contre, fais gaffe, par moment on a l'impression … que tu prends la grosse tête

'vais pouvoir tenir tête à la reine de coeur (Alice au pays des Merveilles)... ptdr

randomotott a écrit:

Ca doit quand même demandé un sacré boulot au montage.

Yep, ça triple facilement le temps de montage. En plus les fichiers sont hyper-lourd , je suis rentré avec plus 100gb de fichiers vidéos...
Insta360 fournit un logiciel de "cadrage" qui permet de choisir le format (16:9ème classique, 1:1 carré pour instagram ou 9:16 vertical pour les smartphones) ou on choisis les séquences, le point de vue, les mouvement de caméra virtuel, le zoom virtuel et quelques effets spéciaux pour ensuite exporter dans un fichier mp4 et importer dans un logiciel de montage traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmsilver
Bon bec
Bon bec
Ktmsilver


Date d'inscription : 08/01/2015
Masculin Age : 49
Moto : KTM 350 EXCF 2018
Région / département : 71 (Bourgogne)
Nombre de messages : 470

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty12.06.19 21:46

Elle a l'air top cette caméra, enfin une caméra qui filme les copains 😁. C'est marrant parce que j'ai aussi fait l'Albanie il y a deux ans et j'ai l'impression de revoir des coins où nous sommes passés aussi comme la zone avec de grosses crevasses et la terre rouge ou les zones de rivières (pas très loin d'ailleurs)... Un super coin
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto
Phraseur
Phraseur
Gioberto


Date d'inscription : 12/09/2018
Féminin Age : 58
Moto : BMW 1250GSA-701HVA Enduro
Région / département : Ur-Anus
Nombre de messages : 38

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty10.11.19 7:21

bounty a écrit:
J'ai récemment craqué pour une caméra embarquée Insta360 One X. Sa particularité est de filmer en 360° mais au montage on choisi la vue 16:9ème (d'autre format sont supportés) que l'on veut montrer. Plus de soucis d'avoir pointé la caméra trop bas ou trop haut. En plus la caméra est disponible avec un bâton à selfie qui s'auto-efface et donne l'impression d'avoir une vue par drone.

Je reviens d'un trip de 6 jours en Albanie, ça donne ça:


Salut

Je tombe par hazard sur ta vidéo

Super montage
Super cam
Super trip

Bravo !

La stabilisation est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty10.11.19 18:52

calimero a écrit:
j ai lu un peu a droite a gauche et j en déduit qu il n est pas nécessaire d avoir le dernier modele si on a pas un ordi performant apparemment le top est d avoir un ecran et une telecommande .mais le probleme qui revient souvent sont les piles ou batterie je pense que je vais prendre une chinoise pour voir si ça me plais vraiment de me faire chier a telecharger tous ça  

viens mfaire un coucou et j ten prete une de chinoise ( comme une gopro )

pis jte payerais une bierre


Revenir en haut Aller en bas
bounty
Bon bec
Bon bec
bounty


Date d'inscription : 04/08/2005
Masculin Age : 59
Moto : Massey-Fergusson, avec treuil
Région / département : Vers l'infini et au-delà (G'nève)
Nombre de messages : 472

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty10.11.19 22:09

Gioberto a écrit:
bounty a écrit:
J'ai récemment craqué pour une caméra embarquée Insta360 One X. Sa particularité est de filmer en 360° mais au montage on choisi la vue 16:9ème (d'autre format sont supportés) que l'on veut montrer. Plus de soucis d'avoir pointé la caméra trop bas ou trop haut. En plus la caméra est disponible avec un bâton à selfie qui s'auto-efface et donne l'impression d'avoir une vue par drone.

Je reviens d'un trip de 6 jours en Albanie, ça donne ça:


Salut

Je tombe par hazard sur ta vidéo

Super montage
Super cam
Super trip

Bravo !

La stabilisation est vraiment top

Merci! Quelques réalisation supplémentaires faite entièrement avec cette caméra 360°:

Un enduro Sprint dans le Jura Suisse


Une sortie en Sardaigne


Actuellement au Portugal pour assister l'équipe Suisse aux ISDE
Revenir en haut Aller en bas
Pat42
Bon bec
Bon bec
Pat42


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : SHERCOCORICO 2016
Région / département : 42140
Nombre de messages : 576

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: GOPRO HERO 9 Black - test   La caméra embarquée - Page 15 Empty05.04.21 6:22

coucou

Venant de la Hero3+ Black, je viens de changer de monture pour la Hero 9 Black.
Le premier truc que l' on remarque c' est qu'il n' y a plus de boitier vu qu' elle est nativement étanche a 10m.
Elle fait la taille de la 3+ (ou de la 2 ou de la 4 aussi) avec le boitier étanche, cependant ,la batterie étant plus grosse, la HB9 affiche 30% d' autonomie en plus.
Je vous invite cependant a en prendre une deuxième si vous voulez quand même filmer un peu lors de vos sorties. (mettre aussi une carte SD de 32Go minimum)
Go-pro a d' ailleurs très bien fait de proposer un kit avec une deuxième batterie avec le chargeur qui vous permettra de charger les 2 batteries simultanément.

Si comme moi par mesure de protection mécanique, vous achetez le boitier étanche a 60m, elle deviens un peu plus imposante, mais ça reste très raisonnable.
L' autre chose qui saute aux yeux est l' écran tactile couleur a l' arrière et il y en a un aussi a l' avant sur la Hero9 Black
Celui de l' avant sert sans doute pour les selfies ou mode webcam et est déconnectable , (sans interet pour nous) et celui de l' arrière permet de visionner et de piloter la camera.

Au niveau de la qualité des images, c'est sans comparaison a la H3+, le mode HDR permet un rendu de couleur presque parfait le mode Hypersmooth est bluffant.
Vous pouvez fixer la camera sur le garde boue avant , l' image ne bougera pas. La stabilisation électronique est impressionnante !!! Je vous invite a regarder ça sur YouTube.
Les modes vidéo sont très nombreux, mais pour notre activité , le 1080HD Ultrawide en 48 ou 60 FPS (images par seconde) pour faire des capture d' image sur la vidéo
est largement suffisant pour 90% d' entre nous.

Si vous avez cependant un écran 4K et de trés gros disques dur pour le stockage, le 2.7K a 60fps est trés bien et le 4K 60fps permettra en plus de faire
des recadrages vidéo dans la vidéo en post production. Un mode 1080HD en 240FPS pour faire des ralentis est tout simplement extraordinaire. (ralenti 8x en HD).
Il faut aussi un PC de Warrior ;  Je tourne sur un I7 hexacore 24Go de RAM et un SLI , et ça rame lors de l' encodage 4K... (2mn de traitement par minute de vidéo)
c' est vous dire...

Niveau prise en main, on s' y fait très vite, les menus sont clair et c' est beaucoup plus facile avec l' écran tactile. Écran que l'on peux paramétrer en niveau de
luminosité et en délais pour extinction (important pour l' autonomie des batteries) . La télécommande (remote control) en option pique un peu (plus de 100€)
avec les frais d' importation car pas encore arrivé en France, car a noter que les anciennes télécommande ne sont plus compatible depuis la Hero8.
(ou comment forcer les gens a dépenser - Pas bien gopro ...).

Conclusion : Aucun regret pour cet achat, ma plus grosse crainte désormais étant de la perdre ou de chuter et de la casser... Niveau rendu, c' est plus que parfait !!!
Au niveau concurrente, il y a DJI (OSMO action) qui a sortie un modèle similaire, mais je crains un peu le matos Hitech chinois, surtout en terme qualitatif.
Pour un budget plus serré, je vous invite de toute façon a rester cher Gopro, a partir de la Gopro Hero 5 , ça commence a être pas mal et on en trouve sur LBC
a des prix très correct.

A+


Dernière édition par Pat42 le 05.04.21 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 32
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty05.04.21 8:17

GoPro fait du beau matos pour celui qui prends le temps de faire ces montages vidéos. Il faut quand même préciser qu'il avoir du bon matos derrière pour faire le montage car le 4k prends énormément de place en taille de fichier et le matos pour profiter de la qualité de l'image 😅

J'ai la sj cam M30 je crois la petite caméra en cube elle fait le taf 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caméra embarquée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caméra embarquée
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» La caméra embarquée
» Lunettes off-road avec cam intégrée
» video
» camera denver
» CAMERA EMBARQUES???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: