L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )

Aller en bas 
+4
Mich530EXC
Fab73
diabolo38
Enduro38
8 participants
AuteurMessage
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty04.07.13 20:31

Bonsoir j'aimerais prendre des chaussettes de fourche , on ma recommandé des demi chaussettes , et pour le diamettre je sais pas encore comment sa marche , je comptais prendre celle la => http://www.3as-racing.com/A-216527-protection-de-fourche-neoprene-3as-racing-50-longueur-360-mm.aspx

Le diam de fourche du cre est de 47 ou 48

Merci davance c'est urgent je doit commandé se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty04.07.13 20:35

Pfff ! aucune idée, j'ai jamais monté des chaussettes de fourche et jamais changé des joints spy !


Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty04.07.13 20:40

Sa m'aide pas trop .. x)

Je prefere prevenir que guerrir !

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty04.07.13 21:01

Oui, c'est vrai ptdr ptdr ptdr 

Mais pourquoi mettre des chaussettes si tu as de bonne protec de fourches bah 

Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty04.07.13 21:09

Pour la boue , car je n'est pas de quoi passé derriere les caches poussieres & que j'ai peur de les enlevers sans les abimes :/
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty04.07.13 21:28

bas tu mesure ou tu prend une spec/rmt de 250 cre  (a priori forcrhe showa 47mm)
si tas fourche et en 45 tu as celle la http://www.3as-racing.com/A-136444-protection-de-fourche-neoprene-45-mm.aspx
email
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty04.07.13 23:28

Je suis en showa 47 Smile donc les 50 irait ? & cest vrai que j'aurait bien aimez avoir les chaussettes completes mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty04.07.13 23:44

j'ai des soufflet en 41mm je me pose pas la question du diamettre de mes chaussette mdr 
j'ai aucune idée si les 50mm ca le fait ou pas bah 
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty05.07.13 10:21

Ce n'est que mon avis mais les chaussettes ca va juste cacher la misère, ca empêchera pas la boulette d'aller se coller en dessous, opte plutot pour des protections plastique, et nettoie ton bas de fourche à chaque sortie, sinon ca revient à enlever les chaussettes à chaque fois pour nettoyer en dessous de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty05.07.13 10:27

les chaussettes pas recommandées à moins de nettoyer a chaque fois dessous..... et on ne voit pas les spi fuire;;;;; pour ma part 3 motos avec chaque fois 5000 kms de tt pur et jamais un spi de changer !!!!! je vois pas l'interet au contraire mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty05.07.13 10:27

Mich530EXC a écrit:
les chaussettes pas recommandées à moins de nettoyer a chaque fois dessous.....donc pas d'interet et on ne voit pas les spi fuire;;;;; pour ma part 3 motos avec chaque fois 5000 kms de tt pur et jamais un spi de changé !!!!! je vois pas l'interet au contraire mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty05.07.13 12:50

L'interet pour moi etait , comme j'ai pas de quoi passé derriere les caches poussieres & que je ne veut pas les demonté par peur de les abimer je voulait mettre ces chaussettes pour evité a la boue de passé dedans :/

y'avais un topic ou les avis etait vraiment partagé , donc apparament pour vous cest pas du bon ..
Revenir en haut Aller en bas
chad
Bon bec
Bon bec
chad


Date d'inscription : 06/12/2010
Masculin Age : 33
Moto : 300 BETA RR 2018
Région / département : 69 - ouest lyonnais
Nombre de messages : 416

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty05.07.13 13:23

Pareil pour moi, je pense que les chaussette on plus tendance à retenir la boulette qu'à éviter qu'elle rentre...

Pour démonter la cache poussière, c'est vraiment easy !! Avec un tourne vis, doucement, ça viens tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty05.07.13 14:23

coucou Nathan, met des demi chaussettes, j'en ai toujours mis sur la CRE, ça protège très bien, lorsque tu laves la moto, tu les relèves avant. De temps en temps, tu démontes tes cache poussières et tu nettoie, et surtout ne jamais avoir de boue sèche sur tes tubes, tu les essuies, c'est ça le pire. J'ai jamais eut un joint spy qui fuit !
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
Beau parleur
Beau parleur
Gazouze


Date d'inscription : 21/06/2011
Masculin Age : 38
Moto : wrf450, yzf 250
Région / département : paris
Nombre de messages : 184

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty05.07.13 14:29

Wai faut bien nettoyer les tubes, démonter les caches poussière (avec un tournevis dans un chiffon par exemple) pour enlever les saloperies et mettre un petit coup de wd40 sur les spy et normalement tu auras une bonne longévité de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty05.07.13 16:24

les demi chaussettes , il s faut les nettoyer de temps en temps aussi autrement ca raye les tubes
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty05.07.13 22:22

xsaraman a écrit:
les demi chaussettes , il s faut les nettoyer de temps en temps aussi autrement ca raye les tubes


oui, tu les retournes avant de laver la moto et elles ressortent nickel yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )    Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette de fourche ( urgent commande se soir !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamètre fourche / taille chaussette néoprène
» [URGENT] Fourche 250 exc 1996
» Help, besoin de cotes sur fourche Yam 250 WRF 04 - Urgent
» Urgent :-) Quelqu'un reconnait-il cette fourche SVP ?
» Chaussettes ou pas chaussettes de fourche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: