L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Yamaha WR 250 R

Aller en bas 
+26
transttr74
PIERROT72
tof69
mickzerep
mitchoukael
casimir
vialle
xsaraman
kolpy63
florent306
juanito
lolo (le badrais)
ed20
LoveTheRide
gilbert :le papy
dxavier71
redsun
stich91
gilles
benrider77
Kakawete30
GENFY
monosapiens
papy01
oliverpat
nahoj
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nahoj
Langue pendue
Langue pendue
nahoj


Date d'inscription : 05/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : wr250r
Région / département : 78
Nombre de messages : 70

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty05.12.12 16:51

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum que je lis depuis quelque temps en mode touriste.
Je possédais un yz 125 de 2004,que j'ai vendu car je n'allais plus sur des terrains de cross, je faisias des balades dans ma campagne proche...

Du coup, je cherche une moto à la fois pour aller au boulot (10 kms) et surtout pour continuer à vadrouiller dans les chemins et forêts le week end.Mais avec un cout d'entretien faible et pas compliqué

Au départ de ma réflexion, il y a 3 motos possibles: WR250R, KLX250, CRF250L.

La yamaha sort du lot avec ses 30 chevaux (contre 22 et 23 pour les autres), j'ai eu du mal a en trouver aux alentours de la région parisienne, et il y a quelques jours, j'ai trouvé la bonne annonce:

http://www.moto85.com/moto-occasion-YAMAHA-WR-250-R-250_11764447.html

Donc cette moto, en blanc en plus, me plait bien, pas beaucoup de kms, mise en circulation en juillet 2009. Seul hic, un peu chère peut etre, l'argus l'annonce a 3000€, elle est a 3850€. Elle est d'origine.

Qu'en pensez vous?
Au niveau des suspensions: fourche a refaire au bout de 3 ans ou non?
Au niveau riooulements de biellette et nras oscillants, a refaire ou non?
Est ce que vous demanderiez des choses en particulier?

Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par nahoj le 10.12.12 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty05.12.12 17:03

Je suis possesseur d'une yam WRR 250, peut-être le seul du forum^^.
J'avais une 125 XTR jusqu’à il y a 6 mois, l'obtention du permis gros cube.
Pour l'instant RAS sur la moto à part le poids peut-être. Quand il faut sortir la meule d'une pente c'est un peu galère (à voir le poids des autres). Moto bien puissante, maniable, absorbant bien les chocs. Mon avis n'est peut-être pas objectif vu ma faible expérience mais je pense qu'il y a moyen de s'éclater avec ce joujou.

La moto semble être en super état! Ce qui peut expliquer en partie le prix.

Sinon tu peux partir sur une vrai enduro (venant d'un Yz...) et faire tes trajets (10km) en vélo ptdr. J'ai l'impression qu'elle n'apprécie pas trop les grimpettes successives entre les arbres, le ventilo se met souvent en fonctionnement je trouve.

Ma moto est de la même période, j'ai re-graissé les roulements de la bielle en installant le YAMAlink pour la rabaisser un peu (je suis court sur pattes et vraiment pas souple). Je prévois de vidanger la fourche cette hiver par précaution.

Pour l'instant j'en suis plus que satisfait! Pour info : Assurance trouvée à 250€ (sans le vol), conso 4L/100km environ.
N'hésites pas si tu as besoin de plus d'info! Je suis curieux de voir les commentaires des autres pour ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
nahoj
Langue pendue
Langue pendue
nahoj


Date d'inscription : 05/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : wr250r
Région / département : 78
Nombre de messages : 70

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty05.12.12 17:45

ah merci bien de me répondre, c'est cool de parler avec toi tu vas pouvoir peut etre me répondre, car il n'y a pas de forum dédié a cette moto en francais.

Déja, non je ne veux pas de moto typée enduro, je veux aller au boulot avec, et avoir un entretien minimal donc cela me parait parfait.
En gros si j'ai bien compris, sur ce modele c'est vidange et changement filtre a huile tous les 5000 kms? c'est bien ca?

en ce qui concerne le pot, j'ai pas bien compris ou se situe l'exup, dans la cartouche ou dans le collecteur? si je veux changer le silenceiux, du coup il faut faire quoi. exemple je veux mettre le silenceiux leovince, j'ai juste a detacher le silenceiux d'origine et emboiter le leovince ou c'est plus compliqué?

cette moto est elle bridée?

mes trajets enduros sont softs tu sais, je suis en campagne parisienne, et non dans les alpes.... donc je pense que je vais pas non plus la secouer. Quid des pneus dual, sont ils bons pour aller dans la bouillasse?

pour l'assurance, jai appellé MAAF hier, ils me propose 156 euros au tiers, et meme moins si je mets ma voiture chez eux.... la gmf me propose a plus de 200 euros au tiers.

allez au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
nahoj
Langue pendue
Langue pendue
nahoj


Date d'inscription : 05/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : wr250r
Région / département : 78
Nombre de messages : 70

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty05.12.12 18:05

2 questions en plus:

combien as tu acheté ton WR et combien de bornes?

pour la plaque, as tu bricolé ou acheter un support de plaque?

merci
Revenir en haut Aller en bas
papy01
Bon bec
Bon bec
papy01


Date d'inscription : 26/06/2011
Masculin Age : 86
Moto : une 250 TTR fulgurante que je viens de retaper !!!!!!!!!!
Région / département : hein ?( l'ain ) ( le 01 pardi )
Nombre de messages : 581

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty05.12.12 18:09

bijour nahoj
bienvenue sur notre forum yeah
quant au choix d'une moto
il existe un chapitre : quelle moto pour mon usage ... " ( on un titre ressemblant .....)
cette question peut engendrer des palabres ...............
tu veux faire quoi ?
aller où ?
quand ?
combien de temps ?
combien de km / an et où ?
t'as bcp de sous ?
bref , le débat reste ouvert
En ce qui concerne les pneus ( je crois , hein , je n'en suis pas certain , quoique .... ) ange
les meilleurs pour la bouillasse sont quand meme les crampons
mais alors , sur la route peur

Si le compromis idéal route / piste / chemins / enduro / cross , existait,
si la polyvalence des pneus existait réellement
et bin l'inventeur de ces conceptes serait riche hein ??? miam

quant aux assurances , ne comparons que ce qui est comparable:
prix ?? garanties ?? remboursement de l'équipement du pilote ?? assurance vol ( et dans quel garage ) ??
assurance incendie ?? taux de remboursements ??
rapport prix / prestations ou SAV .

Bref , il est légitime de se poser toutes ces questions , mais , garde aussi des sous pour t'acheter des équipements dignes de ce nom
( casque , gants , bottes , lunettes , habits techniques ( hiver , été ) .....
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty05.12.12 20:43

Pour l'entretien, oui c'est ce qui est préconisé. Moi je le fais plus régulièrement vu l'usage plus enduro que route que je fais. Bon j'ai fais une vidange depuis que je l'ai.

Pour le pot je l'ai achetée comme ça (j'ai la ligne d'origine chez moi). De tout ce que j'ai lu, et vu avec mon concessionnaire, il est conseillé de conserver le pot d'origine et notamment le système EXUP pour les performances. Cette pièce est placée juste avant le pot (cartouche). A moins que tu sois un bon soudeur pour découper le tube d'origine avec l'exup et le remplacé sur l'autre. Moi j'aurais préféré avoir avoir la ligne d'origine surtout pour le bruit! Le leovince c'est beaucoup pour moi qui préfère la discrétion (surtout dans les chemins). On aime ou pas.
oui le remplacement du leovince est simple mais il faudra débranché le servomoteur qui actionne les câbles et le fameux clapet sur l'échappement (EXUP). Je te conseil donc de le conservé pour les perf (et pour les sous pour des bons équipements).

Je ne crois pas qu'il y a de brides sur ce 4T (comme sur les autres 4T). Il existe pleins d'"améliorations" sur la boite à air, des gestionnaires d'alimentation de carburant (FMF ou autre). Je n'ai aucune certitude sur le gain réèl.

Pour la boue, comme cité au dessus, rien ne vaut les crampons. Bien que j'ai trouvé que ceux ci se débrouillaient pas trop mal dans la boue légère en ligne droite ptdr. Pour l'hiver j'ai des pirelli FIM. En été je pense que je remettrai ceux d'origine.
Surtout si tu fais de la route, les pneu enduro tu vas les cramer!

Pour l'assurance je donnais juste une idée du prix. Bien sur qu'il y a beaucoup d'élément à comparer.

Moi je l'ai acheté un peu plus de 3000€ avec environ 4500km.
Pour la plaque, c'est l'ancien proprio qui avait installé un support de plaque enduro. Il avait également installé un sabot CRD, un renfort de radiateur, des protège mains, une mousse sur le guidon et le pot.

Franchement pour l'instant j'en suis super content!
Après tu peux aussi l'essayer pour te faire une idée. Je pense que c'est très différent d'un 125 2T, bien plus léger.

Mais ces modèles partent assez rapidement.
Ce fut un échec en France, contrairement aux autres continents ou elle est encore vendue.


Dernière édition par oliverpat le 05.12.12 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty05.12.12 20:45


Pour l'utilisation que tu veux en faire ce sera bien. Tu peux mettre des pneus
un peu plus typés tout terrain pour aller dans les chemins.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty05.12.12 20:59

30 chevaux un wr250r reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Kakawete30
Jaspineur
Jaspineur
Kakawete30


Date d'inscription : 11/11/2010
Masculin Age : 40
Moto : 250 WRF 2007
Région / département : Saint-Brès
Nombre de messages : 227

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty05.12.12 21:04

Oublie la GMF, niveau assurance moto ils sont très mal placé (de la bouche de mon assureur).
Va voir AMV, ils sont plutot pas mal niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty05.12.12 21:06

oui même 30,7 pour être précis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
benrider77
Beau parleur
Beau parleur
benrider77


Date d'inscription : 13/12/2010
Masculin Age : 46
Moto : plus rien en ce moment
Région / département : 69
Nombre de messages : 118

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty05.12.12 21:40

pour information je cherchais la même chose que toi,

un genre de trail enduro qui peut rouler de partout

j'avais opté pour la KTM 690 enduro car je connaissais très bien ce moteur, j'avais une SMC aussi yeah

en conclusion, ca c'est tout faire mais difficilement,

sur autoroute, je plafonnais à 160 avec mes pneus crampons, sur route ça allait mais cétait frustrant

dans les chemins roulant, cétait le top mais dès que ca se corsait j'avais un tank de 140 kg à bouger.

j'ia donc garder ma SMC et pris une enduro WR 250F il y a 2 ans. que j'ai vite changé pour KTM 200 EXC 2 tps


pour ton utilisation, la yamaha fera l'affaire, mais j'ai peur que tu sois vite frustré dans les chemins,
sur route c'est pas grave c'est trop dangereux de toute façon !!!

Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty05.12.12 21:48

Possible c'est 134kg le bestiau! après si comme il l'a précisé c'est juste de la "ballade", ça semble suffisant.

Pour l'assurance je suis chez la MAAF.
Revenir en haut Aller en bas
nahoj
Langue pendue
Langue pendue
nahoj


Date d'inscription : 05/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : wr250r
Région / département : 78
Nombre de messages : 70

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty06.12.12 9:11

ok, merci pour vos comentaires.

Citation :
Pour le pot je l'ai achetée comme ça (j'ai la ligne d'origine chez moi). De tout ce que j'ai lu, et vu avec mon concessionnaire, il est conseillé de conserver le pot d'origine et notamment le système EXUP pour les performances. Cette pièce est placée juste avant le pot (cartouche). A moins que tu sois un bon soudeur pour découper le tube d'origine avec l'exup et le remplacé sur l'autre. Moi j'aurais préféré avoir avoir la ligne d'origine surtout pour le bruit! Le leovince c'est beaucoup pour moi qui préfère la discrétion (surtout dans les chemins). On aime ou pas.
oui le remplacement du leovince est simple mais il faudra débranché le servomoteur qui actionne les câbles et le fameux clapet sur l'échappement (EXUP). Je te conseil donc de le conservé pour les perf (et pour les sous pour des bons équipements).

en ce qui concerne l'exup, il est donc sur le tube avant la cartouche?
De toute façon, la cartouche c'est assez cher (300 euros mini)donc ca sera pas la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: EXUP   Yamaha WR 250 R Empty06.12.12 9:30

Oui le système exup est sur le tube juste avant la cartouche.

En plus en changeant la cartouche tu perds en perfs (d'après les dire), et tu fais du bruit. De ce que j'ai lu, l'échappement FMF est mieux mais en quoi? en changeant de la ligne complète? la ce n'est plus 300€...
Revenir en haut Aller en bas
nahoj
Langue pendue
Langue pendue
nahoj


Date d'inscription : 05/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : wr250r
Région / département : 78
Nombre de messages : 70

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty06.12.12 12:12

ouai on est bien d'accord, la priorité sera pas le pot...

je vais l'essayer samedi la moto.
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty06.12.12 16:36

Impeccable! Tiens-moi au courant! En plus elle est en super état (pour ne pas dire neuve)!

Moi je l'aime bien cette bécane.
Revenir en haut Aller en bas
nahoj
Langue pendue
Langue pendue
nahoj


Date d'inscription : 05/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : wr250r
Région / département : 78
Nombre de messages : 70

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty09.12.12 12:06

salut tout le monde et salut oliverpat;

et bien ca y est samdei j'ai été voir la moto chez le concessionnaire yamaha, une bonne discussion et 20 mn d'essai plus tard, j'ai acheté la bécanne.

je suis assez content, elle est vraiment belle et presque neuve, 1700 bornes.

les pneus sont des bridgestone tw 302, ils sont neufs ya encore le liseret vert dessus (ptet ceux d'origine que le mec avait enlevé puis remis...)

equipement: proteges mains, chaussettes de fourreaux, j'ai negocié le support plaque: ils vont m'adapter un support de wrf celui la:
http://www.yamaha-nice.com/boutique/partie-cycle/3365-support-de-plaque-wr450f.html

je suis d'ailleurs curieux de voir comment ils vont faire pour clignotants.... (enfin le type m'a assuré que que ca serait nikel, c'est leur taf aprés tout)

voila, au palisir
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty10.12.12 10:16

Pour les clignotants de mémoire, ils sont indépendants du support de plaque et vissés sur le côté.
Tu as déjà récupérer la moto? Tu as testé sur route et dans les chemins?
Si tu fais de la route, je te conseille de conserver ces pneu.
Pour le liseret vert, il n'est peut-être pas parti en 1700 km.

As-tu prévu de faire la révision ou celle-ci a été faite par YAMAHA?

Je te conseil également le sabot moteur en alu si tu fais quelques chemins. Les protection d'origines sont "légères" à mon gout et quand j'entends taper la caillase sur le sabot je suis rassuré que ce soit lui qui prenne plutôt que les morceaux de plastic d'origine. En plus il y a (sur le mien mais je pense que c'est prévu par CRD) un trou d'accès à la vis de vidange. Du coup, pas besoin de démonter le sabot pour la vidange.
Revenir en haut Aller en bas
nahoj
Langue pendue
Langue pendue
nahoj


Date d'inscription : 05/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : wr250r
Région / département : 78
Nombre de messages : 70

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty10.12.12 12:23

salut oliverpat, j'attendais de lire ta réponse.

la révision ( des 1000 je pense quer tu veux dire) a été faite oui par l'ancien proprio. c'est un bon client de la concession, en fait il leur a racheté un wrf 450 à la place. je doute pas sur la revision, tu me confirmes que c'est juste une visdange et filtre la revision des 1000 et verfication des organes sans plus???

pour les clignotants j'ai regardé sur le moment, mais je m'en rappelle plus. je leur fait confiance pour me faire un bon arrière, je crois que le feu du rf et du wrx sont les mêmes donc il devrait pas avoir de mal a adapter ca.

les pneux je suis sur qu'il a remis les pneux d'origine qu 'il a du enlever pour des pneux plsu tyopés enduro.

je vais la chercher samedi, j'ai versé un accompte. j'ai esssayé la moto 20 mn sur route sèche, pas de prob pour lesz pneux, a priori j'irai dans les chemmins mais pas non plus par temps degueulasse pour le début, donc ca ira bien pour commencer aux beaux jours.

le sabot moteur oui j'en mettrai un qd j'aurai des sous.
Revenir en haut Aller en bas
nahoj
Langue pendue
Langue pendue
nahoj


Date d'inscription : 05/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : wr250r
Région / département : 78
Nombre de messages : 70

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty10.12.12 12:36

pour info, je viens de trouver le manuel du propiétaire sur le net (tu l'as peu etre):

il es tdit a la fin du rodage ( qui est de 1000kms à 1600kms), changer huile + filtre à 1000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty10.12.12 12:48

J'allais justement te parler de ce manuel du propriétaire.

J'ai aussi trouvé le manuel technique (en anglais) qui précise également des fréquences en temps pour les entretiens.
Il est préconisé une vidange tous les 6 mois ou 6000 km et la première vidange après 1 mois! Pour ma part, je ne pense que la mienne a subit un entretien si fréquent.

Je peux te le faire passer si tu veux car je ne retrouve plus le lien.
Revenir en haut Aller en bas
nahoj
Langue pendue
Langue pendue
nahoj


Date d'inscription : 05/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : wr250r
Région / département : 78
Nombre de messages : 70

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty10.12.12 13:11

non c'est bon, je vais attendre d'avoir la moto samedi, je pense qu'ils vont me le donner le bouquiin.
et en attendant j'ai enregistré sur le pc du boulot celui que je viens de trouver: ca fait 3 fois que je le lis en entier lol!!!

on pourrait créer un post_it sur cette becanne, non? maintenant qu'on est 2!! je vais changer le titre tiens.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty10.12.12 13:51

Oui il n'y a pas de post alors qu'il y en a un sur la TTR (que la WRR a remplacé il me semble). Par contre je ne sais pas comment m'y prendre.

Tu posteras des photos dès que tu l'auras? Je suis impatient de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
nahoj
Langue pendue
Langue pendue
nahoj


Date d'inscription : 05/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : wr250r
Région / département : 78
Nombre de messages : 70

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty10.12.12 15:06

j'ai envoyé un message a l'admin on verra ca.

sinon un blog sympa sur un wrr 250 avec pleins de matos:

http://www.yamahawr250r.com/

tchao
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty10.12.12 20:09

@nahoj
Si ce post prend une "certaine" ampleur on le mettra en Post-it ... pour l'instant c'est un peu tôt clin d'oeil

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha WR 250 R Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WR 250 R   Yamaha WR 250 R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha WR 250 R
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha 250 wrf enduro VS yamaha 250 cross 4 tps
» yamaha 50 TY
» Yamaha WRZ 250 ...
» Yamaha 250 TTR
» Yamaha WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: