L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les différents pontets KTM

Aller en bas 
+2
fab38
Fab73
6 participants
AuteurMessage
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Les différents pontets KTM Empty
MessageSujet: Les différents pontets KTM   Les différents pontets KTM Empty13.11.12 18:12

Comme je n'avais pas trouvé de réponse sur le fofo, je mets dans ce poste les modifs que j'ai faite sur mon 450 EXC...Je voulais réhausser le guidon mais sans passer par de simples entretoises de 20mm, je préférais avoir une seule pièce massive plus solide...

Problème...KTM vend 5 ou 6 tailles différentes de pontets sans préciser comment ils mesurent la hauteur pour comparer avec l'origine... fouet Pas facile de se faire une idée quand on n'a pas les pièces sous les yeux...

Les différents pontets KTM Pontet10

A droite 28mm c'est l'origine, il faut donc prendre la hauteur totale du pontet, sans compter la demi-partie supérieure, 48mm est le maximum pour les grands garçons comme moi (presque 2m) mdr

Voila, si ca peut en aider d'autres à se décider, ca fait une sacrée différence en conduite, plus d'excuse pour pas être debout !! goret
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 45
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 807

Les différents pontets KTM Empty
MessageSujet: Re: Les différents pontets KTM   Les différents pontets KTM Empty13.11.12 18:54

coucou tu vas pouvoir monter de partout ca evitera que je sois le seul a me voir en video
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Les différents pontets KTM Empty
MessageSujet: Re: Les différents pontets KTM   Les différents pontets KTM Empty13.11.12 19:32

fab38 a écrit:
coucou tu vas pouvoir monter de partout ca evitera que je sois le seul a me voir en video

coucou
Faut que je pense à bidouiller ma gopro d'ailleurs !

A propos de monter partout je suis allé faire un chtit tour avec le guidon réhaussé sur le roulant pas loin de chez moi avec un petit détour sur le trial 4x4 que tu as bien aimé à la fin...C'était encore plus gras que d'habitude mais ca montait toujours !! goret En plus les 4x4 s'en sont donné à coeur joie avec la semaine de pluie qu'on a eu et ils ont tellement bien travaillé que ca a nivelé la plupart des pentes improbables qu'on avait vu, ca les rend accessible meme sans trop d'élan avec nos brelons...

Bon je me suis quand meme tanké dans une belle cote en courbe pas très raide avec des belles pierres roulantes grosse des ballons de foot...Je veux ma revanche !

A+ fete
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 45
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 807

Les différents pontets KTM Empty
MessageSujet: Re: Les différents pontets KTM   Les différents pontets KTM Empty16.11.12 11:37

ce terrain il etait bien et pour une revanche pourquoi pas avant la neige
Revenir en haut Aller en bas
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73


Date d'inscription : 16/03/2009
Masculin Age : 40
Moto : wrZ
Région / département : 73..74
Nombre de messages : 1938

Les différents pontets KTM Empty
MessageSujet: Re: Les différents pontets KTM   Les différents pontets KTM Empty16.11.12 21:16

amuse toi a partir au pied de la pente sans élan ; c est un bonne entrainement
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

Les différents pontets KTM Empty
MessageSujet: Re: Les différents pontets KTM   Les différents pontets KTM Empty31.12.13 11:29

Fab73 a écrit:
Comme je n'avais pas trouvé de réponse sur le fofo, je mets dans ce poste les modifs que j'ai faite sur mon 450 EXC...Je voulais réhausser le guidon mais sans passer par de simples entretoises de 20mm, je préférais avoir une seule pièce massive plus solide...

Problème...KTM vend 5 ou 6 tailles différentes de pontets sans préciser comment ils mesurent la hauteur pour comparer avec l'origine... fouet Pas facile de se faire une idée quand on n'a pas les pièces sous les yeux...

Les différents pontets KTM Pontet10

A droite 28mm c'est l'origine, il faut donc prendre la hauteur totale du pontet, sans compter la demi-partie supérieure, 48mm est le maximum pour les grands garçons comme moi (presque 2m)  mdr

Voila, si ca peut en aider d'autres à se décider, ca fait une sacrée différence en conduite, plus d'excuse pour pas être debout !!  goret

 coucou tu les a trouvé acheté  ange  où ces pontets ?
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

Les différents pontets KTM Empty
MessageSujet: Re: Les différents pontets KTM   Les différents pontets KTM Empty31.12.13 13:34

tu as plusieurs hauteurs de disponibles dans le catalogue Powerparts  clin d'oeil ou chez ton concess KTM
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Les différents pontets KTM Empty
MessageSujet: Re: Les différents pontets KTM   Les différents pontets KTM Empty31.12.13 13:48

AZER71 a écrit:
tu as plusieurs hauteurs de disponibles dans le catalogue Powerparts  clin d'oeil ou chez ton concess KTM

 +1  ou sites en ligne genre kuttler, wolf KTM etc...
Revenir en haut Aller en bas
kiph
Bon bec
Bon bec
kiph


Date d'inscription : 28/10/2012
Masculin Age : 43
Moto : Cherche encore...
Région / département : 38 - Isère
Nombre de messages : 575

Les différents pontets KTM Empty
MessageSujet: Re: Les différents pontets KTM   Les différents pontets KTM Empty31.12.13 13:57

mais tu l'as encore ce 450 Fab?
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Les différents pontets KTM Empty
MessageSujet: Re: Les différents pontets KTM   Les différents pontets KTM Empty01.01.14 13:47

kiph a écrit:
mais tu l'as encore ce 450 Fab?

Non non c'est un vieux sujet...J'ai vendu le 450 au mois de juin 2013 ! pilote 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents pontets KTM Empty
MessageSujet: Re: Les différents pontets KTM   Les différents pontets KTM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents pontets KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gas-Gas
» T de fourhe Superieur WRF et YZF Differents ???
» Explications pontets
» Guidons / pontets / tés
» Position pontets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: