L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca roule dans le 26-07 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superfrog
Jaspineur
Jaspineur
Superfrog


Date d'inscription : 02/11/2012
Masculin Age : 34
Moto : Husqvarna TE310R
Région / département : 26
Nombre de messages : 208

Ca roule dans le 26-07 ! Empty
MessageSujet: Ca roule dans le 26-07 !   Ca roule dans le 26-07 ! Empty02.11.12 16:16

Salut tout le monde,
ptit nouveau dans le monde enduro, je m'appelle Raphaël, j'habite à coté de Montélimar (plutôt bien pour aller rouler en Ardèche).
J'ai commencé l'enduro cet été, suite a l'achat de ma husky 310 TE (je vous fait cadeau de la boue de ma dernière sortie sur la photo ^^).

Je suis pas trop du genre casse cou. Etant débutant, j'aime bien les difficultés, sans pour autant y risquer ma vie et celle de ma moto ^^ Faire le bourrin dans un chemin c'est pas mon truc (Et puis se manger un sanglier à 80 a me dit pas trop ... Je préfère les bonnes rando un peu dures en montagne, sans pour autant avoir à y laisser un jeu de plastique déco ou autre).


Ma moto est entièrement révisée, il lui manque plus qu'un joli kit déco et ça devrait le faire (et un bon coup de karcher mdr ). J'en suis très content, et correspond parfaitement à ce que je voulais (un truc qui fait un bon bruit bien gras, du couple histoire de faire des tranchées sur n'importe quel rapport, même a bas régime, et surtout pas trop grosse cylindrée (pas mon truc de monter aux arbres). Un poil lourde mais on s'y fait).

Je roule principalement avec 2 amis de mon village qui ont tout les 2 une husqvarna 125 wre si je ne me trompe pas.
Mais pourquoi pas rencontrer du monde du coin pour faire découvrir de nouveaux paysages et nouveaux chemins ^^

Ca roule dans le 26-07 ! Dsc04411
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Ca roule dans le 26-07 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca roule dans le 26-07 !   Ca roule dans le 26-07 ! Empty02.11.12 16:50



Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

Ca roule dans le 26-07 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca roule dans le 26-07 !   Ca roule dans le 26-07 ! Empty02.11.12 16:53

bienvenue presque voisin
fais quand meme pas trop de tranchées avec ta husquinette !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca roule dans le 26-07 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca roule dans le 26-07 !   Ca roule dans le 26-07 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca roule dans le 26-07 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation:est ce qu'on roule dans le 73
» nouveau du 26 qui roule aussi dans le 42
» nouveau membre roule dans le 38 et le 07
» présentation d'un 13 qui roule dans le 38 (triève)
» nikobo, nouveau, roule dans l'isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: