L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse

Aller en bas 
+13
-Greg-
benjigasgas
titicot
xsaraman
RFX_Juvcy_34
philgaz
rapido73
simer
fpol
gilles
GENFY
orion300
Rems S2
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit



Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5901

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty22.09.11 13:54

RFX_Juvcy_34 a écrit:
orion300 a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
orion300 a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
ba moi aussi sa me parait bizare mais aprés tout c'est son métier , mais attention c'est que avec les bib lol et 1 trou juste pour faire passer le pistolet du compresseur

enfin c'est quand même pas plus simple de simplement monter une valve quand on met le Bib? perplexe perplexe ( et certainement + efficace ange )

ba non pas forcement sa va vite de prendre la visseuse et faire un trou ta tout l'air qui va entre le pneu et le bib , enfin chacun sa technique

oui je garde bien la mienne ange

si tu va voir le mondial d'enduro a mende dans 1 semaine tu regarde les mecanos monté les pneu il font pareil

ben si quelqu'un voit ça je veux la vidéo ptdr ptdr

au fait , après la mise en parc du vendredi soir les mécano n'ont plus le droit de toucher au pneus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34


Date d'inscription : 08/01/2011
Masculin Age : 27
Moto : 450 Exc-f 2017
Région / département : LMMP
Nombre de messages : 631

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty22.09.11 14:06

GENFY74 a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
orion300 a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
orion300 a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
ba moi aussi sa me parait bizare mais aprés tout c'est son métier , mais attention c'est que avec les bib lol et 1 trou juste pour faire passer le pistolet du compresseur

enfin c'est quand même pas plus simple de simplement monter une valve quand on met le Bib? perplexe perplexe ( et certainement + efficace ange )

ba non pas forcement sa va vite de prendre la visseuse et faire un trou ta tout l'air qui va entre le pneu et le bib , enfin chacun sa technique

oui je garde bien la mienne ange

si tu va voir le mondial d'enduro a mende dans 1 semaine tu regarde les mecanos monté les pneu il font pareil

ben si quelqu'un voit ça je veux la vidéo ptdr ptdr

au fait , après la mise en parc du vendredi soir les mécano n'ont plus le droit de toucher au pneus clin d'oeil

je pensse que vous comprennez pas le systeme c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty22.09.11 14:18

bien sur que si on comprend mais y a moins "bâtard" comme méthode
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty22.09.11 15:14

c'est une méthode comme une autre , tu as un trou dans le pneu après
ils aiment bien percer les bib pour qu'ils soient plus mous tout de suite ,ils changent les pneu des qu'ils ont plus l'arrête ... et ont un autre budget que nous Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty22.09.11 19:23

RFX_Juvcy_34 a écrit:
GENFY74 a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
orion300 a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
orion300 a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
ba moi aussi sa me parait bizare mais aprés tout c'est son métier , mais attention c'est que avec les bib lol et 1 trou juste pour faire passer le pistolet du compresseur

enfin c'est quand même pas plus simple de simplement monter une valve quand on met le Bib? perplexe perplexe ( et certainement + efficace ange )

ba non pas forcement sa va vite de prendre la visseuse et faire un trou ta tout l'air qui va entre le pneu et le bib , enfin chacun sa technique

oui je garde bien la mienne ange

si tu va voir le mondial d'enduro a mende dans 1 semaine tu regarde les mecanos monté les pneu il font pareil

ben si quelqu'un voit ça je veux la vidéo ptdr ptdr

au fait , après la mise en parc du vendredi soir les mécano n'ont plus le droit de toucher au pneus clin d'oeil

je pensse que vous comprennez pas le systeme c'est pas grave


tu sais faut être tolérant, Genfy c'est un gars des montagnes mdr
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty22.09.11 19:32

il me semble bien l'avoir deja entendu que certain pilote proceder comme çà, çà permetter aussi d'evacuer l'eau

la diffrence avec nous , c'esr que leur bib et pneus font 100kms et ils jettent donc c'est pas trop grave, nous c'est diferrent, tu use ton bib et tu deforme ton pneus dans le temps et tu use tout 4x plus vite, remarque ton mecano doit etre content tu dois le voir souvent ptdr
Revenir en haut Aller en bas
-Greg-
Bon bec
Bon bec
-Greg-


Date d'inscription : 15/05/2008
Masculin Age : 52
Moto : une suedoise
Région / département : MDL + 43
Nombre de messages : 598

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty22.09.11 20:14

Si la mise sous pression par une valve visée au préalable ne suffit pas
Liquide vaisselle et decoleuse a pneu....plus choquer le pneu en jetant la roue au sol
Ca se remet très bien
J'ai toujours réussi a les récupérer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemotoclub.fr
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty22.09.11 20:36

peur avant de parler de mise en place bah
vérifier l état du bib car sa le fait aussi si trop user, impossible a mettre comme il se doit cul dead
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty22.09.11 21:03

vialle a écrit:
Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Peur avant de parler de mise en place Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Bah
vérifier l état du bib car sa le fait aussi si trop user, impossible a mettre comme il se doit Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Cul Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Dead

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65 Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Forum65

Déjà vécu un bib mort tu gonfle comme un Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Goret le pneu se mets en place je lache pas l'affaire ça tiens mais pas longtemps, dés que toute l'aire s'échape du pneu il reprend ça mauvaise place .
Comme j'ai de la suite dans les idées tu recommence en dévissant le gripster pour le repositionner, pousser d'un coté avec des démonte pneu, bloquer le pneu au sol une fois en place Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Rock toutes ces méthodes fonctionne Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Coolfuck . le pneu va rester en place temps que tu veux .........................................................................






mais faut pas rouler avec Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Mdr au bout de quelques km au mieux il se remettra de travers.

Un bib mort c'est Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Dead en plus un pneu mal positionné bouffe l'intérieur de ta jante avec les frottement.

Tu peu prolonger la vie du bib en l'entourant d'une chambre à air découpée, ce qui va donner plus de volume est "peu être "permettre au pneu de prendre ça place -> c'est pas garantie chiant à monter et ta roue pèse une tonne.


L'autre solution tu rentre ton bib de 140 dans un pneu de 120 c'est un peu raide mais réalisable Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Xavion
Revenir en haut Aller en bas
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34


Date d'inscription : 08/01/2011
Masculin Age : 27
Moto : 450 Exc-f 2017
Région / département : LMMP
Nombre de messages : 631

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty22.09.11 22:21

benjigasgas a écrit:
il me semble bien l'avoir deja entendu que certain pilote proceder comme çà, çà permetter aussi d'evacuer l'eau

la diffrence avec nous , c'esr que leur bib et pneus font 100kms et ils jettent donc c'est pas trop grave, nous c'est diferrent, tu use ton bib et tu deforme ton pneus dans le temps et tu use tout 4x plus vite, remarque ton mecano doit etre content tu dois le voir souvent ptdr

non 1 bib = 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23843

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty22.09.11 22:39

orion300 a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
ba moi aussi sa me parait bizare mais aprés tout c'est son métier , mais attention c'est que avec les bib lol et 1 trou juste pour faire passer le pistolet du compresseur

enfin c'est quand même pas plus simple de simplement monter une valve quand on met le Bib? perplexe perplexe ( et certainement + efficace ange )
- Mécaniquement, si on se fixe comme but de faire "monter le pneu", la méthode de RFX_Juvcy_34 est forcément la plus efficace, car l'air est comprimé entre le bib et le pneu et il y a certainement très peu de fuites sur les cotés entre les deux (surtout que la pression va plaquer le bib) => le pneu s'écarte du bib et prend sa place !
- En envoyant l'air comprimé par une valve sur la jante, il y a une grosse perte de pression entre le talon du pneu et la jante (c'est pas du tubeless) et au niveau des rayons (surtout si le fond de jante est parti en .ouille !)

Donc si le diamètre du trou reste "petit" ça doit être totérable ensuite (personne ne change de pneu parce qu'il a pris un clou ou une vis au millieu !) ... mais au pif, je dirais que si tu dépasses 3-4 mm de diamètre, la carcasse doit commencer à ne pas aimer bah


_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty22.09.11 22:44

RFX_Juvcy_34 a écrit:
benjigasgas a écrit:
il me semble bien l'avoir deja entendu que certain pilote proceder comme çà, çà permetter aussi d'evacuer l'eau

la diffrence avec nous , c'esr que leur bib et pneus font 100kms et ils jettent donc c'est pas trop grave, nous c'est diferrent, tu use ton bib et tu deforme ton pneus dans le temps et tu use tout 4x plus vite, remarque ton mecano doit etre content tu dois le voir souvent ptdr

non 1 bib = 6 mois


ben c'est ce que je dit, un bib doit durer l'année si bien monter et entretenue, donc toi tu y coupe sa durée de vie par 2...
Revenir en haut Aller en bas
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34


Date d'inscription : 08/01/2011
Masculin Age : 27
Moto : 450 Exc-f 2017
Région / département : LMMP
Nombre de messages : 631

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty23.09.11 11:04

benjigasgas a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
benjigasgas a écrit:
il me semble bien l'avoir deja entendu que certain pilote proceder comme çà, çà permetter aussi d'evacuer l'eau

la diffrence avec nous , c'esr que leur bib et pneus font 100kms et ils jettent donc c'est pas trop grave, nous c'est diferrent, tu use ton bib et tu deforme ton pneus dans le temps et tu use tout 4x plus vite, remarque ton mecano doit etre content tu dois le voir souvent ptdr

non 1 bib = 6 mois


ben c'est ce que je dit, un bib doit durer l'année si bien monter et entretenue, donc toi tu y coupe sa durée de vie par 2...

oui mais je roule 3 fois par semaine moi
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty23.09.11 11:55

Il est possible que :
- ton bib soit déformé, du coup ta un coté plus gros que l'autre, ça m'est arrivé le mois dernier (trop vieux ou défaut)
- ton pneu soit déformé, les miens je les stock à plat sinon avec le temps ils s'ovalisent légèrement.
- ta jante soit déformée, mais à ce point, tes un barbare ptdr
si ça marche pas avec un compresseur, roule un peux, il devrait se replacer...
Revenir en haut Aller en bas
ben'ktm
Beau parleur
Beau parleur
ben'ktm


Date d'inscription : 15/08/2011
Masculin Age : 29
Moto : 125 yz 2011 / 125 duke 2011
Région / département : primarette
Nombre de messages : 100

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty23.09.11 13:54

GENFY74 a écrit:
ben tu re-démontes et tu te sers du lubrifiant qui t'aide à te mettre le doigt dans le cul pour remonter le pneu ptdr ptdr ptdr ptdr


+1 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rems S2
Bon bec
Bon bec
Rems S2


Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin Age : 36
Moto : 300 sherco 4T
Région / département : Nord isère
Nombre de messages : 486

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty23.09.11 21:54

GENFY74 a écrit:


ou tu as laissé de la graisse à bib sur le flan du pneu ou sur le rebord de jante

Ca c'est possible, j'ai pas super bien étalé, je vais essayer de dégraisser + technique du compresseur. Si ça marche pas, je démonte tout, je regraisse à mort dedans et je remonte.

rapido73 a écrit:
pour eviter de tout demonter tu prend un embout pour boué , et tu balance de l air par un des trou de ta jante . ( je met un joint thorique sur la visse du gripster pour pas que l aire s echappe .

et clack le pneu se met en place

]Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 110922051623937796[/URL]

J'ai une valve qui est monté, mais merci pour l'astuce rapido.

philgaz a écrit:
y'a un truc aussi pendant le montage, faut bien relever le gripster de la jante (j'utilise une calle entre le gripster et mon support de montage) pour laisser libre l'espace pour le bord de jante, ne pas laisser de graisse à bib sur le bord du pneu et eau savonneuse. Comme ça, j'ai jamais monté un pneu de travers yeah
par contre, j'ai jamais compris l'intérêt d'avoir 40000 démonte pneu, juste 3 pour déjanter le pneu au démontage, puis 2 au remontage, je sais pas quoi faire des autres reflexion

ca confirme ce que me dit genfy plus haut.... avec un pneu et une jante sèche ça devrait rester en place une fois sorti.

RFX_Juvcy_34 a écrit:
tu fait un trou dans le pneu puis tu gonfle sa le fera monté c'est ceux que mon mécano fait avant les courses

OK je vais demander à mon team AZZALIN de me faire ça ! mdr au prix du bib... ça fait un peu chier quand meme... ça me tente pas trop !

-Greg- a écrit:
Si la mise sous pression par une valve visée au préalable ne suffit pas
Liquide vaisselle et decoleuse a pneu....plus choquer le pneu en jetant la roue au sol
Ca se remet très bien
J'ai toujours réussi a les récupérer comme ca

Je pense pas que le pneu ressorte comme ça dans mon cas... il doit vraiment se sentir bien de travers ce con.ard !! colere

vialle a écrit:
peur avant de parler de mise en place bah
vérifier l état du bib car sa le fait aussi si trop user, impossible a mettre comme il se doit cul dead

Il a fait qu'un pneu, il est dur comme tout !

Flagman a écrit:
Il est possible que :
- ton bib soit déformé, du coup ta un coté plus gros que l'autre, ça m'est arrivé le mois dernier (trop vieux ou défaut)
- ton pneu soit déformé, les miens je les stock à plat sinon avec le temps ils s'ovalisent légèrement.
- ta jante soit déformée, mais à ce point, tes un barbare ptdr
si ça marche pas avec un compresseur, roule un peux, il devrait se replacer...

J'ai presque des doutes pour mes jantes, car j'ai le souci au pneu AV et au pneu AR ! pour le bib, je sais pas trop comment vérifier qu'il n'ai pas de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Rems S2
Bon bec
Bon bec
Rems S2


Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin Age : 36
Moto : 300 sherco 4T
Région / département : Nord isère
Nombre de messages : 486

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty23.09.11 21:58

Par contre j'ai plus de graisse à Bib... Serieusement c'est vraiment spécifique la graisse à bib Michelin ? ou de la graisse normale peut faire l'affaire...vu le prix !!

put.1 je vais foutre de la mousse expensive moi !!! colere colere fouet
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty23.09.11 22:02

yeah
le tube de graisse sa protège les bibs aussi clin d'oeil
tu en trouveras a cardy bien
sinon le pot de graisse de 5kg des pneus chez les pros..
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty23.09.11 22:16

si tu as rouler longtemps avec le pneu mal placé le soucis c'est que sa prend une mauvaise forme et c'est dure a rattraper ensuite desfois..

Pour la graisse, je met jamais de graisse a bib et sa fait pareil ...

La moi c'est pareil, j'ai un bib extrêmement mort ( + 5000 km le truc ..) donc la roue bouge dans tout les sens, je verrai si il tiens au prochain pneu neuf dans 2 semaines, mais au moins c'est top en franchissement coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty23.09.11 23:07

Tu peux mettre aussi de la vaseline, ça a le même effet.
ça m'est arrivé, mais mon bib était mort, ce qui logiquement ne doit pas etre ton cas. visuellement si il n'a pas de fissures, et qu'il est encore dur, ton problème vient d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty24.09.11 10:24

Salut,

Tu as mis du ruban adhésif renforcer à la place de ton fond de jante caoutchouc ?


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse   Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu mal monté (de travers) avec bib mousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement pneu AR avec un Bib mousse
» bib mousse + pneu six day 140
» dimension bib mousse sur pneu en 110/100-18 ?
» Coller des poignees Mousse sur un Guidon - Avec Quoi ???
» Changement de pneu avec bib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: