L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je me présente je m'appelle......mouss

Aller en bas 
+7
nitrousoxyde
buck84
ccelle
hm450
crosslex69
jéjédecruso
mouss
11 participants
AuteurMessage
mouss
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Moto : 250WRF
Région / département : 14
Nombre de messages : 18

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 17:11

Bonjour à tous,

on me surnomme Mouss depuis tout petit. J'ai commencé la moto vers 16 ou 17 ans, j'en ai bientôt 46 (eh oui je suis un vieux machin). Après de nombreuses années de compet' je roule désormais pour le plaisir avec mon fiston qui a chopé le virus....
j'ai toujours la moto de mes dernières années de compet', un 250 wrf 2005 monté en Ohlins avec qques pièces moteur qui vont bien. Cette moto est un régal, je ne pense pas en changer bien que de temps à autre les nouveaux modèles me font de l'oeil....

En ce qui concerne mon inscription à ce forum, j'espère y trouver des échanges de connaissances enrichissants.


Bon ride à tous

Mouss
Revenir en haut Aller en bas
jéjédecruso
Langue pendue
Langue pendue
jéjédecruso


Date d'inscription : 09/07/2011
Masculin Age : 47
Moto : Honda hrc
Région / département : cruseilles
Nombre de messages : 77

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 17:13

Bienvenue Mouss coucou
tu peux nous dire où tu roule en ce moment?

Revenir en haut Aller en bas
mouss
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Moto : 250WRF
Région / département : 14
Nombre de messages : 18

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 17:55

Ooppss désolé Embarassed , je roule principalement en Basse Normandie et je fais de moins en moins de sortie chemins car le fiston est plus branché MX...
Le WRF roule donc assez souvent sur des terrains de cross ou en prairie Confused
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 18:02

coucou bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 18:07

Hello coucou j'ai eu fait qqs enduro vers chez toi...Sourdeval (un peu + haut), Brionne...on comprend vite pourquoi c'est très....VERT !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ccelle
Langue pendue
Langue pendue
ccelle


Date d'inscription : 31/07/2011
Masculin Age : 32
Moto : kawasaki 125 kdx 1999
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 62

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 18:54

bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Moto : 250WRF
Région / département : 14
Nombre de messages : 18

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 19:16

Merci à tous pour la bienvenue, c'est très sympa, de plus c'est cool votre forum à l'air hyper réactif Shocked

hm450 a écrit:
Hello coucou j'ai eu fait qqs enduro vers chez toi...Sourdeval (un peu + haut), Brionne...on comprend vite pourquoi c'est très....VERT !! clin d'oeil
Sourdeval, je ne l'ai jamais fait car OFOLEP et à l'époque je ne roulais que FFM, mais je connais bien les environs et je sais que lors de l'enduro les chemins étaient plutôt bien gras, ce qui rendait l'épreuve assez corsée...
Brionne, je l'ai fait un paquet de fois car il faisait partie du calendrier de la ligue. C'est en général un enduro plutôt cool et souvent sec car il a lieu fin juin. Tu l'as fait en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 19:26

mouss a écrit:
Merci à tous pour la bienvenue, c'est très sympa, de plus c'est cool votre forum à l'air hyper réactif Shocked

hm450 a écrit:
Hello coucou j'ai eu fait qqs enduro vers chez toi...Sourdeval (un peu + haut), Brionne...on comprend vite pourquoi c'est très....VERT !! clin d'oeil
Sourdeval, je ne l'ai jamais fait car OFOLEP et à l'époque je ne roulais que FFM, mais je connais bien les environs et je sais que lors de l'enduro les chemins étaient plutôt bien gras, ce qui rendait l'épreuve assez corsée...
Brionne, je l'ai fait un paquet de fois car il faisait partie du calendrier de la ligue. C'est en général un enduro plutôt cool et souvent sec car il a lieu fin juin. Tu l'as fait en quelle année ?



Sourdeval en 90 CDF avec la grêle
Brionne en Nat 250 en 2002/2003 ? y'avait des flaques immenses en sous bois et un soleil de plomb...et les anciennes que je doublais ds le dernier tour en me marrant de revoir ces vieilles pétoires avec lesquelles j'avais commencé...
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Moto : 250WRF
Région / département : 14
Nombre de messages : 18

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 20:29

hm450 a écrit:

Sourdeval en 90 CDF avec la grêle
Brionne en Nat 250 en 2002/2003 ? y'avait des flaques immenses en sous bois et un soleil de plomb...et les anciennes que je doublais ds le dernier tour en me marrant de revoir ces vieilles pétoires avec lesquelles j'avais commencé...
Ah oui j'avais oublié qu'il y avait eu un CDF à Sourdeval, à cette époque ils étaient effectivement FFM et moi je ne connaissais pas encore l'enduro, je roulais motocross, d'ailleurs j'aimais bien le terrains de mx de Sourdeval. Pour l'anecdote il y avait eu un GP de France 125 (en 91 je crois), remporté par Micka Pichon dans des conditions assez dantesques.
Brionne 2002 et 2003, j'y étais, je roulais en ligue 1 sur un 450 ktm ...On s'est peut-être croisé....
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Maître bûcheron
Maître bûcheron
buck84


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 53
Région / département : en france
Nombre de messages : 1110

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 20:34

coucou salut a toi le normand, j'ai vecu toute mon enfance entre amiens dans le somme et bolbec en seine maritime bien venu a toi et boujou fais attention au mito sur ce forum ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 20:47

mouss a écrit:

Ah oui j'avais oublié qu'il y avait eu un CDF à Sourdeval, à cette époque ils étaient effectivement FFM et moi je ne connaissais pas encore l'enduro, je roulais motocross, d'ailleurs j'aimais bien le terrains de mx de Sourdeval. Pour l'anecdote il y avait eu un GP de France 125 (en 91 je crois), remporté par Micka Pichon dans des conditions assez dantesques.
Brionne 2002 et 2003, j'y étais, je roulais en ligue 1 sur un 450 ktm ...On s'est peut-être croisé....



Je peux même te donner le Jour du CDF de SOurdeval en 90 en rentrant le dimanche, j'me suis fait prendre au radar ds les grandes descentes des 2 voies qui repartent de là-haut ! C'était mon anniv (28 piges) z'ont rien voulu savoir les bleus bah
Brionne je pense 2002 j'm'en suis mis une bonne en spess en doublant des escargots boulay
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 22:00

je me présente je m'appelle......mouss Coucou

bienvenue sur le forum

sympa de rouler avec le fiston je me présente je m'appelle......mouss Super10
Revenir en haut Aller en bas
toopetit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
toopetit


Date d'inscription : 01/01/2010
Masculin Age : 43
Moto : BETA 400RR
Région / département : ???? Pays de la cerise ????
Nombre de messages : 1642

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 22:03

je me présente je m'appelle......mouss Coucou



salut mouss paie ta je me présente je m'appelle......mouss Bourr2 mousse !!



Moi aussi bien rouler un jour avec mon petit mais........

il a que 20 mois !!je me présente je m'appelle......mouss Mdr
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 22:11

Salut et bienvenu !!!

A L'OCCAS Rapporte nous du calvados ! canon
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Moto : 250WRF
Région / département : 14
Nombre de messages : 18

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 22:20

toopetit69 a écrit:
je me présente je m'appelle......mouss Coucou
salut mouss paie ta je me présente je m'appelle......mouss Bourr2 mousse !!
yannick21 a écrit:
Salut et bienvenu !!!
A L'OCCAS Rapporte nous du calvados ! canon

ça sera avec plaisir si vous passez dans ma région !!!


toopetit69 a écrit:
Moi aussi bien rouler un jour avec mon petit mais........

il a que 20 mois !!je me présente je m'appelle......mouss Mdr
Laughing Ah ouais effectivement tu vas devoir attendre encore un peu... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
mouss
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Moto : 250WRF
Région / département : 14
Nombre de messages : 18

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty16.08.11 22:23

buck84 a écrit:
coucou salut a toi le normand, j'ai vecu toute mon enfance entre amiens dans le somme et bolbec en seine maritime bien venu a toi et boujou fais attention au mito sur ce forum ptdr ptdr
merci
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty17.08.11 9:28

Tiens un Normand.... j'ai vécu 20 ans à Caen... enfin à côté .. secqueville en Bessin plus exactement........

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Moto : 250WRF
Région / département : 14
Nombre de messages : 18

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty17.08.11 12:31

guillaumemounier a écrit:
Tiens un Normand.... j'ai vécu 20 ans à Caen... enfin à côté .. secqueville en Bessin plus exactement........
bienvenue!
MERCI pour la bienvenue.
Il y a longtemps que tu as quitté la région?
Moi j’habite à 30 bornes au sud de Caen, vers Falaise...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty19.08.11 8:51

ben ça fait.....13 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! peur
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty19.08.11 8:52

heu ben non..... 16....... euh.ah .........vu que j'ai 36 ans!!! boulay encore pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregorylry
Langue pendue
Langue pendue
Gregorylry


Date d'inscription : 25/07/2011
Masculin Age : 40
Moto : 125 forever
Région / département : Est de Lyon
Nombre de messages : 66

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty19.08.11 16:22

Salut Mouss futur ex voisin. Very Happy

Je suis de haute Normandie et bientot Lyonnais.

Sourdeval ça c'est un enduro interessant. Ils l'on refait en Ufolep depuis quelques années. Je l'ai fait en 2008 en 2008 sous la pluie et 2010 sous le soleil Very Happy
Tu fais Bellou cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.full-factory.com
mouss
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Moto : 250WRF
Région / département : 14
Nombre de messages : 18

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty19.08.11 21:50

Gregorylry a écrit:
Salut Mouss futur ex voisin. Very Happy
Je suis de haute Normandie et bientot Lyonnais.
Sourdeval ça c'est un enduro interessant. Ils l'on refait en Ufolep depuis quelques années. Je l'ai fait en 2008 en 2008 sous la pluie et 2010 sous le soleil Very Happy
Tu fais Bellou cette année?
En fait, j'ai arrêté de faire des compet' en 2006, maintenant je ne roule que pour le plaisir ou il m'arrive de faire occasionnellement qques petites courses UFOLEP.... Bellou je connais bien c'est mon ancien club qui organise (Flers Moto +), j'ai du faire cet enduro une bonne dizaine de fois...D'ailleurs j'ai reçu une invite pour les 20 ans du club, j'irai surement la veille au soir de l'enduro pour fêter ça avec eux, mais le lendemain je fais un duathlon vtt (ma 2eme passion)...


Dernière édition par mouss le 19.08.11 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Moto : 250WRF
Région / département : 14
Nombre de messages : 18

je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty19.08.11 21:55

guillaumemounier a écrit:
heu ben non..... 16....... euh.ah .........vu que j'ai 36 ans!!! boulay encore pire!!!!
Oh là...t'es un vieux machin Guillaume Exclamation Laughing

Je me permets de dire ça car pour moi c'est encore pire....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente je m'appelle......mouss Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle......mouss   je me présente je m'appelle......mouss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente je m'appelle......mouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» présente toi
» Je me présente...
» je me présente pas
» j'me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: