L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutacho
Phraseur
Phraseur
Brutacho


Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin Age : 45
Moto : KTM 250 Factory
Région / département : Lyon
Nombre de messages : 46

Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty
MessageSujet: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler   Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty19.07.11 15:36

Bonjour a tous

Je suis déjà venu en France (Lyon) en 2009, a ce moment la j'ai fait une présentation sur le forum et j'ai reçu pas mal d'informasion. Specialement de la part de un monsieur qui habiter pas très loin de Lyon. Malheureusement je ne sais plus son prénom. Je suis alle chez KTM à Dardilly car j'étais en train de chercher une moto pour reprendre l'enduro, je n'avais pas de permis et pour ça j'ai mis de cote l'idée. En plus je savais que j'etais en France que pour 8 mois, ensuite je suis parti en Australie..... Et je viens d'arriver encore une fois. "Et pour rester". Cette fois j'ai mon permis qui a été échange pour la préfecture.

J'ai déjà acheté mon casque, pantalon... Googles... Protections etc. Je suis PRÊT.

Je suis en train de chercher une KTM 250 ou 300 2T entre 2009 et 2011. (MP)

Je vais être sur la région jusqu'à le weekend de 15 aout car je commence a travailler sur Reims le 16 aout. J'espère que on aurait l'opportunité de sortir en Rhône. Je vous remercie pour tout renseignement et collaboration.

merci


Dernière édition par Brutacho le 19.07.11 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#/group.php?gid=27819592744&ref=
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler   Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty19.07.11 15:45

coucou bienvenu

Ha ça va sortir cet été, tu devrai bien trouver à rouler yeah
Revenir en haut Aller en bas
Brutacho
Phraseur
Phraseur
Brutacho


Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin Age : 45
Moto : KTM 250 Factory
Région / département : Lyon
Nombre de messages : 46

Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler   Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty19.07.11 21:07

up

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#/group.php?gid=27819592744&ref=
toopetit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
toopetit


Date d'inscription : 01/01/2010
Masculin Age : 43
Moto : BETA 400RR
Région / département : ???? Pays de la cerise ????
Nombre de messages : 1642

Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler   Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty19.07.11 21:57

Brutacho a écrit:
up


Je vends ma 250 2T elle est chez Ktm Dardilly.

par contre 2008 mais refaite entierement.( rodage a faire)

Suit mon lien sur ma signature coucou

SI TU CHERCHE UNE MOTO D'HOMME C'EST PAR LA AUSSI !!

https://www.lenduro.com/t24293-ktm-250-exc-2008
Revenir en haut Aller en bas
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
MMY


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 64
Moto : KTM 1190 R
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 5423

Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler   Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty19.07.11 21:58

yeah Il a fait beaucoup de progres en Francais notre Brutacho ! bien

C'etait un petit peu compliqué pour le faire rouler la derniere fois (pas de permis, pas de moto ptdr ptdr ) , mais il va trouver des bonnes ames pour emmener dans une sortie ce gars motivé !

Pour ma part , je ne roule pas dans le coin avant septembre perplexe
Eh oui, quelle vie...!

Bonne chance mon garcon! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
Brutacho
Phraseur
Phraseur
Brutacho


Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin Age : 45
Moto : KTM 250 Factory
Région / département : Lyon
Nombre de messages : 46

Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler   Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty19.07.11 22:24

Salut toopetit69

Oui j'ai vu ta moto chez KTM a Dardilly il y a 2 jours en plus elle est nickel, merci mais j'aimerai avoir une modele plus recente yeah

MMY: hahahah..... La langue francaise est tres difficile, mais avec le temp ca va venir "j'espere" ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#/group.php?gid=27819592744&ref=
Invité
Invité




Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler   Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty20.07.11 0:28

salut toi venir pays de l'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler   Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty20.07.11 8:37

Salut et bienvenu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler   Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche du monde pour rouler
» cherche collegue pour rouler les week end!
» Cherche du monde pour rouler sur Vienne ou Roussillon
» lyonnais débutant cherche enduristes pour rouler les dimanch
» Enduriste sur chaponost 69 cherche collègue pour rouler dans l'ouest Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: