L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu

Aller en bas 
+7
ROBIN
riken38
hm450
crosslex69
nitrousoxyde
bisemper
Cox
11 participants
AuteurMessage
Cox
Discret
Discret
Cox


Date d'inscription : 13/06/2011
Masculin Age : 37
Moto : 200 exc (2001)
Région / département : Planète Terre
Nombre de messages : 3

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 9:40

Bonjour à tous !

J'ai découvert le site par hasard en faisant quelque recherche sur le net ! a la recherche de conseil de discution autour de l'enduro mais aussi d'amis enduriste dans ma région pour ne plus roulé seul! je saute a pied joint sur le forum !

Sinon pour me présenter rapidement, je m'appelle Fabien, 24 ans, j'habite dans la drôme pas très loin de Montélimar, entre 1 tracteur 2 champs 3 bois et 4 moutons a La Laupie.
Après 3 ans a roulé sur route avec un 600 CBF, et après une dernière année ou je l'ai très peu sortie, a peine 3000 km en 1 an j'ai décidé de la vendre. Le retour à la terre, au chemin et aux escapade en foret me faisant de l'oeil depuis quelque temps, et j'ai sauté sur une petite occas. pas chere, un 200 EXC KTM de 2001. Depuis 2 semaine je me régale dans les chemins, forêt, bourbier, un vrai bonheur !

Un peu Novice en enduro, 2 semaines que j'ai la moto, mais mes petits réflexe d'adolescent quand je tourné en cross a droite a gauche et mes quelques stages de Trial me revienne doucement.
Je suis a la recherche de bon coin pour tourner, si vous avez quelque idées, je me suis pas encore aventuré très loin !

Adieu le bitume ! bienvenue la Boue !


J'en profite je suis aussi a la recherche du manuel pour mon 200ecx de 2001, si certaine personne peuvent me dire si j'ai moyen de trouver ca sur le net merci !.
Revenir en haut Aller en bas
bisemper
Beau parleur
Beau parleur
bisemper


Date d'inscription : 23/05/2011
Masculin Age : 35
Moto : 250 Gasgas 2004
Région / département : Courtenay
Nombre de messages : 128

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 9:47

Salut et bienvenu à toi !

Ah c'est vrais que seul c'est pas mal, mais à plusieurs tu progresses beaucouuuup + vite c'est sur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 10:24

bisemper a écrit:
Salut et bienvenu à toi !

Ah c'est vrais que seul c'est pas mal, mais à plusieurs tu progresses beaucouuuup + vite c'est sur clin d'oeil

faut evité au maximum ,trop dangereux ,la moindre blessure et tu peu te retrouver coincé au fin fond d'une foret peur

il y a deux semaines je me suis peté la clavicule et 4 cotelletes ,si j'avais eté tous seul,avec un portable détruit dans la chute ,j'y serais encore, bouffé a moitié par les sangliers peur clin d'oeil

bienvenue a toi cox ,il y a pas mal de monde qui roule dans la Drôme
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 12:16

bien une belle présentation bienvenu coucou

Pour ce qui est de rouler seul +1 avec Nitros, gare à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 12:24

Welcome Sud dromois coucou évite de rouler seul comme dit plus haut ! en + c'est + sympa de rouler avec les potes qui partagent le même plaiz.........


nitrousoxyde a écrit:

si j'avais eté tous seul,avec un portable détruit dans la chute ,j'y serais encore, bouffé a moitié par les sangliers peur clin d'oeil

Pinaise ça fait peur ça ! Des sangliers obligés de bouffer du Nitrou peur pôvres bêtes......... clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
riken38
Jaspineur
Jaspineur
riken38


Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin Age : 37
Moto : 125 EXC 2010, 125 EXC six days 2014
Région / département : La Verpillière
Nombre de messages : 220

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 13:09

salut et bienvenu!!
c'est clair que rouler seul c'est pas le top surtout tu te viandes sévère, j'en ai fait l'amère expérience ces derniers temps!
ça m'arrive de descendre du côté de montélimar (saint paul trois chateaux) où j'ai de la famille, à l'occaz on pourra peut être se faire une sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Discret
Discret
Cox


Date d'inscription : 13/06/2011
Masculin Age : 37
Moto : 200 exc (2001)
Région / département : Planète Terre
Nombre de messages : 3

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 14:13

Merci pour l'acceuil ! Smile

Ah oui pour ce qui est de rouler tout seul c'est très dangereux, deja en VTT je le fesait pas, en moto j'evite aussi, la je tourne je dirai autour de chez moi, un grand bois, des champs, riviere etc, en attendant que je trouve un peu de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 14:18

Bonne présentation, bienvenue à toi yeah
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 14:52

une bien belle présentation

bienvenue a toi en tout cas coucou

je suis pas trop de ton coin mais il doit surement en avoir amuse toi bien pilote
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 16:29

coucou Bienvenue

merci pour cette présentation complète bien
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 19:09

hm450 a écrit:
Welcome Sud dromois coucou évite de rouler seul comme dit plus haut ! en + c'est + sympa de rouler avec les potes qui partagent le même plaiz.........


nitrousoxyde a écrit:

si j'avais eté tous seul,avec un portable détruit dans la chute ,j'y serais encore, bouffé a moitié par les sangliers peur clin d'oeil

Pinaise ça fait peur ça ! Des sangliers obligés de bouffer du Nitrou peur pôvres bêtes......... clin d'oeil



fouet clin d'oeil

m'en fou , apres réflexion je risquais rien puisqu'il y avait le gaulois avec moi !! c'est lui qui les aurais bouffé mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 20:04

et allez ca part en deconne generale! mdr bienvenue l'ami, excellent choix l'enduro! bien tu vas te faire plein de potos ici! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 20:07

lolo (le badrais) a écrit:
et allez ca part en deconne generale! mdr bienvenue l'ami, excellent choix l'enduro! bien tu vas te faire plein de potos ici! clin d'oeil

ben ouais c'est encore la faute a JP !! fouet fouet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty15.06.11 20:23

coucou bienvenu sur meilleur fofo du monde bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty17.06.11 10:25

Salut et bienvenue ! merci

Je suis on ne peux plus d'accord, interdiction de rouler seul nanana surtout que dans pas mal coin de chez moi, même si ton GSM n'est pas détruit pendant la chute, tu capte walou. Et puis si t'as les 2 bras péter il te sers a rien.
Et y'a des masses de cochons chez moi (ça vous rapel pas un navet "Razorback" ? ) mdr

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu P1010110
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty17.06.11 13:33

Et imagine si t'es tradeur, et que Nitrou passe par là....voir sa fiche...gare à ton cul vert vert vert vert vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty17.06.11 15:53

Bienvenu sur le forum!!!
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu   J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime la boue ! et vous ?! un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans la boue
» nouveau à la recherche de boue et de galères
» Un nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: