L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 entretien moteur noyé dansune riviere?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entretien moteur noyé dansune riviere? Empty
MessageSujet: entretien moteur noyé dansune riviere?   entretien moteur noyé dansune riviere? Empty15.04.06 21:51

salut, mon pote a noyé sa 125 2T dans une riviere, aprés avoir enlevé les deux litre d'eau que contenait le cylindre ( en la mettant sur le dos et en kikan sans la bougie ) et aprés avoir kiké jusqu'a cassé les dents de celui ci ( les emmerdes n'arrive jamais seul ) puis aprés avoir poussé pendant prés d'une heure ( y a pa beaucoup d'adérence au bord des riviere !!! ) la moto a bien voulu repartir.
Mais maintenant quelle entretien faut'il faire au moteur? Une bonne vidange? déculassé?
merci pour lui
bon gaz
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

entretien moteur noyé dansune riviere? Empty
MessageSujet: Re: entretien moteur noyé dansune riviere?   entretien moteur noyé dansune riviere? Empty15.04.06 21:54

je dirais ouvrir culasse cylindre pour évacuer la merde qui est rentrée, sécher le boitier de filtre à air et le max de truc "qui se rempli".
bah


mais faut le faire, par sécurité. merci

_________________
entretien moteur noyé dansune riviere? Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien moteur noyé dansune riviere? Empty
MessageSujet: Re: entretien moteur noyé dansune riviere?   entretien moteur noyé dansune riviere? Empty15.04.06 22:15

si ya pas de petit grain de sable qui sont rentre sa va sinon....
demontage complet du moteur pour les roulement de vilo
pense a vidanger ta boite de vitesse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien moteur noyé dansune riviere? Empty
MessageSujet: Re: entretien moteur noyé dansune riviere?   entretien moteur noyé dansune riviere? Empty16.04.06 10:42

changer de moto....!?! boulay

Ok je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien moteur noyé dansune riviere? Empty
MessageSujet: Re: entretien moteur noyé dansune riviere?   entretien moteur noyé dansune riviere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien moteur noyé dansune riviere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto noyée au fond d'une rivière
» passage de riviere
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE
» entretien d'une 450 wrf ?
» entretien 450 EXC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: