L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Papinard 38 "Vieux Trail Addict"

Aller en bas 
+3
redsun
xsaraman
hm450
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty
MessageSujet: Papinard 38 "Vieux Trail Addict"   Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty23.10.10 1:28

Salut à Tous ! J'ai 53 Balais, et je Traîne mes (Petits!) Crampons en Isère depuis 12 Ans....J'arrive de la Moselle ( M'BOFFF ) et ch'uis Pô prêt d'y retourner !?... En arrivant ICI, j'avais Un KTM 400 LC4 et Une KAWA 125 KDX... puis Un HONDA 650 XR ( que je regrette Encore...) remplacé par un Suz 400 DR/Z ( que J'REGRETTE PAS !...) surtout depuis qu'il a Laissé La Place à Un "JOYEUX" 450 KAWA KLX/R !!... ( dont je vais être Obligé de me Séparer....) car il va faire "Double Emploi" avec LE 690 KTM "Enduro" ( peut-être R ?! ) 2011 qui va "Atterir dans mon Garage" vers mi-Novembre... Et qui Remplaçera EGALEMENT mon Katé 990 SM que j'ai Trop de Mal à "GERER" sur Les P'TITES DEPARTEMENTALES... ( EH OUI ! On Vieillit Mes Frères... ) EN FAIT, je ne Garde "QU'UNE" Bécane pour TOUT Faire : Départementales "IMPROBABLES" ET Chemins "Roulants"! ( que je "Pratique" ESSENTIELLEMENT depuis....1984 !!! en 600 XLR, à L'Epoque...) Un "GROMONO" Bien-Sûr ! Car c'est MA CULTURE.... "TRAIL-BIKE" FOREVER ! après EUHHH, une Soixantaine de Bécanes différentes !?... ET Plus de Quarante Ans de Passion Motocycliste ! Je sais ( à peu près... ) ce qui me "CON-vient" LOL
Après 12 Ans de pratique "OFF-ROAD", Principalement en Isère, je n'ai JAMAIS ( ou SI PEU... ) eu le moindre "Problème" avec qui que ce soit ! ( Marcheurs, VTTistes, Cavalières"Miamm"!?, et Même Gendarmerie...et autres Agriculteurs et chasseurs (Beûûûrk) !!! AU CONTRAIRE...
Faut dire Aussi que je roule Peinard, avec Un GRAND Respect "Des AUTRES", de La Faune ( NON, pas celle d'Echirolles... ) et de La Flore !...
"çà" s'appelle de LA "RANDO" TT, et n'a RIEN A VOIR avec de L'ENDURO... (Chacun Sa boulette, HEIN! )
ET... je me Ballade Seul... MALHEUREUSEMENT !! En hésitant pas à m'arrêter pour "Taper L'Bout D'Gras" ( et plus si Affinités! LOL ) avec "Les autochtones"...
JUSTE pour Vous dire "CON" peut ENCORE "Sortir des Sentiers Battus", sans être EMMERDES par des "Trou-Duc's" tous les 3Kms...
Disons qu'y a "Une Façon D'Faire"... ( je suis Persuadé qu'un CON RESTERA UN CON, Même en "Moto Electrique"...car perso, j'évolue en échappement disons "Libéré", et ça Change RIEN !!!
Sinon, ch'uis Routier et j'habite Vizille, j'Vous file mon Portable... je sais "qu'ça s'fait Pô", mais Ch'uis "Une Burne" sur Inernet et c'est plus rapide (pour Moué... ) de Téléphonner que de Taper sur cette M...E de Clavier... DONC : 06 28 33 70 35 Et Voili !
A BIENTOT, Frères Motards ! sur Les Ch'mins ET Les "P'TITES ROUTES"...
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty
MessageSujet: Re: Papinard 38 "Vieux Trail Addict"   Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty23.10.10 6:57

Hugh ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty
MessageSujet: Re: Papinard 38 "Vieux Trail Addict"   Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty23.10.10 8:40

Bienvenue a toi coucou

bonne présentation

a+
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty
MessageSujet: Re: Papinard 38 "Vieux Trail Addict"   Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty23.10.10 8:54

chouette presentation , on a hate de voir le 690 dans les chemins Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Lover . Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Coucou
Revenir en haut Aller en bas
TTRV
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 54
Moto : 600 ttr
Région / département : 26 entre valence et vercors
Nombre de messages : 23

Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty
MessageSujet: Re: Papinard 38 "Vieux Trail Addict"   Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty23.10.10 16:45

Bienvenu a toi.j'ai hate que tu nous donne tes impressions sur le 690 dans les chemins. Le fait d'avoir une seule moto pour tout faire est une idée que je partage.
J'ai un modeste 600 ttr qui me permet d'aller au boulot, de prendre la route pour rejoindre des chemins, mais c'est vrai que quelque fois la frustration de ne pouvoir acceder à un chemin ( du peut etre a un manque de courage ou un manque de technique) du fait de l'encombrement du ttr me donne l'envie de changer d'idée!!!!
A bientot peut etre dans la Drome
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty
MessageSujet: Re: Papinard 38 "Vieux Trail Addict"   Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty23.10.10 20:32

ça au moins c'est de la prez', alors un GRAND bienvenue. Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Coucou

Une chose,, vires ton tél. tu le donneras en MP (Messages Privés), on essaie de rester discret sur les coordonnées et endroits où l'on va Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Jap
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty
MessageSujet: Re: Papinard 38 "Vieux Trail Addict"   Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty24.10.10 0:02

si tu peux allonger un billet de plus , prends la R , pour ses suspates plus performantes Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Yeah
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty
MessageSujet: Re: Papinard 38 "Vieux Trail Addict"   Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty24.10.10 8:01

coucou bienvenue sur le forum

joli présentation , et +1 pour la 650XR je la regrette encore moi aussi pilote
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty
MessageSujet: q   Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty24.10.10 10:14

thierry69 a écrit:
Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Coucou bienvenue sur le forum

joli présentation , et Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Forum65 pour la 650XR je la regrette encore moi aussi Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Pilote

Thierry et sa 650 XR , c'etait qq chose dans les chemins , ca decoiffait au figuré et aussi au propre , ca faisait de ses courants d'air dans la ligne de mire du pot . A 3 m on se prenait une claque dans la gueule Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Pierrot
Beau parleur
Beau parleur
Le Pierrot


Date d'inscription : 06/05/2009
Masculin Age : 65
Moto : hm 280 crfx
Région / département : sud isére
Nombre de messages : 184

Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty
MessageSujet: Re: Papinard 38 "Vieux Trail Addict"   Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty24.10.10 21:25

salut et bienvenue!pas tres loin de chez moi vizille(je suis dans le trieves)et je roule souvent seul aussi,si un p'tit viron te dis,contacte moi...et vu ton passé motard on pourrat "blablater"sur la trail addiction (j'ai juste 6 mois de moins que toi et aussi plein de becanne qui m'ont baladé avec plus ou moins de plaisir !!!) a bientot ...Pierrot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty
MessageSujet: Re: Papinard 38 "Vieux Trail Addict"   Papinard 38 "Vieux Trail Addict" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papinard 38 "Vieux Trail Addict"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papinard S'informe sur Le 690 KTM et... VIVE LE GROMONO !!!
» Immigré Lozèrien dans la Yaute
» Trail Aventure
» Trail pour l'enduro
» choix gros trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: