L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [REGLAGES] 125 EXC 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REGLAGES] 125 EXC 2005 Empty
MessageSujet: [REGLAGES] 125 EXC 2005   [REGLAGES] 125 EXC 2005 Empty14.04.10 15:22

Bonjours à tous !

Voilà, j'ai en ma possession une 125 EXC de 2005. Lors de son achat, la moto était typé "Cross", avec un pot KTM court Cross, des réglages carbu cross...

Après avoir remis le pot d'origine Enduro, refait les réglages du carbu pour qu'elle cesse de gueulé dans les tour et qu'elle est plus de souplesse à bas régime,
un guide d'enduro m'a conseillé de vérifier aussi une vis, situé dans le bas moteur (côté gauche ou droite ?) qui selon comment elle est vissé (c'est à dire désséré à fond = souple, serré à fond = coupleux), peut modifié radicalement le comportement de ma 'tite orange.

L'un de vous saurait-il ou se trouve cet vis ? Apparemment, il s'agirait de devissé un boulon, après quoi derrière se trouverai la vis de réglage.


Si l'un d'entre vous pouvait m'aider..


Merci à tous amis enduristes !
Revenir en haut Aller en bas
ed73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
ed73


Date d'inscription : 23/04/2009
Masculin Nombre de messages : 1215

[REGLAGES] 125 EXC 2005 Empty
MessageSujet: Re: [REGLAGES] 125 EXC 2005   [REGLAGES] 125 EXC 2005 Empty15.04.10 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REGLAGES] 125 EXC 2005 Empty
MessageSujet: Re: [REGLAGES] 125 EXC 2005   [REGLAGES] 125 EXC 2005 Empty15.04.10 16:35

ed73 a écrit:
https://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/schema-valve-125-exc-t5741.htm

yeah

Tu es un vrai chef ! :p Mais sa à l'air compliqué tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGLAGES] 125 EXC 2005 Empty
MessageSujet: Re: [REGLAGES] 125 EXC 2005   [REGLAGES] 125 EXC 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLAGES] 125 EXC 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: