L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fuite embrayage hydraulique.

Aller en bas 
+6
randomotott
GGgas
titicot
clod
Florent
Largo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite embrayage hydraulique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite embrayage hydraulique.   Fuite embrayage hydraulique. - Page 2 Empty08.02.10 21:01

Alors OK, méat coule pas.. Tout comme le levier de titicot...

Donc OK.
J'adore me faufiler dans ce genre de travers, j'aime titiller mes congénères en pointant leur conduite et au risque d'être mal compris, j'adore m'exprimer hautement et le plus clairement possible, j'aime jouer avec les mots, même s'ils peuvent être perçus fortement. J'aime affirmer mes convictions mais toujours poliment et même si je reste minoritaire, j'aime le non politiquement correct.

Enfin bref tout le contraire du boulay qui viens de poster 2 messages au dessus de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

Fuite embrayage hydraulique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite embrayage hydraulique.   Fuite embrayage hydraulique. - Page 2 Empty08.02.10 21:09

Largo a écrit:
C'est bon je poste plus ici secret secret ptdr ptdr je sors

Non mais vous prenez pas la tête pour ça. De toute façon j'ai commandé le kit, donc personne ne m'arnaque merci (enfin peut etre le concess sur le prix xD on verra bien)

Largo a commandé le kit donc on peut fermer le topic merci

titicot a écrit:
Je n'ai jamais dis que j'avais eu une fuite, tu extrapoles....et maintenant en plus d'être un voleur, je suis analphabête.....
Effectivement la prochaine fois n'intervient pas, ça évitera ce genre de discussion qui ne mène nulle part, si ce n'est de faire vendre des popcorns à Hub!!! mdr

Moi aussi des fois certains sujets "m'irritent", je commence à taper sur mon clavier, puis je me relis, et au moment de cliquer sur "envoyer", je recule, me disant que je vais peut-être blesser quelqu'un, ou simplement l'énerver, quel intérêt???? Je viens ici pour discuter avec des potes rencontrés au fil du temps, découvrir de nouveaux secteurs et de nouvelles personnes, pas me chauffer avec des inconnus...après quand je connais les gens, tout devient différent, le dialogue plus "ouvert" est possible, car ton interlocuteur te connais, et du coup il sait à quel degré tu es quand tu lui lâches une réplique!!!

Nous on ne se connait pas......

J'aurais peut-être pas du appuyer sur "envoyer" ce soir, mais pour une fois, je me suis pas écouté....comme quoi nul n'est parfait....

Bonne soirée. merci

devil a écrit:
Alors OK, méat coule pas.. Tout comme le levier de titicot...

Donc OK.
J'adore me faufiler dans ce genre de travers, j'aime titiller mes congénères en pointant leur conduite et au risque d'être mal compris, j'adore m'exprimer hautement et le plus clairement possible, j'aime jouer avec les mots, même s'ils peuvent être perçus fortement. J'aime affirmer mes convictions mais toujours poliment et même si je reste minoritaire, j'aime le non politiquement correct.

Enfin bref tout le contraire du boulay qui viens de poster 2 messages au dessus de cette réponse.


Il est certain que Titicot ne voulait pas "voler" largo comme il le dit c'est pas 10€ qui aurait changer ces fins de mois clin d'oeil

Enfin vous avez pu vous expliquer merci on va fermer le topic car il n'a plus d'intérêt maintenant et qu'il y a une rupture de Pop corn pour cette salle mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
 
Fuite embrayage hydraulique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Embrayage hydraulique KTM.
» PB EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
» plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna
» EMBRAYAGE HYDRAULIQUE SUR 400XR
» purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: