L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pneu avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pneu avant Empty
MessageSujet: pneu avant   pneu avant Empty28.11.09 10:15

Voila possedant une ktm 250 exc 2008 je ne sais pas qu'elle pneu avant choisir. J'ai actuellement un michelin enduro 4 qui va tres bien dans le gras mais que je trouve tres instable dans les pierres et les chemins roulant, j'ai l'impression qu'il se derobe surtout dans les pierres c'est tres instable. Avez vous le meme ressentit que moi avec se pneu et que me conseillez vous. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
philmoto73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
philmoto73


Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin Age : 56
Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta
Région / département : savoie libre
Nombre de messages : 3555

pneu avant Empty
MessageSujet: Re: pneu avant   pneu avant Empty28.11.09 10:22

slt sa vient pas de ton pneu .sa vient de ta fourche .fait une preparation fourche armoto et tu vera sa change tou .perso jai fait une prepa fourche amorto chez (www.frd-racing.com ) et sa a vraiment changer le comportement de ma ktm
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.furin73@orange.fr
Invité
Invité




pneu avant Empty
MessageSujet: Re: pneu avant   pneu avant Empty28.11.09 10:28

A je ne sais pas quoi dire sur les prepe fourche j' ai lu tellement d'article ou meme apres une prepas fourche ce n'etait pas encore nickel a oui j' allais oublier je roule en bis mousse a l' avant qui a plus d'un ans mais lorsque j' appuis sur le pneu il ne s'ecrase pas trop
Revenir en haut Aller en bas
affiteam
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
affiteam


Date d'inscription : 25/01/2009
Masculin Age : 65
Moto : ktm 250
Région / département : Grenoble sud
Nombre de messages : 2330

pneu avant Empty
MessageSujet: Re: pneu avant   pneu avant Empty28.11.09 11:13

reflexion perso depuis que je roule en katoche,j'ai remplacé le bib par une chambre renforcée,j'ai fait préparer la fourche et ensuite j'ai mis un axe de roue avec déport variable pour plus de stabilité et avec tous ça j'arrive a peu près à rouler en confiance,rassure toi ton pneu est bon,essaye le meme sur une japonaise et tu verra que le travail c'est la fourche colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu avant Empty
MessageSujet: Re: pneu avant   pneu avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu avant
» Taille pneu avant
» pneu avant mitas ef 08
» Pneu avant hiver
» PNEU...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: