L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème accélération Husqvarna

Aller en bas 
+11
husag
wrfdani
ddlm16
gilbert :le papy
randomotott
redsun
xavion
Hub
titi43/01
fred27
jB-*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty22.12.09 21:27

mdr mdr mdr les actions montent ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty22.12.09 21:31

redsun a écrit:
vialle a écrit:
clin d'oeil on va tous finir en orange ptdr ptdr ptdr mdr mdr mdr je sors je sors je sors

yeah je suis pas pres de changer , moi lover

Pas toi, mais vialle ptet bien? clin d'oeil

Et bon roulage JB avec l'Husky. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty22.12.09 22:26

reflexion je pense que le garage a oublier la garantie ....juste pour ne pas oublier ( husqvarna garantie deux ans )
Revenir en haut Aller en bas
jB-*
Ventilateur 2 Compét junior
Ventilateur 2 Compét junior
jB-*


Date d'inscription : 09/10/2006
Masculin Age : 42
Moto : Plus de meule !
Nombre de messages : 2051

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 10:07

Messieurs,

Lisez bien les commentaires...Le forum prends des allure de bistro ou les gens ne s'écoutent pas...

Une garantie sur batterie d'origine est valable 6 mois.

De toute façon ce n'était pas la batterie d'origine donc dans le cul...

J'ai fais changer mon maitre cylindre d'embrayage suite a une chute donc en aucun cas ca ne peut etre pris en garantie... 240 euros la pièce hors main d'oeuvre...C'est cher ok mais j'en suis l'unique responsable je l'avais trop sérré il n'a donc pas tourné lors de la chute...

J'ai fais mettre un enduro 3 neuf, une coquotte simplifiée, des proteges mains simplifiés, une batterie neuve...

Donc pour 480 euros c'est pas si cher...avec la MO...

HVA a pris en charge le compteur + joints !

Pour ceux qui jure par KTM demander a Brice combien il leur donne tous les 2 mois...bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.light-air.com
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 10:29

jB-* a écrit:
Messieurs,

Lisez bien les commentaires...Le forum prends des allure de bistro ou les gens ne s'écoutent pas...

Une garantie sur batterie d'origine est valable 6 mois.

De toute façon ce n'était pas la batterie d'origine donc dans le cul...

J'ai fais changer mon maitre cylindre d'embrayage suite a une chute donc en aucun cas ca ne peut etre pris en garantie... 240 euros la pièce hors main d'oeuvre...C'est cher ok mais j'en suis l'unique responsable je l'avais trop sérré il n'a donc pas tourné lors de la chute...

J'ai fais mettre un enduro 3 neuf, une coquotte simplifiée, des proteges mains simplifiés, une batterie neuve...

Donc pour 480 euros c'est pas si cher...avec la MO...

HVA a pris en charge le compteur + joints !

Pour ceux qui jure par KTM demander a Brice combien il leur donne tous les 2 mois...bref...


je suis pas pres de changer de concessionnaire KTM , moi ..............


Dernière édition par redsun le 23.12.09 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 10:40

jB-* a écrit:
Messieurs,

J'ai fais changer mon maitre cylindre d'embrayage suite a une chute donc en aucun cas ca ne peut etre pris en garantie... 240 euros la pièce hors main d'oeuvre...C'est cher ok mais j'en suis l'unique responsable je l'avais trop sérré il n'a donc pas tourné lors de la chute...

Qu'est-ce que c'est comme MC d'embrayage car ça me semble bien cher quand même ? (nota : sans polémique de ma part)

Si c'est un Magura, marque importée par la SIMA d'ailleurs ange, les prix varient entre 140 et 150€ (voir sur le site de seurat3).
Les Brembo sont à peine plus chers (voir pour les KTM par exemple) tandis que les AJP sont plus ou moins aux même tarifs que les Magura.

Il ne faudrait pas qu'HVA ait négocié une exclusivité pour la revente de la référence en SAV (ce qu'à fait KTM sur ses MC par exemple) reflexion
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 11:40

jB-* a écrit:
Messieurs,

Lisez bien les commentaires...Le forum prends des allure de bistro ou les gens ne s'écoutent pas...

Une garantie sur batterie d'origine est valable 6 mois.

De toute façon ce n'était pas la batterie d'origine donc dans le cul...

J'ai fais changer mon maitre cylindre d'embrayage suite a une chute donc en aucun cas ca ne peut etre pris en garantie... 240 euros la pièce hors main d'oeuvre...C'est cher ok mais j'en suis l'unique responsable je l'avais trop sérré il n'a donc pas tourné lors de la chute...

J'ai fais mettre un enduro 3 neuf, une coquotte simplifiée, des proteges mains simplifiés, une batterie neuve...

Donc pour 480 euros c'est pas si cher...avec la MO...

HVA a pris en charge le compteur + joints !

Pour ceux qui jure par KTM demander a Brice combien il leur donne tous les 2 mois...bref...


oui je ne savais pas , donc : chute =pas garantie et prix 238 euros exact ( peu etre remplacé par un AJP a 103 euros
pour le reste r.a.s merci
Revenir en haut Aller en bas
jB-*
Ventilateur 2 Compét junior
Ventilateur 2 Compét junior
jB-*


Date d'inscription : 09/10/2006
Masculin Age : 42
Moto : Plus de meule !
Nombre de messages : 2051

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 12:23

Bah c'est un brembo !

Et je ne savais pas que je pouvais mettre un autre MC Hydraulique...

Gilbert 238 euros de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.light-air.com
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 12:40

redsun a écrit:
vialle a écrit:
clin d'oeil on va tous finir en orange ptdr ptdr ptdr mdr mdr mdr je sors je sors je sors

yeah je suis pas pres de changer , moi lover

tu va peut être déchanter le jour ou il y aura un problèmeProblème accélération Husqvarna - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 12:43

jB-* a écrit:
Bah c'est un brembo !

Et je ne savais pas que je pouvais mettre un autre MC Hydraulique...

Gilbert 238 euros de quoi tu parles ?

tu mets celui que tu veux tu n es pas obliger de remettre de l origine ,c est ton porte monnaie qui guideProblème accélération Husqvarna - Page 2 Bah
Revenir en haut Aller en bas
husag
Jaspineur
Jaspineur
husag


Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 342

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 12:51

slt, j'ai acheté un chargeur régulateur pour la batterie de ma moto, car j' avais des problemes lors d'arret prolonges, là je branche le chargeur et basta, et tu as raison les machines modernes coute un max en entretien surtout les 4 tps moderne avec soupapes en titane que tu ne peux pas roder, à la benne ,et une centaine d'euros la soupape, faut pas casser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 13:47

husag a écrit:
tu as raison les machines modernes coute un max en entretien surtout les 4 tps moderne avec soupapes en titane que tu ne peux pas roder, à la benne ,et une centaine d'euros la soupape, faut pas casser!!!!

Exact, et pourtant je suis un pro 4 Tps depuis 1983, il faut bien reconnaître que les 4 Tps modernes te coutent un bras en entretien et maintenance ... et le plus malheureux c'est que les 2 Tps suivent à quelques encablures près triste
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 13:58

wrfdani a écrit:
redsun a écrit:
vialle a écrit:
clin d'oeil on va tous finir en orange ptdr ptdr ptdr mdr mdr mdr je sors je sors je sors

yeah je suis pas pres de changer , moi lover

tu va peut être déchanter le jour ou il y aura un problèmeProblème accélération Husqvarna - Page 2 Coucou

C'est sur mdr mdr . je me prepare intellectuellement a ca vilon vilon . un jour ca arrivera .
Depuis 2000 , des 4 coups dde , pas de problemes , que du bonheur lover
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13051

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 15:00

Thierry G a écrit:
husag a écrit:
tu as raison les machines modernes coute un max en entretien surtout les 4 tps moderne avec soupapes en titane que tu ne peux pas roder, à la benne ,et une centaine d'euros la soupape, faut pas casser!!!!

Exact, et pourtant je suis un pro 4 Tps depuis 1983, il faut bien reconnaître que les 4 Tps modernes te coutent un bras en entretien et maintenance ... et le plus malheureux c'est que les 2 Tps suivent à quelques encablures près triste



Les wrf c'est pas des 4 temps modernes alors ptdr ptdr

J'en suis a ma 3 eme et jamais un problème méca bien

La précédente pres de 8000 Km et meme pas démonté la bougie clin d'oeil

Mais bon là on s"égare le post concerne la HVA qu'elle est trop belle lover



coucou

_________________
Problème accélération Husqvarna - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 15:37

Ouaip ça coute un bras même pour un poumon comme une WRF vert fume

T'as pas un chargeur de batterie (il n'y avait qu'un kick sur les anciennes) ?
Tu fais les vidanges tout les combien, combien de filtres à huile en 8000 km, combien de pneus AR avec des débattements de 300 mm, combien de vidanges de suspension avec de l'huile spéciale vachement plus évolué que la bonne vieille SAE15, combien de radiateurs pliés à comparer avec nos anciens refroidissements air, combien de bibs pour ne plus crever tous les 2 ans comme avant, etc .....
Les motos modernes sont plus excitantes et performantes que les vieilles mais tout cela pour un coût nettement plus important également perplexe
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 15:43

husag a écrit:
slt, j'ai acheté un chargeur régulateur pour la batterie de ma moto, car j' avais des problemes lors d'arret prolonges, là je branche le chargeur et basta, et tu as raison les machines modernes coute un max en entretien surtout les 4 tps moderne avec soupapes en titane que tu ne peux pas roder, à la benne ,et une centaine d'euros la soupape, faut pas casser!!!!

tu as raison , un bon chargeur et on part a chaque sortie avec la batterie gonflée a bloc , car ca peut servir si on jardine ou si on a une moto capricieuse genre .................. non je l'ai pas dit (une moto a injection , quoi ....) .

Perso , j'ai un OPTIMAT 4 de chez NORAUTO et une bonne batterie YUASA
en plus , la becane part toute seule sans toucher les gaz rien qu'en chatouillant le start .

Faut soigner le truc car les dde depuis 08 ont horreur d'une batterie a moitié chargée vilon vilon
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13051

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 17:33

Thierry G a écrit:
Ouaip ça coute un bras même pour un poumon comme une WRF vert fume

T'as pas un chargeur de batterie (il n'y avait qu'un kick sur les anciennes) ?
Tu fais les vidanges tout les combien, combien de filtres à huile en 8000 km, combien de pneus AR avec des débattements de 300 mm, combien de vidanges de suspension avec de l'huile spéciale vachement plus évolué que la bonne vieille SAE15, combien de radiateurs pliés à comparer avec nos anciens refroidissements air, combien de bibs pour ne plus crever tous les 2 ans comme avant, etc .....
Les motos modernes sont plus excitantes et performantes que les vieilles mais tout cela pour un coût nettement plus important également perplexe

T'as pas tout a fait tort , mais j'ai un peu raison quand meme mdr

Chargeur de batterie : effectivement la premiere était a kick ! , la seconde je l'ai acheté à 900 Km elle avait quasi pas servi depuis 1 an , la batterie était à plat un petit coup de charheur voiture et elle est reparti pour ces 7000 Kms sans jamais y retoucher . La 3eme RAS jusqu'a présent .

Filtre à huile OK , on n'avait pas ca dans le temps jadis .

Vidange suspat : Uniquement fait l'avant . Mais on ne plie plus de fourche ce qui m'est arrivé et pas qu'une fois sur mes premieres motos , ni d'amortisseur qui explose (ca m'est arrivé qu'une seule fois !)

Radiateurs pliés : effectivement j'ai changé un radiateur , mais combien de guidons pliés , de pots enfoncés , de pédales de frein et de sélecteurs HS , de jantes avec des plats ...

Et je ne parle pas des cables grippés , des changements des garnitures des freins a tambours , des segmentations a refaire des pistons à changer des allumages HS , des bougies perlées ...

Enfin quoi elles avaient du charme nos anciennes mais si l'entretien régulier était moins onéreux (quoi que !) , le nombre de pépins et de consommables étaient quand meme plus important .

Je la regrette ma belle collection de pistons explosés ptdr

Enfin c'est juste mon avis coucou

_________________
Problème accélération Husqvarna - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 20:15

yeah un entretien par des pros sur une moto d enduro 2 temps ou 4 temps sa coute et a par faire soi méme et etre bien motiver,outiller et connaitre un minimum en méca ,se n est pas facile bah
en + vous ne faite aucune course,pas de compéte clin d'oeil sa change la donne justement.
a titre d exemple une grosse révision a 200heures sur un 4 temps moteur,partie cycle ect... c est 1000€ aproxi voir beaucoup + suivant les piéces a changées ect...
maintenant celui qui ne fait rien sa tiendra encore mais attention a la casse,tu pleure hallucinant hallucinant hallucinant
alors quand on revend une moto de 3ans avec 8000kms ou + sans avoir fait quoi se soit dessus fouet fouet je plein le futur acheteur car lui il payera les pots cassés colere colere dead dead cul cul cul triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 20:58

Thierry G a écrit:
jB-* a écrit:
Messieurs,

J'ai fais changer mon maitre cylindre d'embrayage suite a une chute donc en aucun cas ca ne peut etre pris en garantie... 240 euros la pièce hors main d'oeuvre...C'est cher ok mais j'en suis l'unique responsable je l'avais trop sérré il n'a donc pas tourné lors de la chute...

Qu'est-ce que c'est comme MC d'embrayage car ça me semble bien cher quand même ? (nota : sans polémique de ma part)

Si c'est un Magura, marque importée par la SIMA d'ailleurs ange, les prix varient entre 140 et 150€ (voir sur le site de seurat3).
Les Brembo sont à peine plus chers (voir pour les KTM par exemple) tandis que les AJP sont plus ou moins aux même tarifs que les Magura.

Il ne faudrait pas qu'HVA ait négocié une exclusivité pour la revente de la référence en SAV (ce qu'à fait KTM sur ses MC par exemple) reflexion
d'acc avec Thierry G un emetteur complet Magura 149e sur le catalogue Bihr...me semble cher le tien..
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty23.12.09 22:22

dangelfan a écrit:
Thierry G a écrit:
jB-* a écrit:
Messieurs,

J'ai fais changer mon maitre cylindre d'embrayage suite a une chute donc en aucun cas ca ne peut etre pris en garantie... 240 euros la pièce hors main d'oeuvre...C'est cher ok mais j'en suis l'unique responsable je l'avais trop sérré il n'a donc pas tourné lors de la chute...

Qu'est-ce que c'est comme MC d'embrayage car ça me semble bien cher quand même ? (nota : sans polémique de ma part)

Si c'est un Magura, marque importée par la SIMA d'ailleurs ange, les prix varient entre 140 et 150€ (voir sur le site de seurat3).
Les Brembo sont à peine plus chers (voir pour les KTM par exemple) tandis que les AJP sont plus ou moins aux même tarifs que les Magura.

Il ne faudrait pas qu'HVA ait négocié une exclusivité pour la revente de la référence en SAV (ce qu'à fait KTM sur ses MC par exemple) reflexion
d'acc avec Thierry G un emetteur complet Magura 149e sur le catalogue Bihr...me semble cher le tien..

non non le prix est bien de 238 euros vous ne réver pas ,et oui il y a des pieces chere chez husqky , mais bon on n'est heureusement pas obliger de monter des pieces husky et ajp ce monte alors a 103 euros je cherche pas a comprendre ....mais bon sais vous qui voyer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty01.01.10 21:36

elle fonctionne suivant quelles paramètres l'injection ??

le changement de batterie à peut être remis la config d'origine qui correspondait par pur hazard au condition de roulage le jour de l'essai.

dans ce cas la deffailance de la batterie peut parraitre à tord comme la cause.

on retrouve ce type de fonctionnement sur les rares voitures fonctionnant encore à l'essence.
si l'on debranche la batterie plusieurs heures, on revient sur une programe standard, si le temps est mauvais au redémarage ça tourne sur 3 pattes.
idem si les conditions météo changent brusqueemnt dans la nuit, le matin ça tousse car le programme chargé n'est plus adapté , il a été affiné en fonction des derniers kms parcourus la veille.
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty01.01.10 22:03

lenain38 a écrit:
elle fonctionne suivant quelles paramètres l'injection ??

le changement de batterie à peut être remis la config d'origine qui correspondait par pur hazard au condition de roulage le jour de l'essai.

dans ce cas la deffailance de la batterie peut parraitre à tord comme la cause.

on retrouve ce type de fonctionnement sur les rares voitures fonctionnant encore à l'essence.
si l'on debranche la batterie plusieurs heures, on revient sur une programe standard, si le temps est mauvais au redémarage ça tourne sur 3 pattes.
idem si les conditions météo changent brusqueemnt dans la nuit, le matin ça tousse car le programme chargé n'est plus adapté , il a été affiné en fonction des derniers kms parcourus la veille.

Tu crois ? sur les motos , les systemes d'injection sont primaires , quand meme ............
Revenir en haut Aller en bas
jB-*
Ventilateur 2 Compét junior
Ventilateur 2 Compét junior
jB-*


Date d'inscription : 09/10/2006
Masculin Age : 42
Moto : Plus de meule !
Nombre de messages : 2051

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty02.01.10 11:58

Le remplacement de la batterie n'a rien fait le problème est toujours la
le problème est survenu après remplacement de joint sur la culasse
le problème est donc peut être autre chose que l injection
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.light-air.com
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/10/2005
Masculin Age : 52
Moto : orage mecanique
Région / département : 01 - limite jura
Nombre de messages : 2090

Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty02.01.10 18:31

calage distribution ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération Husqvarna   Problème accélération Husqvarna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème accélération Husqvarna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème d'acceleration
» probleme acceleration 400 exc
»  problème a l'accélération
» probleme acceleration 400 exc
» problème accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: