L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 kt qui démarre plus

Aller en bas 
+5
clod
vialle
kakuzu
reverfajo
pascalgio
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascalgio
Jaspineur
Jaspineur
pascalgio


Date d'inscription : 27/10/2005
Masculin Age : 49
Moto : husaberg 250 te
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 296

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:59

Salut à tous, j'ai un souci avec mon 250 4temps. Je suis parti pour faire une ballade, je démarre sans souci, je fais chauffer, je m'arrete faire le plein, je redemarre sans souci, je rejoins mon collegue au point de rdv, j'appuie la moto contre un mur et au moment de repartir, plus rien, plus moyen de démarrer ni au démarreur, ni au kick, ni à la descente.
J'ai vérifié la bougie, il y a bien une étincelle.
La moto est repartie 2 ou 3 fois mais si j'ai le malheur de l'éteindre pour quelque raison que ce soit, ben c'est fini.

Vola, je suis ouvert à toute suggestion. J'ai bien vérifié mon faisceau, apparemmentpas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/10/2005
Masculin Age : 52
Moto : orage mecanique
Région / département : 01 - limite jura
Nombre de messages : 2090

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:35

essence arrive au carbu ? (suite au plein peut être une merdouille dans le robinet ? niveau de cuve ? gicleur(s) bouché ? bouton mise à la masse ? coucou courage
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio
Jaspineur
Jaspineur
pascalgio


Date d'inscription : 27/10/2005
Masculin Age : 49
Moto : husaberg 250 te
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 296

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:01

j'ai vérifié tout ça.
pour le bouton de mise à la masse, il me semble que le démarreur ne tournerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio
Jaspineur
Jaspineur
pascalgio


Date d'inscription : 27/10/2005
Masculin Age : 49
Moto : husaberg 250 te
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 296

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:18

pas d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu
Jaspineur
Jaspineur
kakuzu


Date d'inscription : 13/01/2009
Masculin Age : 41
Moto : sherco se300iR 2013, cb 750 1979, rsv 1000 1999, 500 predator 2005
Région / département : thiers 63
Nombre de messages : 224

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:25

un fil qui fait court circuit peut etre verifie le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:30

pascalgio a écrit:
Salut à tous, j'ai un souci avec mon 250 4temps. Je suis parti pour faire une ballade, je démarre sans souci, je fais chauffer, je m'arrete faire le plein, je redemarre sans souci, je rejoins mon collegue au point de rdv, j'appuie la moto contre un mur et au moment de repartir, plus rien, plus moyen de démarrer ni au démarreur, ni au kick, ni à la descente.
J'ai vérifié la bougie, il y a bien une étincelle.
La moto est repartie 2 ou 3 fois mais si j'ai le malheur de l'éteindre pour quelque raison que ce soit, ben c'est fini.

Vola, je suis ouvert à toute suggestion. J'ai bien vérifié mon faisceau, apparemmentpas de pb.

coucou

as tu essayer de démarrer avec le starter à chaud ?
ou en donnent 3 coup de gaz avant de démarrer à chaud pour envoyer de l'essence avec la pompe de reprise pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio
Jaspineur
Jaspineur
pascalgio


Date d'inscription : 27/10/2005
Masculin Age : 49
Moto : husaberg 250 te
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 296

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:40

non, j'ai pas essayé mais je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à maintenant et ça fait un an que j'ai la moto.
j'essaie et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio
Jaspineur
Jaspineur
pascalgio


Date d'inscription : 27/10/2005
Masculin Age : 49
Moto : husaberg 250 te
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 296

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:49

ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:09

Ton demarreur y tourne ou pas?
L' essence arrive ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio
Jaspineur
Jaspineur
pascalgio


Date d'inscription : 27/10/2005
Masculin Age : 49
Moto : husaberg 250 te
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 296

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:11

oui le démarreur tourne et l'essence arrive puisque si j'actionne le kick sans bougie, ça sent l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:17

Pour l' arrivée d' essence demonte la durite plutot qu' à "vu de nez"....!
T' as bricolé ta brele avant de partir?
T as pas une autre bougie pour tester?
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio
Jaspineur
Jaspineur
pascalgio


Date d'inscription : 27/10/2005
Masculin Age : 49
Moto : husaberg 250 te
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 296

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:57

j'ai aussi démonté la durite, ça coule.
j'ai rien bricolé et j'ai testé la bougie, j'ai une belle étincelle bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:10

ca ressemble a un noyage non??? => starter qui redescend mal, cable de gaz coincé...
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio
Jaspineur
Jaspineur
pascalgio


Date d'inscription : 27/10/2005
Masculin Age : 49
Moto : husaberg 250 te
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 296

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:14

ben j'y ai pensé mais ça m'est arrivé samedi. Elle a redémarré comme si de rien n'était samedi aprés-midi et une fois lundi soir mais hier par exemple aprés avoir tout remonté, ben plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio
Jaspineur
Jaspineur
pascalgio


Date d'inscription : 27/10/2005
Masculin Age : 49
Moto : husaberg 250 te
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 296

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:15

je commence à flipper sérieux côté allumage, faut que je trouve un hometre pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:41

Merdouille passée dans le carbu aprés avoir fait ton plein. Un coup ça passe , un cp ça passe pas:voyons:
Revenir en haut Aller en bas
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/10/2005
Masculin Age : 52
Moto : orage mecanique
Région / département : 01 - limite jura
Nombre de messages : 2090

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:22

Citation :
Merdouille passée dans le carbu aprés avoir fait ton plein. Un coup ça passe , un cp ça passe pas

C'est ce que j'avais suggéré mais il a dit que non...

Compression ? soupape reste ouverte ? distrib décalée ? car si il y a de l'essence (pas trop) , une étincelle...Je vois plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio
Jaspineur
Jaspineur
pascalgio


Date d'inscription : 27/10/2005
Masculin Age : 49
Moto : husaberg 250 te
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 296

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:56

bon alors la nouveauté c'est que ce soir elle a démarré du premier coup de kick, je vais faire un tour pour voir si ça marche et là je cale, bingo re belote, plus rien ne se passe.
je laisse la moto là où elle est, je pars chercher ma remorque et lorsque je reviens, un coup de démarreur et elle redémarre, je deviens fou

par contre, j'ai peut-être une piste, y'a de l'huile qui coule sur un carter et y'en avait un peu dans la boîte à air, ça pue ça pue
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:01

reflexion reflexion reflexion se n est pas le bouton du coupe circuit qui reste coincer et qui fait masse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:17

démonte la cuve ta une saloperie qui vient se mettre sur le gicleur principal
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio
Jaspineur
Jaspineur
pascalgio


Date d'inscription : 27/10/2005
Masculin Age : 49
Moto : husaberg 250 te
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 296

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:56

j'ai déja vérifié ces deux points mais je sens que j'approche de la solution.
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:16

Si elle ne pète plus du tout à chaud c'est que tu n'as plus d'allumage. Car sinon ça ferai au moins un petit "pêuf" de temps en temps si c'était coté carbu. Donc y quelquechose qui ne fait plus contact à chaud : dilatation.
Change de bougie, vérifie l'anti-parasite (échange avec un autre qui fonctionne). Idem pour la bobine.
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio
Jaspineur
Jaspineur
pascalgio


Date d'inscription : 27/10/2005
Masculin Age : 49
Moto : husaberg 250 te
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 296

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:22

je suis effectivement sur cette piste-là. Y'a également le jeu aux soupapes, mais est-ce que il se serait déréglé d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:38

Si décalage de la distrib : ça marche plus du tout ou alors, à froid tu aurais senti une différence par rapoort à "la veille". Or, si je comprend bien ta moto est "comme avant" tant qu'elle n'est pas montée en t°.
Un jeu faible aux soupapes qui augmente à chaud : ça commence par des calages sur coup de piston au ralenti. Puis des coup de feu dans le pot quand tu es en frein moteur. Et puis il y a le cliquetit audible au ralenti.
Jeu plus important aux soupapes : même chose mais tout le temps à froid comme à chaud.
.... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:35

sa peut aussi être l'inverse, soupape brider a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kt qui démarre plus Empty
MessageSujet: Re: kt qui démarre plus   kt qui démarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kt qui démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXC ne démarre plus
» 350 EXC-F ne démarre plus
» WRF ne démarre plus
» 125 CLR qui demarre pas !
» 250 wrz qui demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: