L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 qui est passer du 4t au 2t??

Aller en bas 
+9
forever71000
PT_VTEC
dangelfan
steph.42
stuntman
Mat83
redsun
will'71
gilbert :le papy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 16:38

on c que bcp de monde est passer du 2t au 4t, mais est ce que certain sont revenu au 2t? si oui pour quelles raisons? quels sont vos avis la dessus? reflexion

moi j'envisage de +en + de revenir sur une 300 2t, fiable, peu couteux en entretein, facile a rouler, leger...etc... yeah
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 16:41

moi j'envisage de +en + de revenir sur une 300 2t, fiable, peu couteux en entretein, facile a rouler, leger...etc... yeah[/quote]


reflexion une 300 gas évidament ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 16:52

gilbert :le papy a écrit:
moi j'envisage de +en + de revenir sur une 300 2t, fiable, peu couteux en entretein, facile a rouler, leger...etc... yeah


reflexion une 300 gas évidament ptdr ptdr ptdr ptdr[/quote]

si je peux un 300 gas nambotin replica, mais c pas fait encore clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 17:04

benjigasgas a écrit:
gilbert :le papy a écrit:
moi j'envisage de +en + de revenir sur une 300 2t, fiable, peu couteux en entretein, facile a rouler, leger...etc... yeah


reflexion une 300 gas évidament ptdr ptdr ptdr ptdr

si je peux un 300 gas nambotin replica, mais c pas fait encore clin d'oeil[/quote]

attention : Nambotin répliqua , il y en a peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 17:06

gilbert :le papy a écrit:
benjigasgas a écrit:
gilbert :le papy a écrit:
moi j'envisage de +en + de revenir sur une 300 2t, fiable, peu couteux en entretein, facile a rouler, leger...etc... yeah


reflexion une 300 gas évidament ptdr ptdr ptdr ptdr

si je peux un 300 gas nambotin replica, mais c pas fait encore clin d'oeil

attention : Nambotin répliqua , il y en a peu triste[/quote]

ouias mais bon, c pas non plus la folie en ce moment, rien ne ce vends, meme chez les pro...
murtas ma appeler , y'a pas de probleme pour avoir une nambotin.

enfin bref, ça repond pas a ma question tout ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 17:21

moi,
je suis passé du 250wrz 03 au 250wrf 02, ensuite sur un 250 exc 07, après sur un 250 wrz 00 et là je reprend un 250 wrf 04....
pas vraiment de soucis pour passer du 4tps au 2 tps ou vice et versa, les deux n'étant pas comparable du fait du mode d'emploi complètement différent, mais ça tu le sais...
j'aime bien les WINNNN WINNN du 2tps et le BROAAAAAAAAPPP du 4tps.
(juste j'aime pas les 125 2tps et les gros 4tps)
l'histoire du 2tps moins cher, pour moi c'est pas vrai, si tu entretien tes motos, 4tps où 2tps +- même tarifs
pour en revenir au plaisir des rando., 2tps ou 4tps du moment que tu roule... clin d'oeil
ps:une 300 gg , full option te coutera aussi chère que ta ktm 08 4tps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 17:36

will'71 a écrit:
moi,
je suis passé du 250wrz 03 au 250wrf 02, ensuite sur un 250 exc 07, après sur un 250 wrz 00 et là je reprend un 250 wrf 04....
pas vraiment de soucis pour passer du 4tps au 2 tps ou vice et versa, les deux n'étant pas comparable du fait du mode d'emploi complètement différent, mais ça tu le sais...
j'aime bien les WINNNN WINNN du 2tps et le BROAAAAAAAAPPP du 4tps.
(juste j'aime pas les 125 2tps et les gros 4tps)
l'histoire du 2tps moins cher, pour moi c'est pas vrai, si tu entretien tes motos, 4tps où 2tps +- même tarifs
pour en revenir au plaisir des rando., 2tps ou 4tps du moment que tu roule... clin d'oeil
ps:une 300 gg , full option te coutera aussi chère que ta ktm 08 4tps.

ben qu'en je vois que pour monter le kit 280 j'en ai eu pour 1200€...sur un 2t pour ce prix la ta racheter un moteur mdr
apres nous dans le coin on fait aussi quelque passage de riviere, ou desfois des grosse flaque, ben au pire si tu tombe avec ton 2t, tu retourne la moto t'enleve la bougie, tu vide le cylindre est ça repart.sur un 4t je te dis pas le montant ...

puis je pense que pour le terrain quze l'ont a autour de chez nous (tres typé franchissment , pierre, technique), un 2t represente le meilleur choix, et je garde un tres bon souvenir de mon 300gas
j'ai pas dis que j'allais gagné de l'argent, mais disons que y'a que dans les garage que l'ont me fait une reprise honnete (6000€ en 250), alors que la on me propsoe 5000€ en 280, et que si elle est propre.. qui est passer du 4t au 2t?? Pfff qui est passer du 4t au 2t?? Pfff les particulier mon gavé, y croient que tout le monde brade tout, ça ma gonflé!!!
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 17:51

moi j'ai fait du "franchissement" en 4 tps et en 2tps..
de tout mes 2tps, la 250 exc 2007 avec double courbe, ok
mais je peux t'assurer qu'avec mon 250 wrf 02 (sans démarreur !!!) j'était pas ridicule du tout.
si tu comptes noyer ta moto souvent, achète plutôt un kayak et fait les gorges du verdon.... ptdr
ensuite, le kit moteur, ok, mais bon...franchement nécessaire sur ce modèle ?
pour la suite,te faches pas, c'est une blague hein ??? alors voilà, prend toi un brêle normale et arrête de mettre dessus toutes les connerie que tu trouve sur les catalogues ...tu vas voir la différence de tarifs quand on reste en "standard" 4tps comme 2tps clin d'oeil
Embarassed Embarassed









mais bon, tu te fais des belles motos à chaque fois..... lover
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 19:06

will'71 a écrit:
moi j'ai fait du "franchissement" en 4 tps et en 2tps..
de tout mes 2tps, la 250 exc 2007 avec double courbe, ok
mais je peux t'assurer qu'avec mon 250 wrf 02 (sans démarreur !!!) j'était pas ridicule du tout.
si tu comptes noyer ta moto souvent, achète plutôt un kayak et fait les gorges du verdon.... ptdr
ensuite, le kit moteur, ok, mais bon...franchement nécessaire sur ce modèle ?
pour la suite,te faches pas, c'est une blague hein ??? alors voilà, prend toi un brêle normale et arrête de mettre dessus toutes les connerie que tu trouve sur les catalogues ...tu vas voir la différence de tarifs quand on reste en "standard" 4tps comme 2tps clin d'oeil
Embarassed Embarassed









mais bon, tu te fais des belles motos à chaque fois..... lover


trop bon mdr mdr

KT PHIL , il est passé du 400 dde a la 300 gas 08 ou 09 , deja qu'il passait partout avec le 400 ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 19:22

will'71 a écrit:
moi j'ai fait du "franchissement" en 4 tps et en 2tps..
de tout mes 2tps, la 250 exc 2007 avec double courbe, ok
mais je peux t'assurer qu'avec mon 250 wrf 02 (sans démarreur !!!) j'était pas ridicule du tout.
si tu comptes noyer ta moto souvent, achète plutôt un kayak et fait les gorges du verdon.... ptdr
ensuite, le kit moteur, ok, mais bon...franchement nécessaire sur ce modèle ?
pour la suite,te faches pas, c'est une blague hein ??? alors voilà, prend toi un brêle normale et arrête de mettre dessus toutes les connerie que tu trouve sur les catalogues ...tu vas voir la différence de tarifs quand on reste en "standard" 4tps comme 2tps clin d'oeil
Embarassed Embarassed






mais bon, tu te fais des belles motos à chaque fois..... lover

tu c sur la moto, je n'ai quasiment rien acheter sur celle la, elle eté comme ça, ct une factory.
pour le kit, ce n'eté pas forcement necessaire mais je devais faire le piston, donc, c vrai que au lieu de 1000 € j'en au rais eu pour 600 peut etre.

enfin bref, je ne dis pas que je suis degouté du 4t, je reflechis juste a l'eventualité de revenir en 2t, je veux juste des avis la dessus, savoir si certain l'ont fait, si y ont eté content de le faire ou si y on regreter et finalement racheter un 4t merci
Revenir en haut Aller en bas
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83


Date d'inscription : 19/11/2006
Masculin Age : 46
Moto : Kawa 800 2tps ;)
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1608

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 19:49

Moi aussi j'aimerai savoir parceque j'ai jamais eu de 2 temps mais je me pose la question pour la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stuntman
Jaspineur
Jaspineur
stuntman


Date d'inscription : 06/10/2007
Masculin Age : 45
Moto : 450 crf x
Région / département : ss le granier
Nombre de messages : 311

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 20:05

y apas foto le 2 tps c top.
apres avoir eu un 450 husky et un 250 wrf je ne retournerais pas en 4 temps avant un bon moment.
le 300 gas c d'la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 20:16

Perso

Aprés celle là je retourne sur un 300 Gas ...Ce moteur lover tu fais ce que tu veux avec, une fois que tu l'as en main... coolfuck

Le top :une Hm avec moteur 300 Gas .............. hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant


reflexion Ca m'a donné une idée çà ............ mdr
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 20:20

oui, le 2tps, tu as le fun, je suis d'accord avec vous.
mais je crois que la rivalité n'est plus entre 2 ou 4 tps, au vu des perfs des nouveaux 4 coups.
je suis passé de l'un à l'autre en "appréciant" les qualités et en" fumant "sur les défaults des 2 types de moteur...
benji, si on te reprend ton ktm , tente le coups sur un 300...... et plus d'option fini nada !!! mdr ......
perso, je recommence sur une tondeuse et je suis bien content et puis je suis très yam' lover
Revenir en haut Aller en bas
steph.42
Langue pendue
Langue pendue
steph.42


Date d'inscription : 06/05/2008
Masculin Age : 51
Moto : 250 WRZ 2003, le vrai missile atomique
Région / département : Ouches, Loire, Rhône-Alpes
Nombre de messages : 97

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 21:49

juste si je peux donner mon avis...........

peu importe que tu roules en 2T ou 4T (le coup est sensiblement le meme en entretien, quoique.....)

par contre, et la je pense que tout le monde me confortera dans mon idée: en cas de casse moteur, c'est une autre histoire...
le 2T reprends nettement l'avantage...... up

quoiqu'il en soit, la moto TT étant une passion et un loisir, choisissez, si vous le pouvez, une moto qui vous fait "kiffer" bien
De ce côté là, pour moi, c'est le 2T qui est plus fun question sensation (OK je roule en 2T) et c'est bien ça leplus important.... pilote

faites vous plaisir dans ce monde d'interdit et tout genre et de galères au quotidien.. colere

et merde à la performance pure......
peut importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...... :demon:
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8043

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:08

Je cause pas souvent dans le poste, mais voilà mon avis..(+celui d'un copain)
J'ai roulé cet aprem avec un copain qui à un 300 gas six days (neuf), avant un 450 zab04.. ben il regrete un peu ,mais trouve que le 300 est une bonne moto et il parle d'un 3T (ni 2T,ni4T..)
Pour le prix de l'entretien..vous me faites peur..vous en casser souvent des moteurs ?? peur Sur les 4T jamais changé de piston.. sur le 530 TM piston d'origine demonté il y a qq semaines..RAS ! à la cotes etc.. peut être la qualité de l'huile? ou l'intervalle des vidanges?? ( entre 400 et 700km sur mes 4T , 400 par temps de neige ou bourbier..et de la Motul.)Sur mon 400XR, WRF 400 et 250 non plus pas de pistons..rien sauf vidange et graissage regulier..
Pour le 2T, c'est fun, leger (?? à voir une 250wrf c'est pas une enclume non plus).
Ca demarre au poil, pas de batterie..Le 2T tu plis le pot des que tu tombe, tu roule avec des fioles d'huiles dans les poches ..et tes copains progressent plus vite que toi parce qu'il essayent absolument de te doubler parce que tu put du pot.. colere
Un 300 TM me dirais bien pour remplacer le 530 TM, pourquoi caractere egale,mais temps qu'a changer autant changer completement..
J'ai eu en 99 un 300KTM j'ai detesté la partie cycle, piston mort en 1 an.. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 58
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:10

dangelfan a écrit:

Pour le 2T, c'est fun, leger (?? à voir une 250wrf c'est pas une enclume non plus).

Le WRF c'est peut être pas une enclume, mais c'est pas des plus fun, quand tu veux lever la roue avant pour éviter un trou ou une flaque, faut prévoir avant.

Un 2 temps tu tournes seulement un peu plus la poignée.

Par contre avec le 4T tu t'emmerdes pas, pas d'huile, démarreur (quand çà veut qu'en t'as calé dans une bonne côte, faut parfois repasser au point mort), çà tracte.

C'est pour cette facilité que j'ai pris un 4T, la prochaine si j'en trouve une fun je reprends un 4T, sinon pourquoi pas un 2T.

reflexion Le choix n'est pas si simple. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8043

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:36

PT_VTEC a écrit:
dangelfan a écrit:

Pour le 2T, c'est fun, leger (?? à voir une 250wrf c'est pas une enclume non plus).

Le WRF c'est peut être pas une enclume, mais c'est pas des plus fun, quand tu veux lever la roue avant pour éviter un trou ou une flaque, faut prévoir avant.
reflexion
Avec un pignon,plus petit, ça doit faire ? Je ne me rappel plus ce que j'avais mis.. Avec le recul, je ne reprendrais pas un 250 wrf (j'avais un 03) qd je prends celui du copain, même en lui mettant dedans (dans la moto pas le copain..) je trouve que ça n'ouvre pas.. Par contre t'es pas vidé en fin de journée..
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:25

mon wrf 02, (a.m 02 considéré comme le plus "agressif" car pas de démarreur), elle levait en 2 .
bon, j'ai essayer le a.m 04, avec ligne d'origine..... triste
va falloir metre une ligne d'échappement.
mais moi,maintenant, je recherche de l'efficacité, que tout passe au sol, je vais lui mettre un vieux bib à l'arrière et on verra bien.
et puis un 250 wrf suffit à mon niveau fume
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 58
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:27

dangelfan a écrit:
PT_VTEC a écrit:
dangelfan a écrit:

Pour le 2T, c'est fun, leger (?? à voir une 250wrf c'est pas une enclume non plus).

Le WRF c'est peut être pas une enclume, mais c'est pas des plus fun, quand tu veux lever la roue avant pour éviter un trou ou une flaque, faut prévoir avant.
reflexion
Avec un pignon,plus petit, ça doit faire ? Je ne me rappel plus ce que j'avais mis.. Avec le recul, je ne reprendrais pas un 250 wrf (j'avais un 03) qd je prends celui du copain, même en lui mettant dedans (dans la moto pas le copain..) je trouve que ça n'ouvre pas.. Par contre t'es pas vidé en fin de journée..

Avec un pignon plus petit, çà va tirer court, déjà que dans certaines grimpettes je suis en 2, en plus dans les chemins droits j'ai l'impression de me trainer reflexion
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:43

PT_VTEC a écrit:

Avec un pignon plus petit, çà va tirer court, déjà que dans certaines grimpettes je suis en 2, en plus dans les chemins droits j'ai l'impression de me trainer reflexion

reflexion Avec un wrf comme la plupart des motos, tu monte quasi partout en 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Invité
Invité




qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:56

Moi je kiffe mon WRF. J'ai essayé un WRZ j'ai aimé. Un 2 et 1/2 KTM EXC, j'ai aimé.

Tant que j'arrive à me faire plaisir... Là, en 4 tps, c'est vrai que démarreur + pas d'huile, + entretien minimal, + motricité j'ai pas à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:10

moi j'ai un 250 CRE et ça lève jusqu'en 5 au coup de gaz yeah
j'ai un réservoir 12L pour pas avoir a me trimbaler avec la fiole d'huile
et tu trouve les pièces presque partout donc facile de faire jouer la concurrence...
j'ai un pote qui a un 525 EXC 2006, et pour avoir rouler plusieurs fois avec
il est hors de question de passer sur une tondeuse ....
le frein moteur faut s'y faire et niveau acceleration la mieu arrache plus ... vert
ok la sienne a plus de couple mais c'est tout , une fois en selle t'as aucune
sensation et ca, c'est vraiment chiant .....
pour moi le choix entre efficacité et sensation est vite fait coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:27

un 525 EXC une tondeuse reflexion un 250 CRE c'est quoi alors un rotofil vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:02

ben le petit CRE avec sa ligne FMF marche mieux que le camion orange vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est passer du 4t au 2t?? Empty
MessageSujet: Re: qui est passer du 4t au 2t??   qui est passer du 4t au 2t?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est passer du 4t au 2t??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer de 17 à 19 pouces
» Passer un 250 crfx en 300 maxi
» specialiste fourche 63 ou auvergne
» passer d'ou 300 exc a un 360 husky , idiot ou pas
» Envie de passer du bitume à la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: