L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Courbe d'allumage et clignotant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Courbe d'allumage et clignotant Empty
MessageSujet: Courbe d'allumage et clignotant   Courbe d'allumage et clignotant Empty23.11.08 11:11

Bonjour,
Je possède une ktm 250 exc de 2009 et j'aimerai pouvoir mettre le changement de courbe au commodo des clignotants.
Le problème ,je n'y connais rien en elec.
Quelqu'un peut il m'expliquer clairement comment faire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Courbe d'allumage et clignotant Empty
MessageSujet: Re: Courbe d'allumage et clignotant   Courbe d'allumage et clignotant Empty23.11.08 13:52

coucou sois sympa passe par une petite trésentation ici => https://www.lenduro.com/fiches-personnelles-f2/ bien

et prends une photo de ton comodo ouvert , on te dira comment brancher ta double courbe yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbe d'allumage et clignotant Empty
MessageSujet: Re: Courbe d'allumage et clignotant   Courbe d'allumage et clignotant Empty23.11.08 17:54

Désole pour l'oubli de ma présentation ,j'avais complètement oublié, j'ai corrigé cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbe d'allumage et clignotant Empty
MessageSujet: Re: Courbe d'allumage et clignotant   Courbe d'allumage et clignotant Empty23.11.08 18:09

Je viens de prendre le commodo en photo

Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Courbe d'allumage et clignotant Empty
MessageSujet: Re: Courbe d'allumage et clignotant   Courbe d'allumage et clignotant Empty23.11.08 18:17


_________________
Courbe d'allumage et clignotant 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbe d'allumage et clignotant Empty
MessageSujet: Re: Courbe d'allumage et clignotant   Courbe d'allumage et clignotant Empty23.11.08 18:41

Merci de ton lien mais si j'ai bien compris les photos ,les premières c'est pour mettre l'interrupteur d origine et les suivantes pour raccorder au clignotant.
Sur mon commodo j'ai 3 couleurs et sous le réservoir la fiche qui me sert pour activer le courbe
Donc il faut que je trouve les cosses de 2 couleurs pour raccorder l'une à une fiche de la courbe et l'autre à l'autre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

Courbe d'allumage et clignotant Empty
MessageSujet: Re: Courbe d'allumage et clignotant   Courbe d'allumage et clignotant Empty23.11.08 18:48

info mai le bouton double coubes d'origine ktm
si tu ne veut pas grillez ton allumage ou bloc cdi
se fameux bouton a des composants dedans pour éviter tout problème
j'en ai monter un sur mon 300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbe d'allumage et clignotant Empty
MessageSujet: Re: Courbe d'allumage et clignotant   Courbe d'allumage et clignotant Empty23.11.08 19:23

Disons que 30 € dans un bouton je trouve cela un peu excessif.


Dernière édition par duygueur le 23.11.08 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbe d'allumage et clignotant Empty
MessageSujet: Re: Courbe d'allumage et clignotant   Courbe d'allumage et clignotant Empty23.11.08 20:15

Je ne vois pas en quoi le bouton peut protéger car il laisse passer une information ou non .
Quand tu vois que d'origine il faut débrancher une causse ,je trouve bizarre qu'en branchant la courbe sur le commodo des clignotants on risque quelque chose.
S'il y a d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Courbe d'allumage et clignotant Empty
MessageSujet: Re: Courbe d'allumage et clignotant   Courbe d'allumage et clignotant Empty23.11.08 20:58

Pourquoi pas bah Si je me souviens bien de mes cours d'élec c'est un problème d'impédance vue par les 2 bornes du CDI. Si tu branches 2 fils directement ça fait comme un court circuit alors que si tu mets un composant (ex: une résistance) en série à l'intérieur du comodo ça permet de "gérer" l'ampérage qui passe dans ce circuit. reflexion
Alors si KT prend la peine de faire ça c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbe d'allumage et clignotant Empty
MessageSujet: Re: Courbe d'allumage et clignotant   Courbe d'allumage et clignotant Empty24.11.08 8:36

Qu'est ce que tu en penses titi43/01 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courbe d'allumage et clignotant Empty
MessageSujet: Re: Courbe d'allumage et clignotant   Courbe d'allumage et clignotant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courbe d'allumage et clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotant ??
» clignotant pour ct
» courbe de puissance
» double courbe 125 exc
» Courbe allumagne 300 KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: